Bug Affichage Ps3


Coldy
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila je jouer a fifa 10 quand la play ma buger sa a freezer, je reboot la play et la plus rien ne s'affiche, non non j'ai essayer les fameux 5 secondes mais la vraiment plus rien ne s'affiche et sa fais pas les fameux clignotement au bout de 5 secondes, elle s'eteint même a la place,; sinon le voyant est vert. (pas de voyant jaune)

Donc la je sais pas trop quoi faire , j'ai essayer de télécharger la derniere maj sur une cle usb que j'ai mis dans un dossier PS3 et dossier update (je suis pas sur que cetait sa.) et la rallumer avec lusb brancher, mais la carrément je ne pouvais plus l'eteindre et toujours rien ne s'afficher. (obliger de couper lalim).

Alors si vous pouvez meclaire, ces un model 80 go acheter fin decembre 2008/ debut 2009, elle etait a jour et pas pleine a craquer.

je rajoute que j'ai pus très bien sortir le jeu sans problème , et que quand je connecte une manete en usb ou sans usb sa ne reconnais pas, et la play fais beaucoup moins de bruit fin elle soufle moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde a 5 6 cm a droite des port usb tu a les dessins d internet le petit voyan et vert quant tu est connecter et a coté a gauche tu a un dessin cilindrique qui represente l activiter du disc dur ainssi que du system ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a non jamais demonter , juste la aujourdhui jai enlever le disque dur comme tu ma demander, puis remis, sinon je lai ouverte toute a lheure pour aspirer la poussiere a linterieur mais bon jai juste enlever les deux coques, c'est bizarre quoi, sa viens pas de la carte video, ou alors le disque dur mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut laisser le doigt appuyé sur le bouton de mise en marche tactil qui ce trouve devant la console avant de metre la console sous tension avec le bouton arriere.

tout en laissan de doigt appuyé il doit ce produire un bib puis la ps3 doit ce remetre en veille la vous r appuyez sur le bouton tactil de devant en laissant encore le doigt appuyé et vous devez enttendre un bep puis un doubles bips et la vous relachez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jai essayer , mais sa sallume pas sa fais rien si je reste apuyer avan la mise en tention sa reste rouge sans bruit comme si sa capter pas mon doigt.

Modifié par Coldy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Est ce que le son est présent ?

Si oui alors effectivement problème de carte vidéo ou de connectique vidéo.

Si non alors c'est une forme d'YLOD. En effet le fait qu'elle se mette en sécurité avec la led jaune indique que des surveillances ont détectées un problème sur des points bien précis.

Maintenant si une soudure a cassé sur quelque chose de moins critique et de non surveillé, le système ne fonctionnera plus sans pour autant se mettre en sécurité.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share