Ds Freeze Puis Fonctionne Suite Kernel V1.21b


gandalffe
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai un collegue qui ma passez ces carte R4 pour mettre le bon kernel( R4 SDHC Upgrade revolution for ds), donc j'ai été sur le site ou il a commandé les cartes: Http://www.R4I-SDHC.com, j'ai pris le kernel V1.21b qui est sur le site, je l'installe, j'allume la ds sa freeze un peu, j'appuie sur le bouton A et hop j'ai le menu, le repertoire jeux que j'ai créer,et les autres repertoire.

d'ou ma question est ce normal que sa freeze un peu au début, j'ai essayer avec d'autres kernel mais aucun ne fonctionne, merci de votre aide

@+++

ps: j'ai essyé la carte sur une autre ds et impec, sa doit venir de ma ds bizarre et en plus les jeux ne fonctionne pas, alors que sur l'autre ds sa fonctionne, y a t il un firmware plus récent a mettre dans sa ds et si oui comment

merci+++

Modifié par gandalffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il n'y pas de firmware à mettre dans la ds..

Tu peux essayer de reculé la date du ds qui ne fonctionne pas, recule de 1 ans.. Ça fonctionne dans quelque cas..

Ou c'est ton slot 1 qui pourrait etre défect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Tu peux essayer de reculé la date du ds qui ne fonctionne pas, recule de 1 ans.. Ça fonctionne dans quelque cas..

trop fort, sa fonctionne maintenant, la date de la ds était en 2017, surement mon gamin qui a du joué avec, merci beaucoup

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share