djskynet Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 salut a tous avez vous une idée sur la sortie des emu snes et master sytem tout comme les autre pour pouvoir adapter les ressurection xtra j'espere bientot pouvoir essayer cela Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djskynet Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 salut apparament personne a de news c'est bien dommage enfin ou verra si sur xbins il les ont Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sarpeidon Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Bonjour, Moi aussi j'attend avec impatience le snes quand on voie le boulot qu'ils ont déjà fait, ca laisse rêveur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gilou9999 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 petite réponse rapide: snes et master system devraient arriver d ici moins d un mois (vous pourrez y jouer pour les grandes vacances madmab pauffine la database action replay, tips and tricks et gamegenie database pour tous les jeux snes (la totale quoi!) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djskynet Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 genial hate que tout cela arrive merci gilou sa dechire tout ce travail Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 petite réponse rapide: snes et master system devraient arriver d ici moins d un mois (vous pourrez y jouer pour les grandes vacances madmab pauffine la database action replay, tips and tricks et gamegenie database pour tous les jeux snes (la totale quoi!) Encore une fois, bravo Gilou9999 pour ton implication et le travail accompli....!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés