Mon Pc à Pris La Foudre


CEDemule
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon Pc à pris la foudre: je jouait a COD4, j'ai éteint le PC et quelque minute plus tard, la foudre tombe et sans que j'ai le temps de débranché le PC , la foudre remonte la ligne téléphonique, crame ma livebox , et passe par le cable éthernet et grille mon PC. ( le tout avec une grosse explosion et un grand arc électrique)

La multiprise du pc qui avait une protection contre les sur-tensions a sauté, mais l'ennui c'est que c'est passé par l'adsl.

Le lendemain j'ai essayé d'alumer le PC, celui-ci avais l'air de booter mais rien sur l'écran, alors le l'ouvre et j'enlève la pile de la carte mère et je la remet et le pc boot, windows démarre mais apparement plus de port USB et plus de port éthernet.

Je ne sais pas si d'autres composant on été grillé, comment je peut faire pour tester tout ça ? et aussi , quelle carte mère je peut acheter en remplacement de ma P5Q-PRO dans le même ordre de prix ? (160€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'assurance le couvre, mais apparement je dois faire un devis chez un réparateur qui ne changera que se qui est cassé

Tu peux d'aranger avec le magasin, tu lui explique, le gars va etre payer donc il peut te changer plein de truc ( carte graf, memoire... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux d'aranger avec le magasin, tu lui explique, le gars va etre payer donc il peut te changer plein de truc ( carte graf, memoire... )

J'esserai, j'ai porté le PC au réparateur pour faire un devis. Par contre j'ai déja remplacer la livebox et j'ai même réussi à avoir la nouvelle livebox 2 gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share