Problème De Bloc Mémoire


wallyseb
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,j'ai un problème de bloc de sauvegarde c'est plein et je ne peux plus rajouter de sauvegarde du tout donc j'ai le choix entre supprimer déplacer ou copier vers la carte sd mais seulement un par un. Ne peux t on pas tout déplacer d'un coup ? pas de possibilités d'avoir des blocs en plus ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta wii a t'elle subi un hack software?!

(faut y aller pour blinder la chose en sauvegarde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta wii a t'elle subi un hack software?!

(faut y aller pour blinder la chose en sauvegarde)

oui tout fonctionne maintenant mais pas mal de bloc memoire utilisée je sais pas pkoi y as t il une solution pour en rajouter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mis a part une SD!

regarde au niveau de t message recu! (la sorte de calendrier avec les enveloppe et tou) ca doit prendre un peu de place!

Vu que ta Wii est softmode , il y a un homebrew qui permet de copier toute tes save sur SD! (me rapel plus le nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Y a a pas une chaine de Nintendo qui explique comment utiliser la Wii ou je sais pas quoi ? Si c'est le cas vire la, elle bouffe plus de 1000 blocs.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Y a a pas une chaine de Nintendo qui explique comment utiliser la Wii ou je sais pas quoi ? Si c'est le cas vire la, elle bouffe plus de 1000 blocs.

@+

Je confirme, sur les nouvelles Wii, une chaine de présentation des fonctionnalités de la Wii est présente sur le menu ^^ elle occupe de souvenir près de 1200 bloc !! :ninja:

@ supprimé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share