Arffff Une Nouvelle Console De Sega ?


Invité bullo95
 Share

Messages recommandés

Invité jibe

Moi aussi j'adorerais voir une nouvelle console Sega, mais, l'atomiswave est techniquement IDENTIQUE a une dreamcast donc je trouve ca bizarre d'envisager une nouvelle console basé sur l'atomiswave (qui est d'ailleurs inférieur techniquement a une carte naomi...)

A mois qu'il veuille sortir une console tres bon marché pouvant acceuillir les futurs hits que sont kof2005 metal slug 6 et autres guilty gear.

En effet, l'atomiswave fut à la base concu pour etre tres bon marché (lorsque cette borne est sortie elle estait deja obsolete).

En tout cas je ne crois pas du tout que cette annoce de Sega cache la sortie d'une nouvelle console.... (ou peut etre une portable pour contrer la PSSP!!??? :rolleyes: )

c'est peut etre le dev de Shenmus 3 qu'ilos vont annoncer...

alala l'attente va etre insoutenable jusqu'à l'E3!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

je c pas du tout .. moi perso je viserais bien aussi une portabe ... ou alors le relancage de la dreamcast .. pkoi pas ca serait une premiere dans le monde du jeux video ca ...

Nen mais je pense a du hardware ... pas un jeu .. mé bon on verra bien c dans pas longtemps maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum je pense que sega a tout detruit pour tout reconstruire vous verrez

je pense moi au contraire qu il va y avoir une succeseuse a la neo geo :D

Modifié par nnnn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jibe
je pense moi au contraire qu il va y avoir une succeseuse a la neo geo  :D

cette "succeseuse" existe deja, c'est l'atomiswave, en tout cas c'est ce qu'espere Sammy.

Mais bon, je pense qu'au final a esperer et parler dans le vent sur une eventuelle nouvelle console beaucoup vont etre decu... :lol: moi le premier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

Bon g l'imagination fertile ...

Mais et si tout cela faisait parti d'un plan machiavelique de sega pour relancer une console de salon ...

VOila depuis la mort(d'un point de vu commerciale ) de la dreamcast, sega a sorti pleins de jeux sur toutes les consoles ... les joueurs de la nouvelle générations ce sont donc apercu du potentiel de la marque.

Maintenant qu'il y a des accros a la marque pkoi ne pas revenir sur le devant de la scene avec une nouvelle console !!!

BOn je c je réfléchi trop .....

Mais j'aime telement Sega .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelques news trés fraiches en direct des coulisses de l'E3 qui se prépare et en particulier la préparation du stand de SEGA.

Voilà ce qu'on peut voir et qui va figurer sur leur stand...

20040505014921-0.jpg

20040505015003-0.jpg

des cartons contenant quoi? une console ??? à suivre dans pas longtemps...

En même temps on dirait vraiment un bon vieux fake 3D ^^ Les fans ne savent plus trop quoi inventer

Modifié par scph10100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

allé qui c ... peut etre !!!!

Nen moi je pari qu'ils vont ressortir des game and wtach like

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non tres serieusement je croi que sega va presenter sa new carte qui fera tourner virtua fighter 5 a mon plus grand regret :(crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SDC pour Sega DreamCas:-)

Ce serai trop beau que ce soit une console :-)

scph10100, tu fait vraiment "le boulet" (comment sa ce dit au feminin?? la boulette?? lol) bon, tout sa pour dire ta signatire la c'est vraiment super lourd avec cte vielle zik a 2 balle lol

J'ai carément éteind les ensceinte parceque la sa devené insuportable

Espèse de boulette va ! lol

(Fait gaffe de pas te faire effrité dans un coin du forum ya des amateur je croi ;) )

post-66-1083796916.jpg

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, c'est clair qu'il est bien fait ce fake, merci pour avoir enlevé le truc des japonaise qui ce marrent lol ^^

Bon sinon alors ya personne qui a réussi a avoir une info qui a filtré réellement pour savoir quesque sa va être cette soit disante mega surprise que SEGA veu dévoilé a l'E3??

Vous avez des idés sur ce que sa pourait réellement être???

Moi sa me ferai plaisir genre un Shenmue 3 sur Dreamcast (je rêve peut être un peu trop la lol, déja si il sort sur XBOX je peu m'estimé heureux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon sinon alors ya personne qui a réussi a avoir une info qui a filtré réellement pour savoir quesque sa va être cette soit disante mega surprise que SEGA veu dévoilé a l'E3??

non mais l'E3 c'est bientôt, on t'enverra des news fraiches de là-bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tien une autre idée vien de me venir a l'espris, je croi que c'est la bonne (du moins j'aimerai vraiment!).....

Et si c'était une nouvelle console portable qu'ils voulaient présentée SEGA, le monde de la console de salon est trop saturé sa on le sais, celui de la portable ne l'est pas vraiment encore mais sa ne saurai tarder mais toutes les cartes restent encore a jouer, et coniassant SEGA, je pense que ce n'est pas le genre a ne pas vouloir tenter le risque de revenir sur la scène en sortant son jeu de carte surprise au quel personne ne s'attender...

Une Dreamcast portable je pense que c'est fesable, alors vous me diré oui, mais ya la PSP et la Nintendo DS déja ce serait trop risqué...

Mais justement non, SEGA dispose d'un atout gigantesque, l'effet de surprise, combiné a la horde de FAN qui rêve d'une nouvelle SEGA combiné a une avance sur le dévellopement d'un ancien projet qui sans que personne sans rende compte aurait était annulé pour mieu être bifurquer ver un nouvel objectif secret!

Explication! ^_^

Je me rapèle a la fin de la fabrication de la Dreamcast, j'avai entendu dire que SEGA avait réussi l'exploit de faire tenir la Dreamcast dans une seule et même puce dans le but de la gréffer sur des appreil tels que des boitiers TV, TV-internet, et même PC certainement via une carte spéciale et de rendre donc compatible tout plein d'appareils disposant d'un lecteur adéquate et en partenéria avec sega qui implanteré de série a moindre cout cette technologie dans leurs appareils...

Apparament ce projet n'a pas ve le jour même si un exemplaire avait était présenté dans un salon, mais cepandant les fait sont la SEGA a créer un moyen de transporté la technologie Dreamcast dans un tout petit espace et a mojndres couts...

Ensuite on a entendu dire que la XBOX serait équipé de cette fameuse puce electronique ce qui lui aurait permis de lire les jeux Dreamcast, mais le communiquer a aussi tot était démenti par le responsable du marketing SEGA of america(peut être avait-il prévu cette évantualitée avec microsoft, et que finalement l'idée de la console portable leurs ait subitement apparut et que tout compte fait ils ont dit a microsoft, "finalement non"....)

Voici d'ailleur un article de Overgame qui en parle:

S'appuyant sur une source "non officielle" et un peu de spéculation, un site américain de jeux vidéo a laissé entendre hier que la Xbox de Microsoft serait compatible avec la Dreamcast. Une puce greffée en standard dans la Xbox donnerait accès au catalogue Dreamcast. Aussitôt spéculé aussitôt démenti, le responsable du Marketing de Sega of America, Charles Bellfield, est encore monté au créneau pour tuer la rumeur dans l'oeuf.

La puce en question développée par Sega est en réalité destinée au monde PC et autres bornes interactives ou boîtiers TV-internet. Elle permettra, en effet, de jouer à des jeux Dreamcast sur d'autres supports mais, Microsoft l'a à nouveau confirmé, la Xbox ne contiendra pas cette puce. Lors de son passage à Paris, le maître de cérémonie de la Xbox, J Allard, l'avait expliqué lui-même, la Xbox ne sera pas une machine à tout faire et se concentrera exclusivement sur l'architecture prévue par Microsoft.

Lien Overgame

Voila donc on sais que SEGA a déja travailer et investi de l'argent dans un moyen apparament très rentable et facile a concevoir et de faire tenir la technologie Dreamcast dans une sorte de puce electronique, permetant de l'intégrer dans un peu n'importe quoi sans gros frait et sans prendre beaucoup de place....

Etant doné que SEGA n'a pas mis ce projet a jours, je pense qu'il ont eu une idée assé géniale de sauver tout les investissement déja fournis pour bifurquer de l'objectif principal ver un nouvel objectif qui serait tout autre et certainement même une meilleur idée que le projet initial!, étant doné qu'ils avaient réussi miniaturisé la Dreamcast un max ils ont certainement du ce dire que cela pourai servir a quelque chose et la booom l'idée!!!! ^_^

Je pense qu'il ont essayer de paufiné encore un petit peu cette fameuse puce Dreamcast afin de la rendre la plus petite possible, la plus économique possible afin de ne pas conssomé beaucoup d'energie (Un peu comme les Pentium "m" qui conssome beaucoup moins pour les PC portables), et également en essayant de faire que cette technologie soit concevable a des cout défiant toutes concurrence....

Le truc c'est que sans le vouloir, ils avaient déja pris beaucoup d'avance sur ce projet sans vraiment le vouloir grâce a tout ce qu'il avaient déja concut qui était a la base destiné a implanté donc la technologie Dreamcast dans des appareils...

Alors voila ce ke je pense:

>SEGA va sortir une console portable avec un prix de lancemant imbatable écrasant sans peine la PSP ou autre nintendo DS qui seront hors de prix a coté de la nouvelle portable de SEGA.

>Les graphisme seront magnifique pour une portable étant doné qu'ils utiliseront la technologie Dreamcast miniaturisée ce sera donc la console portable la plus puissante du marcher.

>Grace a une miniaturisation très poussé de la Dreamcast dans une puce, la conssomation d'energie sera étonament basse et donc celle ci possèdera une automomie impressionante.

Voila, alors vous en pensez quoi de mon imagination?? pas si irréaliste que sa en réalitée je pense...

J'ai hate de voir ce que ce sera, imaginez si c'est sa un peu sa serait tros fort, imaginez les titre dans la presse:

"Après que SEGA ce soit fait écrasé dans le monde des géant pas la concurrence acharné, il revien a la surprise générale pour écraser la concurence dans le monde des petits!"

Il faudrai ce renseigner voir ci dernièrement SEGA ou sammy n'aurait pas fait partenéria avec une marque suceptible de fabriquer des mini écrant couleur genre TFT économique et de qualitée, ou des baterie rechargeable de bonne qualitée...

Ce serait quand même une magnifique facon de mystifier a jamais la Dreamcast...

En la fesant vivre a traver de nouvelle machine tels que la nouvelle carte d'arcade créer a partir de l'architecture Dreamcast et disposant des mêmes capacitée techniques, la Atomiwave et en plus dans le domaine grand public avec une nouvelle console portable basé également sur la technologie Dreamcast....

Bon je rêve trop peut être...

DREEEAAAAAAAMMMMMMMMM

Il ne manque plus que SEGA pour rajouter le "CAST" que j'espère ils me balanceront a l'E3 que je pourai rajouter en edit prochainement...

:wub::rolleyes::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus le temps passe et plus je me surprend a rever mais la ca va depasser ce stade je ne vais plus vivre juqu'a l'e3 !!une dream portable non mais alors la !!! j'ai tjs adore les consoles portable et pour moi la dream et la mailleur des consoles de salon alors un mix des 2 !!!!!

j'espere plus QUE TOUT que tu es raison!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila j'ai tellement rêver de cette console portable Dreamcast, que je sui allé balancer toutes mon inspiration du moment sur Photoshop, après un certain temps voici ce qu'il en est sorti...

Alors, quesque vous penser de ma création ^_^

J'ai l'honeur de vous présenter la POCKET DREAMCAST :wub:

(Taille réelle sur la photo attention, c'est du miniaturisé!!(enfin peut être un ptit chouilla plus grosse quand même^^) lol)

post-66-1083879282.jpg

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

il y a de ca environ un an sega evoquais un sujet plutot mysterieux , il travallerais sur un nouvel hardware portable "la game gear 2" . ils annoncais egalement que quelques jeux sortirais encore sur la dreamcast afin de tester les fans .

Ils avait emis l'idee que si ces jeux se vendais bien la dreamcast aurais peu etre droit a une nouvelle jeunesse mais ils avaient egalement annoncé que la dreamcast etait morte definitivement ce qui peu laisser penser que sega preparais une nouvelle machine.

si on regarde bien l'evolution de sega au fil des années , on peu se rendre compte qu'apres chaque nouvelles console il y a eu un bide monumental et apres chaque bide sega annoncais qu'ils arretaient et chaque fois , une nouvelle console sortait. SEGA a bien compris que ses consoles sortent trop vite et meme si elles meur technologiquement face a ces concurents mediocre (sega c les meilleurs pur les jeux) leurs consolent sont tres convoité apres . SEGA a joué la carte de la publicité en sortant ses jeux sur ses concurents et maintenant je pense qu'ils sont pret a revenir .

SEGA est immortel car SEGA c'est plus fort que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

quoi aprés la mégadrive sega n'a pas annoncé quel arrétais les consoles de salons ... aprés la saturne non plus ils ont dit on fé un dernier essai avec la dreamcast, si ca n'est pas concluant on arrete ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais il vont nous refaire la politique de nintendo si c'est comme ca ! (quoique des remix dream sontplus interessant que des remix snes ! ) j'achete !!!

allez une idee du prix ?? moi je dis 199.90 eurosavec 1 jeu (sonic adventure remix !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bullo95

ha non ... la ce serais se foutre de la gueulle du monde ...

Nen moi je dit une alliance pour la future console de nintendo ...

Sonic et mario main dans la main ....Rhaaa ... remarque c déja fé ... la Triforce .. c bien nintendo namco et sega ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share