Xpadder 5.6


Newserator
 Share

Messages recommandés

Zullivan propose une nouvelle version de Xpadder, un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad.

Vous pourrez ainsi améliorer la façon de jouer ou le gameplay de nombreux jeux qui ne gèrent pas les manettes (émulateurs, anciens jeux et jeux sur Internet).

2010-05-09_215749.png

Fonctionnalités:

- Emulation complète de la souris et du clavier.

- Support jusqu'à 16 manettes simultanément.

- Support des vibrations (force feedback) et options de personnalisation avancée.

- Mise à jour constante de la base de support des manettes (plus de 120 manettes, adaptateurs et pilotes).

- Gestionnaire de profil multiple.

Concernant les manettes Xbox 360, vous aurez également besoin des pilotes officiels.

Note : concernant les manettes sans fils Xbox 360, vous devrez utiliser l'adaptateur sans fil pour PC afin que votre manette soit reconnue par Xpadder.

download.gif Xpadder 5.6

homesite.gif  Site officiel : http://xpadder.com

Sources : http://www.hb-released.com / se7ensins

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2726

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je n'ai jamais réussi a connecter ma manette (sans file) avec le "play & chanrge quite" qui va en usb sur mon PC sous seven 64bit

J'ai bien installé "Xbox 360 Accessories Software 1.2 64-bit for Windows 7",

Quand je branche la manette en USB le voyant s'allume et seven fait "dilling" sinonyme d'un branchement de peripheriqsue usb et m'indique l'installation des pilotes pour la manette et "prêt à être utilisé",

j'exécute "État de Microsoft Xbox 360 Accessories" et je presse la touche Xbox Guide et là... c'est la xbox 360 qui s'allume ... mais aucune réaction du prg dans seven

Si je débranche la xbox 360 et que je presse la touche Xbox Guide de la manette, le rond clignote mais rien de plus !

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le play & charge kit sert uniquement à recharger la batterie de la manette, et ne la transforme pas du tout en manette usb.

Pour t'en servir sur pc, il te faut un module du genre ça.

Tu veux dire que même sur ma xbox quand je la branche en usb je suis sans file à faite ! !! !!!

Et je ne fait que recharger ma batterie...

question : existe-t-il un câble usb qui transforme une manette sans file en manette avec file :/

Édit : après test la manette marche sans les piles et avec le file (évidemment !)

Modifié par Guesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le play & charge kit sert uniquement à recharger la batterie de la manette, et ne la transforme pas du tout en manette usb.

Pour t'en servir sur pc, il te faut un module du genre ça.

Tu veux dire que même sur ma xbox quand je la branche en usb je suis sans file à faite ! !! !!!

Et je ne fait que recharger ma batterie...

question : existe-t-il un câble usb qui transforme une manette sans file en manette avec file :/

Édit : après test la manette marche sans les piles et avec le file (évidemment !)

Yveri ta donner la seul façon de connecter ta manette au PC, je vois pas ce que tu cherche de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share