Lire Hdd 500 Go Avec Xport


nicomic
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

j'ai installé sur ma jtag un disque dur de 500 Go dans le boitier officiel, il est détecté formaté par la console, tout roule mais je dois à chaque fois transférer mes données par ftp ou avec une clé usb car xport ne le détecte pas

quelqu'un a-t-il réussi à le faire détecter par xport ou xplorer? car ces logiciels ne supportent apparemment les disques durs d'une capacité max de 250Go?

Merci d'avance

@+

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut comment as tu fait pour pouvoir installé un disque dur de 500 Go (en gros HDDhack ou autre) en interne en remplacement de celui d'origine xbox ? Je n'ai trouvé aucune info là-dessus, la taille maxi des disque est de 250 Go ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut comment as tu fait pour pouvoir installé un disque dur de 500 Go (en gros HDDhack ou autre) en interne en remplacement de celui d'origine xbox ? Je n'ai trouvé aucune info là-dessus, la taille maxi des disque est de 250 Go ....

Ca c'est un des possibilité offertes par un Hack JTAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut,

pour faire simple , si on JTAG sa console (kernel < 8xxx et date de fabrication <juin 2009) voir les tutos , on a plus de limites au niveau des disques, on peu donc en theorie mettre jusqu'a 6.25To (3 port usb sur la console donc 2To (capacité max des disque usb en 3"5 )*3 + 250go =>disque interne)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

250go =>disque interne

non, on peut mettre ce qu'on veux comme disque dur interne avec le jtag

le max en 2.5" est de 750go ou 1to à l'heure actuelle (je ne sais plus) et pour les 3.5" c'est 2to.

on peut aussi brancher un disque dur de 3.5 e sur le connecteur interne mais fait faire une soudure pour la l'alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share