PS3 OtherOS Base Exploit


Newserator
 Share

Messages recommandés

La ou linux chargerai trop de chose en ram ?

ba ouais surement ! C'est du bon boulot en somme !

On a le droit au sources en plus. Laisse tombé, ça va prendre une autre tournure d'un coup.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de reperer un truc (qui a peut etre deja été dis) par rapport au FW de Geohot specifiant de lui même qu'aucune manip hardware compliquée n'etait necessaire.

The method is simple, it's hybrid firmware. The system is running an

older kernel + hypervisor (Core OS), and the VSH (Visual Shell) aka XMB is

3.21. The trick is to also replace the module which displays the Other OS

menu option, with one that displays it.

Source : NEOGAF

Est ce que potentiellement il n'aurait pas fait la manip suivante.

- Corrompre volontairement le FW 3.21 En remplacement le XMB par celui du 3.15 (car non signé)

- Checker le moment ou la PS3 te colle une erreur de mise à jour

- Copier proprement le FW 3.21 (non corrompu) a partir du XMB et au moment ou l'erreur etait censé apparaitre, effectuer un SWAP avec le FW 3.15 (non corrompu) pour que celui ci copie le XMB du 3.15

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

j'ai mal compris ou il vient d'avoir un clash entre demonhades et mathieulh

http://demonhades.org/blog/mathieulth-fake...resto-de-gente/

sur twitter:

demonhades à mathieulh: " now fuck off and stop posting shitty drama on your blog without shreds of evidences, you don't even deserve further replies"

"so yeah a lamer like you got tons of leaked service tools he uses to leak shitty pics and create useless hypes"

etc...

mathieulh à iso loader "ok i will wait someone other that will rescue me, you can continue flamming with daemonhades! bye bye xD"

pour les noobs qui veulent prendre le train en route sur le hack PS3 et la problématique, voici un lien intéressant vers une traduction FR du guide de la ps3 réalisé par demonhades

http://www.ps3-addict.fr/forum/initiation-...k-ps3-t242.html

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blup !

La 'scene' ps3 n'a pas besoin de ce genre de release pour bouger !

Je m'explique, quand tu fait parties de la scene ps3, tu sais au minimum 'compiler' une source

(sinon je ne voies pas trop l'intérêt de se dire être de la scène si on ne sais connait pas ce minium...), bref

La c'est juste une compil de l'exploit de geohot avec au passage un p'tit noyau linux.

C'est sympat, OK, no soucie.

Mais ca ne vas pas changer 'la vie' des sceneurs ps3

Les personnes actives sur le sujet ont :

- Linux d'installer sur leur ps3

- On déjà compilé l'exploit de geo (c'est chiant son nom à écrire bordel :) )

On vas faire comme on fait depuis maintenant un bon moment...

ATTENDRE :=))

Tcho

PS : Je viens de jeter un coup d'oeil sur le lien de la traduc.

Traduc de très bonne qualités (ca fait plaisir), il faut le souligner c'est à mon sens trop rare.

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars ! J'ai des questions blup.

Alors est ce que le bld dispo remplace ou pas la méthode hardware de géhot ? (apparement c'est rédiger sur GXMOD et il contient de quoi dumper) (j'ai pas réussi a faire un truc)

Puisque compilé, tous le monde peu le faire en effets. C'est la première chose que j'ai appris sur la xbox (free60.)

Ils ont aussi une technique pour trompé le système et le faire tourner avec une mise en veille du hv aussi ?

Et avec la hotmail miles ;)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non a ce que j'ai compris ca ne remplace pas la methode hardware ca permet juste d'avoir des dumps avec moins de données superflues

oki, j'ai modifié mon message, j'ai posé 2 ou 3 questions en plus. J'ai aussi un truc sur le feu my god !!!

RE, ouais le truc du hv c'était the truc... c'était là que je voulais voir une release -_- un nfo quoi...

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share