Mésaventure Www.tunninginformatique .com


nosens
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci d'éviter les messages contenant des informations privées dont vous n'êtes pas certains qu'elles correspondent avec les informations publiques d'une société.

aucune infos privée ici, je mentionne juste le fait qu'UN frédéric autret figure dans l'annuaire à 2 pas de la boutique, celui-ci affirme ne rien avoir avec cette société et ne pas s'appeler frédéric autret, le numéro de téléphone étant celui de son ancien coloc, il n'a pas fait la démarche de le changer, je lui ait donc conseiller de le faire pour éviter ce type de désagrément.

Après, le nom même de frédéric est public, puisque sur le site d'infogreffe, c'était une vaine tentative de joindre un responsable de cette p...n de boutique

Sauf que donner le nom, prénom et la localisation d'une personne (2.41km, Brest...) est tout sauf publique dès lors qu'elle n'a aucun lien, si ce n'est un patronyme, avec une société.

Les informations d'infogreffe concerne une autre personne, nous sommes donc bien dans le cadre de publication d'informations privées dans le cas de la personne sus citée.

C'est donc la 2ème fois que je dois éditer tes messages.

Pour une personne possédant un total de 3 messages sur ce forum à cette heure-ci ça commence à faire beaucoup. Donc soit tu te mets au diapason en retirant toute les informations concernant cette personne qui n'a rien demandé et en laissant si tu veux l'identité du gérant de la société en indiquant bien que l'on parle bien de cette personne, soit je vais devoir passer au niveau supérieur ce qui serait dommage.

Ni vois aucun acharnement te concernant, il s'agit ici d'éviter tout dérapage susceptible de nuire à ce forum et aux personnes en étant responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends parfaitement excusez moi (et désolé pour ma réponse tardive mais je déménage et je me connecte de chez un poto). Pour mon problème ca se regle plutot bien...

1) je suis passé a la banque et (suite a un bug de chez eux amha) je n'ai pas été débité de mon compte...

2) ils m'ont quand meme envoyé la commande.

3) la classe

4) je vous dit si le colis contient bien mes items d'ici la fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

colis reçu, avec items manquant et (connectivity kit v2) et non conforme (xeno top gear a la place du blaster 360)....

maintenant je cherche une boutique SERIEUSE pour un cable sata to esata pour connecter mon xeno tg a mon pc portable, y a bien un cable sur ldlc mais rupture...

je m'en fout du prix tant que je peut le recevoir rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces