wallyseb Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Bonjour à tous alors moi j'ai un big problème j'ai tout installé comme dans le tuto avec le firm 4.2 E et ca ne fonctionne pas du tout :une fois que je lance le usb loader GX ca freeze avec des écritures d'erreurs blanche (stack dump ,code dump et des numero d'adresses).Comment puis je remédier au problème ? Merci d'avance Modifié 14 mai 2010 par wallyseb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 As tu brancher ton peripherique USB sur le bon port?! comment as tu fait ton installe? (utilise tu une carte SD?) oulala! j'arrete les question pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wallyseb Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 As tu brancher ton peripherique USB sur le bon port?!comment as tu fait ton installe? (utilise tu une carte SD?) oulala! j'arrete les question pour l'instant Merci de ta réponse rapide alors oui j 'ai installé le disque dur sur un port usb au hasard pourquoi il faut le brancher sur un port spécial ?et oui j ai une carte sd. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wallyseb Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 Bon j'ai regardé j'ai que 2 port usb derriere la wii et j'ai essayé de brancher le disque dur sur les 2 et ca ne marche pas mieux ca fait la meme erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Alors soit tu essai un autre loader pour voir , soit tu refait ta SD (ou les 2) Surement une erreur de lecture de ta SD , sa m'arriver souvent! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wallyseb Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 Alors soit tu essai un autre loader pour voir , soit tu refait ta SD (ou les 2)Surement une erreur de lecture de ta SD , sa m'arriver souvent! ok je vais essayer de la refaire alors.Une question ca sert à quoi de dumper ?a quoi sert le nand.bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Dumper ta nand c'est comme faire une copie de ta Wii! Si il t'arrivait a avoir un probleme avec ta console (ecran noir , bug ...) tu pourra restaurer ta console grace au dump! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wallyseb Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 Dumper ta nand c'est comme faire une copie de ta Wii!Si il t'arrivait a avoir un probleme avec ta console (ecran noir , bug ...) tu pourra restaurer ta console grace au dump! ca me met impossible de monter la fat sur l'usb quand je lance les test c est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Le test de quoi? Ton peripherique USB et en WBFS? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wallyseb Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 Le test de quoi?Ton peripherique USB et en WBFS? oui je pense que c est en wbfs je l ai formaté avec wbfs manager il fait 500 go Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Ton dur et tout simplement peut etre pas compatible! Essai Wiiflow ou neogamma pour voir! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wallyseb Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 Le test de quoi?Ton peripherique USB et en WBFS? oui je pense que c est en wbfs je l ai formaté avec wbfs manager il fait 500 go le test avec pimp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wallyseb Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 Le test de quoi?Ton peripherique USB et en WBFS? oui je pense que c est en wbfs je l ai formaté avec wbfs manager il fait 500 go le test avec pimp c'est un hd seagate ca devrait etre compatible non ? je les trouve ou neogamma et wiiflow ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Wiiflow c'est ici Neogamma c'est ici ou la pour choisir celui que tu veut! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wallyseb Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 Wiiflow c'est iciNeogamma c'est ici ou la pour choisir celui que tu veut! ok mais ca s'installe comment et comment ca fontionne quelle est la difference avec homebrew channel j'y comprend rien help !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 pour Wiiflow , tu met tout a la racine de ta SD! (tu fusionne le dossier apps) pour neogamma , pareil! (fusionne bien le dossier apps ne fait pas remplacer)* apres tu lance la chaine homebrews channel , et tes loader von apparatre! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wallyseb Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) pour Wiiflow , tu met tout a la racine de ta SD! (tu fusionne le dossier apps)pour neogamma , pareil! (fusionne bien le dossier apps ne fait pas remplacer)* apres tu lance la chaine homebrews channel , et tes loader von apparatre! donc je reformate ma sd ? Modifié 14 mai 2010 par wallyseb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 non pas besoin! par contre , si tu as fait un dump de ta nand , je te conseil de copier tout le contenu de ta SD sur ton pc et de le mettre bien au chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wallyseb Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 non pas besoin!par contre , si tu as fait un dump de ta nand , je te conseil de copier tout le contenu de ta SD sur ton pc et de le mettre bien au chaud! ok j' essai ca je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wallyseb Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 ca y es j ai tout mis sur la carte sd et maintenant que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Ben tu lances Wiiflow depuis la chaine HBC .... lui, au moins, te dira si le disque dur est sur le bon port ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wallyseb Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 Ben tu lances Wiiflow depuis la chaine HBC .... lui, au moins, te dira si le disque dur est sur le bon port ... quand je lance wiiflow j ai un ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 sur le bon port USB?! usb le plus proche du bord de la console! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) met ton disque dur sur ton PC et formate-le en ntfs. replace-le sur la console et lance wiiflow. Si tu as toujours un écran noir, il y a des chances que ton disque dur ne soit pas compatible ... tu as installé quel cIOS ? Parce que ça sent le stub non effacé ton histoire ... Modifié 14 mai 2010 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés