Écran Devient Noir Quelque Fois En Jouant


Guerrier
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je crois qu'il y a un bug sur certaine console sois Hardware ou software pas sur, de temps en temps l'écran devient noir quelque seconde pendant que je joue, le son est toujours présent. J'ai une Falcon avec FreeBoot 32. J'ai eu le meme phénomène avec une autre Falcon non hacké.

Avez-vous une idée du problème?

Modifié par Guerrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être un probléme de compatibilité HDMi avec ta télé. C'était le cas sur les panasonic G10 avec le firmwre 1.06 aprés ca a été corriger et depuis impec :)

Peut'etre, je possède une Sony Bravia 52` et je suis en HDMI. J'ai installé une mise a jour du firmware également pour ma TV, je vais ben voir.

Modifié par Guerrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

compatibilité hdmi entre console et tv tout simplement, le hdmi utilisant le protocole HDCP qui permet un echange de cle de securite, suffit que la tele ou la console demande la cle de temps en temps et hop petit ecran et image revient

meilleur moyen pour verifier si c'est cela

passer sur la connectique yuv ou composite et la si cela fait la meme chose, il y a un probleme de sortie video

ou encore dans quelles resolutions sont vos consoles pour ceux a qui cela pose probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share