Probleme Install Hb


zime02
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai comme on dirait un petit souci pur installer usb loader.

suite à une mise à jour en 4.2, je voudrais installer usb loader mais impossible.

j'ai pourtant essaillé d'autres installe mais rien ni fait . pouriez vous m'aider please car je ne sais plus quoi faire !

voici le message qui apparait lorsque j'installe le banner:

"Hack Mii installer v0.6

This installer can not cntinue !

there is known vulnerable IOS installed on this Wii.

please not that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons.

look for an updated version at: http://bootmii.org

if this is already the latent version...

well,suck it."

voilà tout est dis, je suis preneur de tout infos et lien, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça, c'est une 4.2 qui a été bien bricolée ..... :whistling:

déjà qu'elles ne sont pas simples ..... :rolleyes:

Bon, alors, tu vas devoir tout faire sans parachute ventrale, donc pas d'initiatives personnelles déplacées ....

Récupères ça, copies le fichier boot.dol à la racine de ta SD et lances BannerBomb ...

Ce n'est pas HackMii installer qui va débouler mais Pimp My Wii. Choisis installation minimale et valide l'instalaltion des IOS15 et 36. Il devrait implanter également les cIOS, tu ne risques rien de valider (mais il y a des possibilités que ça parte en erreur .... pas grave, l'important, c'est l'IOS36).

Une fois fait, tu relances de nouveau Bannerbomb et cette fois-ci, tu choisis lancer le test et corriger les problèmes

A la fin, tu peux sortir et effacer le fichier boot.dol à la racine de la SD. Tu remet la SD dans la console, tu lances Bannerbomb et cette fois-ci, ça devrait passer ...

Si tu es assez naze pou avoir collé un cIOScorp sur cette console, ça va encore planter (mais là, toute la console est moisie .... :whistling: ). Pour au moins installer la chaine HBC, replace le boot.dol de Pimp à la racine de la SD, relance Bannerbomb et choisis installation manuelle. Là, valide uniquement l'installation des IOS34 et 61.

Ensuite, suppression du boot.dol, lancement du Bannerbomb et installation de la chaine HBC ....

Puis revient faire un tour, il y a encore pas mal de ménage à faire .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nop .... surtout qu'on ne sait pas exactement où tu t'es arrêté .... hihihi

Bref, relance Pimp My Wii, choisis Infos dans le menu, laisse le truc se dérouler et une fois de retour sur le menu, récupères le fichier .csv à la racine de la SD, zip-le et reviens le poster ici que l'on évite les mauvaises surprises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà mon petit fichier,

ce n'est pas joli joli de nous cacher des choses ....

tu pensais vraiment qu'une mise à jour officielle allait te débarrasser de ta grosse daube de cIOSPack, peut-être ? C'est bien d'avoir encore des illusions mais ça va te poursuivre longtemps .... :whistling:

De toute façon, vu le soucis de départ, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ...

Bref, tu as une 4.2 bancale avec un system menu à jour et le reste du système à l'ouest (surtout que ce n'est pas la dernière version du cIOSPack en plus) ....

Je serai toi, je lancerai Pimp My Wii et je choisirai une installation manuelle pour écraser tous les IOS ayant une version égale à 65535 par la dernière à jour (tu ne toucheras donc pas aux IOS34, 61 et 70, eux, c'est fait). Pareil pour le system menu, il va te demander d'installer le 4.1. A toi de voir si tu veux rester comme tu es (il suffira de mettre installation sur NON) ou changer, ça n'a strictement aucune importance sur ta NAND actuelle (je te conseillerai donc de rester en 4.2).

Une fois fait, tu pourras passer à l'installation du loader, les cIOS sont déjà présents ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remercie de tout ces renseignements, je vais donc essayer de faire tout ca demain.

pour la petite histoire de l'ancienne installe se n'étais pas moi qui l'aivais effectué mais, je pense que tout va s'arranger avec les infos que tu viens de me fournir.

je te tiens informé du déroulement des operations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share