Coupe Du Monde De Football 2010


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Est -ce quelqu'un peut me donner l'adresse de la boite d'intérim qui a fourni les arbitres à la FIFA ? Parce qu'entre les cartons rouges qui sortent toutes les deux minutes et les buts refusés, ça devient difficile.............

Il est plus que temps que Platini dégage de la FIFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est plus que temps que Platini dégage de la FIFA

Un peu plus de rigueur avant de prononcer des jugements hatifs:

Platini n'est que le president de l'UEFA

pour la FIFA c'est Sepp Blatter dont l'autorité s'exerce sur les autres fédérations continentales.

Quoi qu'il en soit,on va de toute façon vers une utilisation de la video,bien que celle ci ne soit pas parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UEFA - FIFA même combat et mêmes ignorants à leur tête. La FIFA commande et dirige l'UEFA, faut pas se leurrer, l'UEFA n'est qu'un pantin pour le foot Européen, avec l'obligation d'obéir aveuglement à la FIFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel honte !!!!! Mais quel honte !!!!!!!!!!!!!!! Cette coupe du monde devient le FIASCO de l'arbitrage, c'est pas possible de voir des trucs pareils à ce niveau de compétition !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel honte !!!!! Mais quel honte !!!!!!!!!!!!!!! Cette coupe du monde devient le FIASCO de l'arbitrage, c'est pas possible de voir des trucs pareils à ce niveau de compétition !!!!!

je pense pareil, je crois qu'il y a eu aucun match sans grosse erreur :(

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair sur le hors jeu argentin je sais pas comment on ne peut pas voir un tel hors jeu, les arbitres devaient être en train de mater une gonzesse dans les tribunes c'est pas possible.

sur le but anglais c'est pareil, à vitesse réel c'est moins évident je l'accorde pour l'arbitre de champs, mais l'assistant lui n'a aucune excuse.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Certains d'entre vous on déjà ete arbitre de foot ? de touche ou centrale ??

++

Non et alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il est trop facile de dire ce HJ etait trop visible.

Que fait l'arbitre si lors d'un 6M le goal n'arrive pas à dégager le ballon de sa surface ?

Il y a t-il but, si lors d'un corner la balle touche l'arbitre et va dans le but opposé et rentre ?

Il ne l'a pas vu, meme si il a douté. de toute manière c'est l'arbitre centrale si il y faute ou non, même si un de touche la signal

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai arbitré un paquet de match officiel en district ou foot entreprise car souvent les arbitres ne viennent pas.

J'ai même eu une fois comme assistant un gamin de 12-13 ans et je peux te dire que ce hors jeu il me l'aurait signalé. A noter également que beaucoup de joueur de foot ne connaisse pas la règle du hors jeu, le coup le plus classique, beaucoup ignore qu'il faut 2 joueurs pour couvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que fait l'arbitre si lors d'un 6M le goal n'arrive pas à dégager le ballon de sa surface ?

6 mètres à retirer.

Il y a t-il but, si lors d'un corner la balle touche l'arbitre et va dans le but opposé et rentre ?

je dirais but, l'arbitre fait partie du jeu, meme si je vois mal le ballon traverser le terrain tout seul sur un simple rebond sur l'arbitre :) !

j'ai bon ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a l'air d'y avoir un petit flottement dans vos pronos les gars!!

pour l'instant à 18h30 j'en ai 5 de justes sur 5.

Mais pour les 3derniers matches des 8èmes,si je vois quand meme le Brésil se qualifier,bien malin qui peut deviner le sort des 2 deniers matches,surtout Espagne - Portugal!

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel honte !!!!! Mais quel honte !!!!!!!!!!!!!!! Cette coupe du monde devient le FIASCO de l'arbitrage, c'est pas possible de voir des trucs pareils à ce niveau de compétition !!!!!

Franchement je pense pas qu'il y à plus d'erreurs d'arbitrage que lors des 4 dernieres CDM que j'ai pu suivre...à chaque compétition son lot d'erreur...et si ils ne font rien cela va continuer comme ça !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis plutot pour l'espagne,

je suis pas trop fan de Ronaldo, ca ne me dérangerait pas qu'il chiale un bon coup ce soir ( oh mais pourquoi suis je aussi méchant ? ).

d'ici là : にほんじん は いちばん です ね

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quart de finale :

Pays-Bas - Brésil - Le 2 juil. 16:00 sur France 2, Canal+

Uruguay - Ghana - Le 2 juil. 20:30 sur TF1

Argentine - Allemagne - Le 3 juil. 16:00 sur TF1

Paraguay - Espagne - Le 3 juil. 20:30 sur France 2, Canal+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Japonais auront surement beaucoup de regret de ne pas avoir joué leur jeu, les paraguayiens ont joués comme en 98 contre la France "on tue le jeu et on verra".

Victoire logique de l'Espagne même si à mon avis il y a hors jeu sur le but, curieusement quasi aucun ralenti de l'action sur la deviation (consigne apres les excuses de Mr Blatter ?), de toute façon pour une fois, ce contact est quasiment impossible à déceler pour le juge assistant et meme pour l'arbitre de champs ( qui a quand même été très très mauvais, le sifflet est toujours impeccable neuf).

résultat 4 sud américains, 3 européens, 1 africain. a titre perso je dois reconnaitre qu'au niveau des quarts j'esperais au moins 2 de mes 4 "poulains" ( France, Usa, Corée sud, Japon)... raté ! malgré tout, et ces résultats pour les quarts historiques, l'Europe est toujours là avec 2 sérieux prétendants et un outsider ( les pays bas). pour le clin d'oeil c'est sympa pour le Gahna, mais malgré tout le foot reste une histoire de latin... ( ah ba non merde y la les teutons et les moulins :) ) !!

pour l'esprit du sport je souhaite que le vainqueur final soit un pays n'ayant jamais gagné la coupe du monde ( en général quand je souhaite ça c'est le Brésil qui gagne... et leur chat noir, les bleus sont rentrés depuis longtemps) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces