julienbobo Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Salut a tous, Voila j'ai récupéré une DS toute neuve qui ne fonctionne plus. En effet la personne a nettoyé la console, plus précisément l'écran du bas, avec un chiffon un peu trop mouillé!!! j'ai démonté la console et j ai constaté que sous l'écran il y avait un résidu blanc ainsi que sur la carte mère, j'ai bien tout nettoyé aucune trace de cour circuit. Le tout bien remonte je teste et la rien ne s'allume ni la console, ni les diode de mise sous tension. La carte mère est elle HS ou autre chose a remplacer?? D'avance merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 carte mére HS (tu peux bien sur t'amuser a chercher les pistes coupées et autres composants à changer mais il risque d'y avoir du boulot) , les ds n'aiment vraiment pas l'humidité. cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 neuve, sous garantie ????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julienbobo Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 non plus sous garantie elle est restée longtemps dans un tiroir avant que je la reçoive... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Comme dit plus haut je pense aussi CM hs ou alors as tu essayer avec une autre batterie et/ou chargeur? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés