Coupe Du Monde De Football 2010


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Décidément ,c'est pas la coupe du monde des arbitres...

Je pense que certains sont vraiment trop complaisants.Arbitrage à sens unique pour les Pays Bas et pourtant ce n'était pas un match difficile à gerer.Il suffisait de taper d'entrée sur Van Bommel pour clarifier l'esprit du jeu.

On n'a que faire de destructeurs comme ce gus La virilité doit exister dans le jeu mais pas sous cette forme.Quand j'entends Gravelaine en extase devant ce gars là,je suis sans voix!

Un match que le Brésil aurait du gagner au petit train....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe match!!

J'me repete , mais les quarts de final sont GG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien a dire sur la défaite de l'Argentine....

Une équipe d'Allemagne commandée et orchestrée par ce Schweinsteiger qui a été époustouflant aujourd'hui.

Le collectif a prevalu sur les individualités argentines....

la route est balisée pour l'Espagne.

Quant au Ghana et au penalty de la 120 ème minute,peut etre que la pression a été trop forte à ce moment là!Le meme penalty au debut du match aurait sans doute été tansformé.

Pour ce qui est d'accorder un but "de penalité" comme au rugby,faut quand meme pas exagerer!Déja qu'on n'accorde pas les buts quand le ballon passe la ligne.....

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, j'ai pas entendu de polémique contre les urugayiens, a savoir que celui qui a fais la main se dit fière de lui, il a fait l'arrét de la coupe du monde...et le coach l'a félicité.... Cette coupe du monde est à sick

Le Ghana mérite sa qualification.

Sinon trés beau match cette aprés midi, du vrai football, pas de guignol qui passe leur temps par terre.

Allez la mannschaft!

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore cette coupe du monde!!!!!!!!!!!!!

Que du suspense depuis les quarts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, j'ai pas entendu de polémique contre les uruguayens, a savoir que celui qui a fais la main se dit fière de lui, il a fait l'arrêt de la coupe du monde...et le coach l'a félicité....

Sa n'a pas l'air d'avoir non plus embêter la Fifa vus qu'il n'a été suspendu qu'un match(histoire de lui donner la possibilité de jouer la final si l'équipe passe les demi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

550.000€ pour l'Espagne si elle gagne la final

pas mal non??

et avec ce cher(e),David villa il son bien parti,

mes ma préférence va a la hollande

face a l'argentine,l'Allemagne ma impressionne

dommage on ne verra plus dieu(maradona)

allez ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, pas du tout, mais eux, ils ne se sont pas qualifiés en jouant avec les mains.... et ils ne se sont pas fait sortir par l'Uruguay, le Mexique et l'Afrique du Sud..... :whistling:

Rigolo va.....perso je m'en fous, je suis pas d'origine Française, même si je respecte ce pays et ses valeurs (du moins ce qu'il en reste....). Concernant l'Espagne, elle est victorieuse de la coupe d'Europe....c'est pas tes 10 défenseurs + C. Ronaldo qui allaient faire le poids face à un jeu construit (Xavi, Puyol, Iniesta, Villa...que du bonheur), et même si ça n'a été qu'un timide 1-0 face au Portugal et qu'un 1-0 face au Paraguay (avec un hors jeu sifflé par l'arbitre Guatemaltèque qui aurait pu nous valoir un 2-0), c'est nous qui nous retrouvons face aux allemands (match qui s'annonce difficile.....mais bon, faut aller au charbon....).

Allez...comme tu disais....."Força Portugal"....devant une bonne assiette de morue !!!!! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair, à mon avis ils s'inclineront assez facilement face à l'Allemagne .

T'as l'air bien sûr de toi !!!!!

Il est évident que l'Allemagne reste l'Allemagne, et personne ne pourra occulter leur brillante (voire cinglante) victoire face aux Anglais et aux Argentins......mais je te rappelle qu'au dernier Euro, c'est l'Espagne qui a gagné face aux allemands 1-0.

A suivre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi. l'Espagne s'est bien mieux battue que le Portugal. Ronaldo est une perle au Real mais il ne fait pas grand chose en équipe nationale. J'étais bien content qu'ils se sortent du groupe de la mort mais je ne me faisais pas trop d'illusions face à l'Espagne. On sort quand même la tête haute.

Je suis supporter du Real, mais faut avouer que tout le monde n'est pas un bon investissement.....dans la liga, C. Ronaldo, c'est un coup sur 2 que ça le fait, sans compter des transferts pas indispensables (comme l'achat de Ben Zema, dommage pour D. Villa qui leur est passé sous le nez, ça aurait pû équilibrer avec le Barça)....heureusement que Higuain et Kaka sont là !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A cause de 2 ou 3 gugusses, d'une presse qui en rajoute à fond, certains joueurs sont mis dans le meme lots.

Valbuena,Giniac,Gourcuf,Toulalan,Llioris,Diabby,Sagnia... ne méritent ils pas d'aller plus loin? de donner un coup de fouet , d'avoir encore des gens qui les supportent.

Pour beaucoup c'est: ils ont trop de fric, quand ils gagnent on les aimes, quand ils perdent on les enfoncent, Domenech ils est nul ( ha oui on à été en finale en 2006 , ha oui mais c'est parce que il y avait Zidane..........bla bla bla ).

Quand tu entends JM larqué qui lui, n'a vraiment rien fait de ca vie, limite insulte RD au jt de 20h , je trouve ca dingue.

Belle mentalité

Larqué qui n'a rien fait de sa vie ? Je ne peu pas laisser passer ça ! ! ! Renseigne toi un peu mieux !

et puis ce qu'il à dit sur TF1 ( là ou il est consultant ) n'a rien à voir avec ce qu'il à dit sur RMC ( là ou il est journaliste ).

Et il à PARFAITEMENT raison.

Je vous invite d'ailleurs à écouter le podcast d'hier soir ou Larqué + Courbis massacre littéralement l'EDF, et c'est très justifié

voilà ton pote Larqué qui perd pas une minutes sick :

Larqué sortira jeudi un livre sur le fiasco des Bleus

Jean-Michel Larqué reviendra sur la déroute de l'équipe de France lors du mondial de football dans un livre intitulé: "Les secrets d'un fiasco".

Sous-titré "Ce que j'ai vu en Afrique du Sud est inimaginable!", l'ex-footballeur et consultant de TF1 et RMC livrera un bilan sans concession, et passera en revue les événements ayant émaillé le parcours des Bleus: la dispute entre Domenech et Anelka, la disgrace de ce dernier, et la mutinerie des joueurs retranchés dans un bus...

L'ancien Vert n'a pas perdu de temps pour tirer les leçons de cette déroute.

Source : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-4...-des-bleus.html

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et en 98 ;)

Ce qu'il veut dire , premiere equipe européene qui gagne une coupe du monde organisé en dehors de l'europe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah!si l'Uruguay avait marqué son 2eme but à 10 mn de la fin !!!

En ecrivant ça,je ne remettais pas en cause le résultat du match bien sur.

Je me disais que l'intensité de la partie aurait monté de plusieurs crans car le final du match aurait surement été plus dramatique(au bon sens du terme)

soit on aurait assisté à un siège en règle du but hollandais pour égaliser,soit un 4ème but assassin pour les Pays Bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces