Arffff Une Nouvelle Console De Sega ?


Invité bullo95
 Share

Messages recommandés

Invité JBAM

encore deux jours a attendre :( :( :(

je pense que l'idee d'un dreamcast portable est assez bonne .

en plus je les vois bien sortir les jeux pour la portable et aussi grave sur gb pour la dremcast et hop ont resort plein de dreamcast et ont se refait des sous :)

vivement l'e3

a+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j opte pour shenmue 3 shenmue est tres populaire outre atlantique donc je pense que c la grosse surprise de sega

LES PARIS SONT OUVERTS!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que l'idee d'un dreamcast portable est assez bonne

faudrait que SEGA braque une banque alors ^^

Remarque si microsoft a envie d'entrer encore plus sur le marché des jeux video il leur manque une console portable... une alliance microsoft pour la tune et sega pour la technologie serait de la dynamite ! une dreamcast portable avec le soutiens financier illimité de microsoft... alors là ça serait enorme pile au moment où SONY et NINTENDO vont presenter enfin leurs machines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité JBAM
une alliance microsoft pour la tune et sega pour la technologie serait de la dynamite

je sais pas si vous etes au courant mais sega apartient maintenant a samy , et je vois tres mal samy faire une alliance avec bilou :)

faudrait que SEGA braque une banque alors ^^

samy ont de la thune

donc ?? maintenant il suffit d'attendre demain pour savoir exactement ce qu'il en ai de la news de sega .

si c'est shenmue il vont se faire virer de l'E3 par tous les gens qui reve d'un vrai projet hardware :) :)

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité JBAM

en plus je trouve que la psp a quand meme plus de gueule que la ds (qui resemble trop a mes vieux game & wacth)

quelqu'un a choper la vide de grand turismo 4 sur psp ??

trop hate de la voir :)

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité JBAM

la claque que je viens de me prendre .

voici une video de la psp , si au finale les jeux sont comme sur la video , la psp a de forte chance de cartonner au niveau des ventes .

je conseille a tous le monde de regarder la video pour se faire une idee de la bete

video ici

a+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf encore un peu de patience moi je dit shenmue shenmue en tout cas le plus alucinant c ZELDA mortel et resident 4 la classe nintendo a donne le ton du salon

il sagit d ecraser la concurence c klr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprend vraiment pas pourquoi SEGA a envoyer aux journaliste du monde entier ceci:

‘’Découvrez la liste des jeux 2004 de Sega et écoutez l’ÉNORME nouvelle que vous ne devinerez JAMAIS’’.

Franchement, soit ils attendent encore un peu pour sortir leurs surprise, soit, c'est du foutage de gueule quoi....

je sui déçut :(

Sauf en ce qui concerne Phantasy Star Universse, ok sa sa risque d'être cool, mais sinon je sui trop déçu, ou est Shenmue 3????????, ou est la "vrai" surprise???

C'est pas possible que ce soit sa, ou alors SEGA avait prévu de nous montré un truc génial et puis, ils ont renoncé au dernier moment pour une raison X ou Y....

Heureusement cette année NINTENDO est la pour relevé le nivo sévère, la j'sui heureu, NINTENDO is Back!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Suriken

N'oubliez pas que l'E3 est fini et Nintendo n'a pas présenté 30 jeux NDS et le nouveau hardware GC prévu, Sega n'a pas fait son annonce, c'est évident. Donc en gros, on garde a mon avis le meilleur pour la fin. La on lamente tout le monde et ensuite on réveille la populace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share