Conseil Pour Jtag Xenon


miloud
 Share

Messages recommandés

bonjour les gars,

j'ai une xenon qui a le Kernel: 8955 avec lecteur flashé donc les backups marche bien et tt,mais j'aimerai la jtagée et d'apres la version du kernel me diriez vous qu'elle est incompatible, ou plutot, impossible qu'elle tourne avec un xbreboot ou genre...

Ma question est : qu'arrive t il si je dumpe le nand et apres je le reflashe avec Xbreboot, apres injection de Kv.bin et Config.bin?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reponse : poubelle!

Non mais! ta console n'est PLUS jtag-able! d'ou l'aucun interet de dumper ta nand (et la , tu vas avoir du mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour dumper ta nand tu n'auras aucun soucis. C'est quand tu vas flasher et mettre en place ton JTAG que ca ne fonctionnera pas. Peut etre qu'une faille sera trouver de nouveau dans les dernier kernel, qui sait... Ne met pas a jour si tu veux avoir une "chance" autrement tu te prend une console exploitable ailleurs.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reponse : poubelle!

Non mais! ta console n'est PLUS jtag-able! d'ou l'aucun interet de dumper ta nand (et la , tu vas avoir du mal)

Oui, mais tu peux me dire pourquoi, l'histoire qui a des effuses qui crament et tout, je me suis dis puisqu'ils interviennent juste dans la Maj, et le fais d'ecrire direcetment dans la nand c'est autre chose non?

elle n'est plus jtag-able?!! ca veut dire koi? par exemple Ne pas avoir la Cl" cpu et tt? explique moi, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui surtout que M$ vient de déposer une mise à jour dernierement 9XXX je sais pas koi, a veut dire qu'on est sur le point de trouver une faille sur la Maj 8955.

j'espère qu'on la retrouve, et qu'en profite au maximium du hack de la xbox360

merci les gars pour vous reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share