Coupe Du Monde De Football 2010


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi ce sera 100 % PORTUGAL.

FORCA PORTUGAL

Et le 1-0 de l'Espagne, ça t'a plu ? :D

Non, pas du tout, mais eux, ils ne se sont pas qualifiés en jouant avec les mains.... et ils ne se sont pas fait sortir par l'Uruguay, le Mexique et l'Afrique du Sud..... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avoue quand meme que le Portugal n'a pas montré grand chose ce soir...leur gardien leur a sauvé la mise sinon y avait 2 buts de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi. l'Espagne s'est bien mieux battue que le Portugal. Ronaldo est une perle au Real mais il ne fait pas grand chose en équipe nationale. J'étais bien content qu'ils se sortent du groupe de la mort mais je ne me faisais pas trop d'illusions face à l'Espagne. On sort quand même la tête haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alala, ca sent la fin, il n'y a plus de match tous les jours :(

en tout cas ca fait du bien de ne plus entendre Christian Jean Pierre ou Larqué sur TF1. Exit également Jacquet sur Canal+ ( quelle bille ce mec). Le grand chelem serait de ne plus avoir Pierre Menes également qui est juste bon à sortir des vannes de comptoir ( qu'il fasse un onemanshow si il veut) et à faire passer Dugary pour brillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

David Villa m'impressionne de + en + , tactique, technique, frappe puissante de loin quasi toujours cadré.

Ce mec est juste énorme depuis 2/3 ans, je sais meme pas comment valence à réussit à le garder aussi longtemps !!

++

Enfaite il était déjà convoité l'année dernière par plusieurs grands clubs, il était même très proche du Real.

Mais le président de Valence a fait du forcing pour le garder malgré les grosses dettes du club, et cette année le président a craqué en le laissant partir au barça pour 40millions.

Ca va être dur l'année prochaine pour Valence en C1 sans Villa, ni Silva (qui vient de signer à City).

Sinon c'est clair que Villa est un joueur exceptionnel, je suis beaucoup de ses matchs (avec Valence et la Roja) depuis 4ans, c'est pour moi le meilleur attaquant actuel.

A noté qu'il est parfaitement ambidextre, il est quasiment aussi fort du pied droit que du gauche.

J'espère le voir marquer encore Samedi, et pourquoi pas devenir le meilleur buteur de la selección, Raùl ne le devance que de 2 buts :).

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part,je prefere passer à autre chose plus interessant que les peripeties de notre équipe nationale.

La coupe du monde continue et elle devient vraiment indécise.

comme j'ai eu pas mal de reussite (7 bons resultats sur 8) en 8emes de finale,je vous mets mes pronos pour les quarts.

Je me suis fait plaisir en qualifiant le GHANA mais je n'y crois pas trop car ils ont 3 joueurs majeurs suspendus ou blessés.

quartscm.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Le Bresil contre les Pays Bas car ces joueurs là imposent leur rythme un peu lent mais tu te retrouves à la fin du match avec 2 ou 3 buts dans la musette

L'Argentine contre l'Allemagne car je crois au genie de MESSI

L'Espagne contre le Paraguay car il semble bien que pour une fois,les joueurs de Barcelone ont fait l'union sacrée avec les joueurs du Real.

Dommage que la finale ne puisse cette fois ci opposer l'Espagne et l'Argentine puisque je crois qu'ils se recontreraient en demi finale s'ils passaient ce tour.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dégouté pour le ghana..

honteux ce que l'Uruguay ont fait ... encore une qualif avec une main ..

C'est sur que c'est dommage pour le Ghana, mais cette main là a été sanctionnée, et ils n'ont pas su profiter du pénalty, c'est le sport, ca fait parti des règles et ce n'est pas de la triche.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enorme quart(s) de final , ca c'est de la coupe du monde!

Vraiment dommage pour le ghana !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dégouté pour le ghana..

honteux ce que l'Uruguay ont fait ... encore une qualif avec une main ..

C'est sur que c'est dommage pour le Ghana, mais cette main là a été sanctionnée, et ils n'ont pas su profiter du pénalty, c'est le sport, ca fait parti des règles et ce n'est pas de la triche.

A++

Le problème c'est pas ça, c'est qu'à ce stade là c'est soit on sort de la coupe du monde soit on reste encore pour quelques minutes (pour le pénalty) et on a encore la chance que le penalty soit raté. Et là je suis certains que tout le monde fera la même chose ; stoper la balle à la main. Bref ici la punition n'est absolument pas adapté au préjudice (de plus ici il n'y a pas à tergiverser, si il n'y a pas la main c'est goal et le Ghana est qualifié).

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au rugby quand il y a une faute volontaire pour empêcher un essai,l'arbitre donne les points comme si celui-ci avait été marqué,ils devraient faire pareil au foot,mais bon... le rugby est quand même beaucoup plus évolué aux niveaux de l'arbitrage(vidéo etc..)

# Essai de pénalité : Essai accordé par l'arbitre à l'équipe attaquante s'il estime que l'équipe qui défend dans ses 22 mètres a commis une faute grave, le plus souvent en faisant de l'anti-jeu empêchant l'équipe attaquante de marquer un essai, ou après une série de fautes volontaires.
Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clr que pour la video on est au stade de cromagnon pour le football

les hommes préhistorique de la fifa que sont blater et platini ne veulent rien savoir pour l'arbitrage video (ps : il y a une video (justement :rolleyes: )d'un reportage platini joueur qui était pour ; veridique mais monsieur veut etre le vizir a la place du vizir mr blater alors ils approuve tout se que dit son maitre .

d'ailleurs il était pas dans ceux qui ont voulu que domenech reste apres 2008 ?

il rase les murs en ce moment sur se sujet car monsieur ne voulait pas de deschamp comme sélectionneur .

un jour il y auras une grosse erreur d'arbitrage qui provoqueras une emeute voir un mort .

faudras pas venir pleurnicher apres .

pour le sujet du jour : la main

ps : a tout les joueurs je conseil en fin de macht si il y a risque de but a la derniere minute de vous metamorphosé en joueur de rudby c'est le loto vous avez une chance sur 4 de qualifié votre équipe au lieu de prendre un but certain .

un tres bonne exemple pour tout les gamins jeux de mains jeux de malin ;o)

tres tendance la main :oki:

Modifié par kaaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que Suarez va être lourdement sanctionné, enfin tout du moins ca serait souhaitable, même si ca ne rendra pas la qualif au Ghana

Quoique, Henry n'a pas été sanctionné, même si la main de Suarez est vraiment de l'anti-jeu.

Pour la vidéo c'est juste incompréhensible, tous les matchs, tous les championnats, sont pourris par l'arbitrage et leurs erreurs à un moment ou un autre

On a beau dire que ca s'équilibre à la fin pour tout le monde, ca fausse tout

Ils ont peur que ca casse la dynamique d'un match...... mais qd l'arbitre se trouve encerclé pendant 3mn après une erreur flagrante..... un gus met fin à toute polémique en 40s devant son écran et on en cause pu.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces