Xbmc Sur Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

hormis les pirates tu a certaine personne qui numérise tous leur parcs de DVD /BR et comme la plupart n'exploite pas à fond ce format a part Bakara et quelques autres....

enfin bref moi je reste sur mes positions on ce dit pas "console multimédia" si on c'est lire 3 fois rien en imageries et vidéos (perso ma TV samsung fait dix fois mieux que la PS3 et en Full HD....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un vrai dash multimedia

le meilleur de ce qu'a fait le monde (du logiciel) libre

Surement mais les gens ne voient que la possibilité de lire des MKV...

La même raison pour laquelle les gens s'intéressent au hack mais se foutent des homebrew et ne voient que par le lancement de back up ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un vrai dash multimedia

le meilleur de ce qu'a fait le monde (du logiciel) libre

Surement mais les gens ne voient que la possibilité de lire des MKV...

La même raison pour laquelle les gens s'intéressent au hack mais se foutent des homebrew et ne voient que par le lancement de back up ...

j'ai de la misere a m'imaginer que des gens voie une simple utilité a XBMC , c'est tout se que multiple apps peuvent faire en une seule application, file browser , intégré la connections ftp et de façon très stable et rapide, possibilités de lancer les homebrew lancer les jeux backup , application météo , application pour lire vidéo de tout type , lecture de musique de tout type , une interface facile a utilisé , bref c'est beaucoup plus que un lecteur MKV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C clair, pour moi incontestablement le meilleur mediacenter a l'heure actuelle. Je l'utilise sur mon pc mediacenter pour lire tout mon contenu multimedia de mon Nas, et c'est le top. Je n'ai pas trouvé mieux pour gerer mes films HD et les series TV

J'aimerais bien que ca tourne sur la PS3, et je pourrais me passer du pc mediacenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Xbmc sur ps3 serait une super nouvelle !

Pour info y eu du chemin depuis la version sur xbox1, il existe désormais une version windows, linux etc. mises assez régulièrement à jour

http://www.xbmc.fr/

http://xbmc.org/

Une adaptation sur ps3 serait top, mais y a du boulot je pense avant qu’elle soit soit complètement opérationnelle.

Et perso j’utilise xbmc sur un htpc, et le MKV a aussi fait du chemin, je pense que l’on évoque ici des rips HD ou bluray encodés en x264 (dans un cadre légal) , et qui sont souvent au format mkv, pas les dvdrips en mkv !

J’avais pris le temps de faire un rip propre d’un de mes blu ray original (47 Gb -> 14 Gb en mkv x264), et certes on perd un peu en qualité, mais le résultat reste quand même bluffant et surtout il n’y a plus le temps de chargement du menu br !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'avait déjà eu des essais de compilations de XBMC sur OtherOS, qui marchaient pas mal (en dehors du « détail » de l'accélération graphique indisponible). Donc, logiquement, XBMC doit déjà pouvoir bien fonctionner sur PPC - probablement des retouches à faire, oui, mais le gros semble là.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avoir Xbmc le rêve de beaucoup ici. Quand je vois que la xbox 1 tourne quasiment tous les jours chez moi j'imagine même pas la même avec support mkv, des ports usb, de la connectique HD, un lecteur blueray, plus de ram et 10x plus puissante ! Aieeeeee les lecteurs popcorn ont du soucis à se faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je vois pas trop l'interet, je lis des BR avec ma PS3 et je ne comprends pas pourquoi utiliser des MKV qui dégradent la qualité.

D'ailleurs qui encode en MKV ? (et qui se fait chier a encoder un BR en MKV surtout... ?)

tu te doute bien de la réponse hein ^^

perso xbmc m'apportera pas énormément de choses sur ps3 , avec un firmware modifié on peut tout a fait integrer de nouvelle choses , donc pourquoi s'enteté a integrer un programme alors que celui d'origine peut tout a fait faire l'affaire

Dans ton cas non , dans mon CAS oui , par exemple je peux faire du MultiRoom à partir de mon décodeur depuis le Salon.

Donc avoir 1 décodeur TNT/sat avec 4 tuners qui permet de distribuer les flux sur 2 machines distantes.

Ensuite je peux avoir accés à tout mes enregistrement à distance.

Ca évite les boitiers par milliers et les cables qui trainent partout ! et surtout de ne pas tirer des cables Antenne dans toute la maison.

XBMC a été porté pour Linux / Windows / Mac / Xbox 1 ... je vois pas pourquoi une branche / port pour la PS3 compilé avec le SDK ne verrait pas le jour.

Dans le passé les barriéres pour l'execution / installation de logiciel tiers était impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

depuis l annonce de la faille, je me disai que, si les devs changeaient d avis concernant le portage de xbmc sur ps3 ...

la ps3 serait mienne mais ...

a partir du post #324

donc bon ... wait and see ( avec peu d espoir ?! )

EDIT : dans tous les cas, ce sera pas un portage dev par la team officiel de xbmc ... =(

HS: il me reste plus qu à acheter un zotac nd22

Modifié par TaPaLaPa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement, je ne pense pas qu'un portage XBMC soit envisageable tout du moins dans un avenir proche. XBMC est parti de la xbox pour grandir et se développé d'année en année. Il s'est ensuite exporté sur linux puis sur toute les plateformes (PC Windows, Mac). Je vois mal la team XBMC dépenser de l'énergie pour porter XBMC sur une plateforme unique, avec une architecture unique, compliquée et qui plus est ne va pas durer éternellement (on peut facilement envisager que dans 20 ans on parlera encore de Linux, Windows, .. mais pour la ps3?). Bref si XBMC doit voir le jour je ne pense pas que ça soit la team XBMC qui s'en chargera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est exactement ce que dit le dernier post du lien ^^

"It's not too hard, it's just not worth the effort. Team XBMC is not interested as you mention (and as they have explained repeatedly in this thread and others) because closed platforms ultimately have limited lifetimes and uncertain legal implications.

I think you correctly predict that the homebrew scene on PS3 will explode with the recent security breach. I'm sure someone will port Linux to it natively, and maybe even get some GPU drivers written. XBMC might even get ported by some PS3 hackers, and the patches might even be accepted by Team XBMC (I'm not sure of their policy on this). However, what you will not see is Team XBMC expending their own energy and time to accomplish any of this - they have no motivation to, so lets stop asking them.

Nobody here is against the idea of XBMC on PS3, it's just that nobody here has any motivation to do it. Linux (and Windows) based PC's are a much better platform to work with, and have a much longer lifetime. "

et c est tout a fait vrai et comprehensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share