Coupe Du Monde De Football 2010


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je reviens sur ce qui à été dit pour la main de Suarez, l'arbitre à très très bien arbitré certes il à fait une main ( que je qualifie de mauvais réflexe et son pote à coté à aussi levé les mains ), mais derrière il y a une réaction juste, une triple sanction à savoir rouge, penalty comme tout le monde l'a dit, mais aussi suspension du prochain match et, à mes yeux, ça à fait la différence contre les PaysBas ( en plus de la blessure de Forlàn, absence de Lugano ).

M'enfin énorme coup de chapeaux au parcours de l'Uruguay ( Forlàn :wub: ), et allez l'Espagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de te contredire shigure, mais il n'y a pas eu de match de sanction contre lui......N'importe qu'elle joueur, quand il prends un rouge a automatiquement un match de suspension....Donc il a fait une main, a barré la route au ghana, mais tout va bien!

Heureusement qu'ils ne se sont pas qualifiés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas bien précis,l'arbitre n'a fait qu'appliquer le reglement!

Là ou il y aurait eu faute technique,c'est si l'arbitre avait accordé le but.

On ne peut pas sans arret remettre en cause les reglements.la sanction prévue a été donnée.le Ghana n'avait qu'a rentrer le pénalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le Ghana n'avait qu'a rentrer le pénalty.

Exact !!! en plus ca nous a donné un beau moment à vivre, l'exclu en larme en sortant du terrain puis fou de joie quelques minutes plus tard.... j'ai trouvé ça extra !

Bon Paul le poulpe donne l'Espagne vainqueur, ca me va carrément, j'ai rien contre les Pays-Bas, ah si Von Bommel je ne supporte pas ce joueur sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai rien contre les Pays-Bas, ah si Von Bommel je ne supporte pas ce joueur sick

+1 le joueur le plus insuportable du monde, toujours à faire copain-copain avec l'arbitre, et dès qu'il a le dos tourné, je file un grand coup sur les chevilles de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus ça va, et plus je reconnais un talent certain (ou tout au moins, un don divinatoire) à notre oracle à tentacules.....

Quel génie cet animal....rien que pour ça, il mérite de ne pas finir dans une assiette à tapas (d'ailleurs, en Galice, on cuisine ça très bien !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel génie cet animal....rien que pour ça, il mérite de ne pas finir dans une assiette à tapas (d'ailleurs, en Galice, on cuisine ça très bien !!!)

C'est tout à fait exact...j'adore ça.

Si ça vous tente d'ailleurs:

ingrédients :

1kg de poulpes, ou plus. Prenez les poulpes les plus gros possibles. 4 gousses d'ail, 15 grains de poivre, gros sel, une feuille de laurier, huile d'olive, paprika

préparation :

Nettoyez le poulpe, ce qui consiste à couper les tentacules au dessous des yeux et à ôter le bec, comme pour les calmars et les seiches. Vous pouvez également manger la tête, après l'avoir éviscérée. Nettoyez soigneusement les tentacules avec une brosse pour ôter toutes les saletés restées dans les ventouses. Laissez la peau sur les tentacules, cela ne sert à rien de l'enlever puisqu'elle se mange et donne une belle couleur rouge au poulpe.Faites chauffer de l'eau dans un faitout, ajoutez une petite poignée de gros sel,le poivre, le laurier, l'ail entier avec la peau et faites bouillir. Plongez ensuite le poulpe dans l'eau bouillante. Laissez-le quelques secondes dans l'eau bouillante, puis ressortez-le et laissez-le s'égoutter quelques secondes. Replongez-le à nouveau. Exécutez ce cérémonial trois fois. A la troisième fois replongez le poulpe dans l'eau et laissez-le cuire 1h à 1h30 à petit feu en fonction de la taille de l'animal. Vous êtes sûr alors à 100% d'avoir un poulpe tendre à souhait. 20 mn avant la fin de la cuisson des poulpes, ajoutez dans le faitout les pommes de terres épluchées. Quand les pommes de terre sont cuites, égouttez le poulpe et les pommes de terre. Découpez le poulpe en rondelles ou en tronçons suivant la taille des tentacules. Servez le poulpe dans les assiettes avec les pommes de terre, arrosez copieusementr le tout d'huile d'olive puis de paprika. Bon appétit !

Origine:Poulpe a la Gallicienne

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dans ces moments là que j'apprécie d'être d'origine espagnole !!!! (le reste de l'année également ^^ ).

Arriba España y suerte para los proximos partidos (tanto los de la copa de Europa, como para la proxima copa del mundo !!!)

En hora buena compadres, hemos vencido !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'évidence, ce poulpe doit être canonisé !!!! :P

Saint Paul....Saint Patron de la coupe du monde, et empereur des moules !!!!

Euh...j'arrêtes mon délire, le vrai Saint Paul doit pas apprécier !!!! :P

il parrait que le poulpe va mourrir dans pas longtemps :rolleyes:

un pouple vit 3 ans et la il a 2 ans et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

belle victoire, même si le but intervient après que l'arbitre n'ait pas donné le corner aux pays bas, si ca avait été le cas, l'issue aurait peut être été différente

faut vraiment revoir l'arbitrage

Avec des si les pays bas jouerai a 10 voir 9 ou 8 :) :)

Non mais c'est quoi ces tacles, attentat par derrière, juste un jaune, coup de pieds en pleine poitrine, juste un jaune..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage que le score n'ait pas été plus etoffé,mais c'était une finale disputée avec les tripes.Chaque équipe a eu sa chance et c'est L'Espagne qui s'en sort le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que c'est la final la plus merdique que j'ai vu ...

bravo pour l'espagne .

Je t'avouerais que j'ai lutté pour ne pas m'endormir . . .

Bravo à l'Espagne, m'enfin vivement Aout pour la reprise des championnats, en esperants vous revoir sur d'autres topic footeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le coup de pied façon karaté il été abusé celui là quand même...

ça ma bien fait rire cette scéne, quel enfoiré.

puis Van bommel est un putin de chanceux, il aurait du avoir au moins 5 cartes rouges dans ce tournoi, il en a qu'une seul jaune .

Puis le coup du corner annulé juste avant le but de eniesta, c'est moyen, vas falloir revoir l'arbitrage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces