Lastminute.com Incompétence Impressionnante


gold
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai passé commande le 03 avril pour un voyage à Zurich le 21 avril. Je n'ai pas pu partir à cause du nuage provoqué par le volcan. 2*/semaine je téléphone chez lastminute.com pour leur demander où en est mon dossier. C'est "en cours" d'après eux. Ce matin, je rappelle et une conseillère m'apprend qu'ils ont enregistré mon départ. Comme si j'étais partis alors qu'ils n'ont aucune trace d'un billet d'embarcation à mon nom.

Comment font ils à être aussi con? Maintenant, je dois leur envoyer un courrier de réclamation, dès réception, mon dossier sera traité sous 6 à 8 semaines. Qui a aussi été victime de ce phénomène? Le pire c'est que j'ai repris un billet pour le 18 mai et le nuage refait apparition. (ce coup ci sur bookers.fr mais bon...)

Donc j'ai 251€ à me faire rembourser et l'autre billet est à 200€. C'est juste pour faire reculer le délai qu'ils font ça je pense. Mon courrier de réclamation est assez sec. Normal puisque je réagis à chaud. Mais bon ça fout les boules quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais acheté une croisière sur le Nil du 10/04 au 17/04 sur LastMinute.

Bloqué par le nuage durant quelques jours (contrairement à toi, on faisait farniente au soleil) : tout s'est bien passé, le tour opérateur (Travel Evasion) avait envoyé quelqu'un pour nous donner des infos chaque jour sur notre départ. Nous avons quitté l'Egypte le 21/04.

J'ai eu un peu peur d'acheter ce genre de voyage sur Internet car on connait l'heure et l'aéroport la veille du départ : je les avais appelé pour avoir des nouvelles, je suis tombé en Afrique, avec une personne qui lisait mot pour mot ce qui était noté sur le site de LastMinute.

Perso, je n'ai rien à redire, vu que tout s'est bien passé. Mais dès le moment où il y a une couille, le SAV est nul, comme partout sur internet.

Bon courage pour la suite.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le prob c'est que quand on est énervé, on poste pour un rien. Sur ce coup me répondre que sur mon dossier, ils voient que je suis partis, là c'est assez fort. Ce qui m'agace c'est de devoir téléphoner, écrire des courriers, attendre...alors que pour encaisser ça se fait en 1 jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share