Raz 4.2 Complete ?


pretorien2k
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Voila ben j'ai une Wii noire en 4.2, avant l'installation des cIOS et compagnie j'avais fait un backup de ma NAND sur ma SD avec BootMii en cIOS car pouvais pas l"installer en BootV2, malheureusement ma SD est morte !!! :(

Comment puis je remettre a zero la WII comme d'origine quand je l'avais acheter ???

La WII fonctionne parfaitement je tien a preciser mais je veux la remettre a zero car en fait j'ai trop jongler avec les cIOS un coup Hermes V4 pui V5 puis V4 de nouveau , enfin breff, pas envie de me taper du Anydeleter ou Doop-mii et faire un connerie ^^

Si je la connecte au NET que je fais un formatage , vais-je la recup la WII comme quand je l'avais acheter ?? (j'ai pas envie de faire un formatage et decouvrir un joli Brick au redémarrage :( )

Apres je la re-hack c pas le probleme

Merci pour vos reponse

Autre question des newz concernant l'installation en bootv2 de bootmii ? car apparament de ce que j'ai pu lire j'aurais un Boot V1.3c (le dernier quoi mais pas sûr de l'info !) et j'aurais lu que c'etait seulement une rom en Lecture et non Lecture/Ecriture et qui empecherais d'acceder au Flash du BootV2

Ma Wii Noire je l'ai acheter semaine derniere neuve en mag

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share