Lecteur Mort Ou Pas ?


Guiiix
 Share

Messages recommandés

Bonjour, ayant acheter un lecteur (Benq), il y a pas longtemps de cela, j'ai eu la surprise de voir qu'il était "mort" ou j'aimerais en être sur

Ma XBOX qui a pour lecteur d'origine un LiteOn 93450c affiche un code d'erreur 65 au démarrage, impossible d'ouvrir le lecteur que ce soit avec le CK ou avec la XBOX, aucun bruit... J'ai tout de même fais un erase puis un flash en firmware d'origine (fournis avec)

Mais rien n'y fait toujours ce foutus code d'erreur...

Donc le lecteur est définitivement mort ou c'est parce que je ne l'est pas encore spoofer en LiteOn ?

Merci d'avance :rolleyes:

Guiiix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne suis pas certain de comprendre, quel lecteur est mort , le Benq ou le Liteon ? Et quel lecteur est dans la console à l'origine ? Démarre la console sans lecteur aussi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne suis pas certain de comprendre, quel lecteur est mort , le Benq ou le Liteon ? Et quel lecteur est dans la console à l'origine ? Démarre la console sans lecteur aussi.

@+

Désolé de ne pas avoir été clair,

Donc le Benq est mort, le LiteOn est le lecteur d'origine. La console démarre dans lecteur

Voilà :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est que le spoof n'est pas bon si la console démarre sans le lecteur ou qu'il est vraiment HS. Si avec un firmware d'origine de Benq le lecteur ne s'éjecte pas c'est que le probleme est hardware.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est que le spoof n'est pas bon si la console démarre sans le lecteur ou qu'il est vraiment HS. Si avec un firmware d'origine de Benq le lecteur ne s'éjecte pas c'est que le probleme est hardware.

@+

Ok dac' Merci je tenterais quand même de le spoofer en LiteOn dès que je pourais !

Merci de ta patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, donc oui, même après un Spoof LiteOn, la console affiche l'erreur 65 <_<

Je voudrais savoir, comme il est toujours reconnu par le PC (puisque j'ai réussi à le flasher...) Serait-il possible de s'en servir pour dumper mes jeux originaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour créer un Backup

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UP_JEUX_IXTREME

Sinon pour l'ouverture, fermeture, avec un CK si tu as. Sinon tu fais ca manuellement, avec un locket qu'il faut trouver en dessous du tiroir (je l'utilise souvent celui la tiens :P )

@+

Baaaaaah niveau CK toute façon j'ai beau appuyer sur Eject il comprend pas x)

Jvai tenter de trouver le locket :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il s'agit d'une petite barre en plastique noir qui se fond un peu dans la carcasse.

tu dois juste la pousser vers l'interieur de la carcasse et le tiroir va bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share