Manette Filaire Et Usb Non Reconnu


novice91
 Share

Messages recommandés

bonjour les gueux

apres diverse evenenent d un mauvais dump sur une xenon et recuperation d un second dump dune autre xenon

ayant ma clef cpu est un dump corrompue j ai pus etraire un kv.bin

j ai recompiler une image avec mon second dump ayant passer par plusieur etapes (sapin de noel .e79;e81;e022)

ma console reboot mais le probleme c est que aucune de mes manette n est reconnue en wifi et en usb

j ai essayer aver un autre module rf .ai meme fait l essai de syncroniser ma manette sur ma deuxieme console

il y a que les clavier sans fil ou filaire qui sont reconnue

j ai essayer pas mal de chose avec freetool pour refaire une nand qui pourrai m enlever ce probleme(edit smc ; conf.bin .et key.bin)

car avant le jtag ca marcher :encolere12:

qui a des idées a proposer suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si tu as ta NAND d'origine ainsi que ta clé CPU, alors utilise l'utilitaire de BestPig. Et tu flash ta NAND avec Xellous en demarrant avec le bouton EJECT et ta clé USB avec le fichier Freeboot renomé en updflash.bin, tout simplement. Si sous Xellous ta clé USB n'est pas reconnu, alors faudra flasher de nouveau, mais cette fois ci directement le Freeboot generer avec l'utilitaire a Bestpig.

Autrement tu peux passer par quelqu'un du forum, MP si besoin.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

non ma nand justement est corrompue j ai pus extraire ma key cpu

j ai refait une nand qui boot mais le probleme c est que ma manette depuis n est plus reconnue

il y a que les clavier qui fonctionne

justement l utilitaire de best pig bloque avec cette fameuse nand

j ai fait plein d essai avec d autre nand modifie (kv.bin ; avec ou sans smc.bin ;avec ou sans conf.bin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les gueux

qui pourrai m aider a me depatouiller de ca

qui pourrai me reconstruire une nand d une xenon a partir d une nand corrompue

j ai la clef cpu

j ai plusieur essai avec differente mise a jour ma console boot sans probleme mais inpossible de naviguer dans le menu avec la manette (sans fil;et avec fil)

je peu naviguer qu avec un clavier

qui a une idee (soit de deconnecter le clavier par une manip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
bonjour les gueux

probleme resolu

mauvaise nand

me suis debrouiller seul :angry:

Salut au moin quand que l'on ce débrouille seul et que l'on trime dur habituellement ne refait plus la meme erreur.

salut

svp j'ai eu le même pb avec la mienne ; peut tu me dire comment ta procéder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

en fait suis reparti avec une nand propre . au quel j ai refait un kv(essayé les deux sorte de kv ) car c est souvent a cause de lui que la console boot en sapin de noel

j ai essayer a mainte reprise de faire fonctionner ma nand sur freeboot (qui d apres moi ne fonctionne pas tres bien )donc j ai jongler sur plusieur version

de freeboot est comme par magie ca c est mis a fonctionner

mais je fait ma liason console --->pc via lpt qui crée d aprés mo pas mal d erreur

franchement je y ai passer pas mal d heure mais au final satisfait du résultat :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share