Lecteur Hs Ou Pas ?


Niitsu
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, depuis quelque jours mon lecteur liteon 64850c de ma xbox 360 ne s'ouvre plus et ne lit plus les jeux mais reconnu sous dos. Quand j'allume la console le voyant du milieu arrête pas de clignoté, j'ai essayer de la reflasher mais sans résultat.

Merci d'avance

Cordialement, Niitsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf pas de bol la ^^' et pour le changer faut juste avoir la clé dvd et flashé le nouveau lecteur avec cette clé et c'est bon ? si oui on peux trouver ou des lecteurs pas trop cher sur paris ? stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, depuis quelque jours mon lecteur liteon 64850c de ma xbox 360 ne s'ouvre plus et ne lit plus les jeux mais reconnu sous dos. Quand j'allume la console le voyant du milieu arrête pas de clignoté, j'ai essayer de la reflasher mais sans résultat.

Merci d'avance

Cordialement, Niitsu

tu as essayer de faire quelque chose dessus ou il est devenu mort comme sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'ai ouvert le lecteur parce que je croyais a un problème de lentille ( j'ai rien fait juste démonter) et après elle m'as fait 3led rouge et depuis aucun moyen que la console reconnais le lecteur par la 360 j'ai toujours la LED vert du milieu qui clignote

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'ai ouvert le lecteur parce que je croyais a un problème de lentille ( j'ai rien fait juste démonter) et après elle m'as fait 3led rouge et depuis aucun moyen que la console reconnais le lecteur par la 360 j'ai toujours la LED vert du milieu qui clignote

salut rouvre le et verifie les nap brancher sur le pcb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toute les nappe sont brancher mais si il était HS il serai quand même reconnu sous dosflash ?

si c(est le pcb qui est luis completement hs non c'est mort mais tu doit avoir un pb avec le pcb donc le lecteur luis meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share