[Résolu] -74850 Ne Lit Plus Rien Apres Flash


orangade
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai flasher un liteon 74850 et depuis celui-ci ne lit plus rien.

Ma manip (avec carte pci via 6421):

-Dump sous xp avec jungle et méthode aiguille. (comme à mon habitude, par sécurité, j'ai fait deux dump du lecteur qui m'a donne deux fois la meme clé)

-Erase et write sous dos avec dosflash 1.7.

Jusque là tout vas bien.

Je test mais la xbox me dit "lire le dvd". Donc je me dis que je ne dispose pas du bon firmware. Je test différent firmware (1.5, 1.6, 1.61 et LT1.0 LT1.1) mais toujours meme probleme. Depuis plus moyen de lire ni mes originaux ni mes backup de ceux ci.

Le lecteur est bien reconnu par le pc sous win ou dos et par la xbox aussi.

Est il possible de restaurer le fw d'origine pour savoir si le lecteur à un problème?

Je n'ai pas un autre lecteur sous la main pour faire un test.... J'ai déjà flashé de nombreux lecteurs dont celui-ci.

Avez vous une idéé svp sur mon problème?

Je vous remercie d'avance.

Modifié par orangade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pb résolu.

Suite au formatage de mon pc, j'utilisais une vielle version de jungle flasher. J'ai reconstruit grace au "bar code" le fw de mon lecteur et reflasher en lt1.1 et la console est 100% fonctionnelle.

Merci de ton aide nono85.

Modifié par orangade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut

voila j'ai le même problème avec un lecteur lite-on 74830c que j'ai flasher en lt1.1 et vue que le lecteur ne fonctionné plus j'ai testé sur un benq toujours avec le lt1.1 et pareil le benq bloque aussi j'utilise jf 1.70 sa peut venir de sa? j'ai même souder l'adaptateur Xecuter LT Switch Lite-On 1.5[/url] pour récuprére la clé des lecteur liteon car j'ai lu q'une fois le liteon flasher en lt1.1 il et indispensable a la détection du lecteur

j'utilise le Connectivity Kit V3 Lite pour flasher mes console

En gros les deux seul fois que j'ai utilisé le lt1.1 les lecteur ne fonctionne plus, la j'ai refait un flash pour mon frére en lt et tout a bien fonctionné du premier coup.

[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share