Coupe Du Monde De Football 2010


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Malheureusement il s'agit d'une minorité, qui vraisemblablement n'a pas du tout l'esprit sportif...Après on ne peut pas affirmer qu'il s'agissait en totalité d'algériens.

Tout ça pour dire que c'est un comportement pitoyable et qui ne fait que fournir des arguments supplémentaires aux personnes que vous connaissez tristement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Malheureusement il s'agit d'une minorité, qui vraisemblablement n'a pas du tout l'esprit sportif...Après on ne peut pas affirmer qu'il s'agissait en totalité d'algériens.

Tout ça pour dire que c'est un comportement pitoyable et qui ne fait que fournir des arguments supplémentaires aux personnes que vous connaissez tristement.

+100000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement il s'agit d'une minorité, qui vraisemblablement n'a pas du tout l'esprit sportif...Après on ne peut pas affirmer qu'il s'agissait en totalité d'algériens.

Tout ça pour dire que c'est un comportement pitoyable et qui ne fait que fournir des arguments supplémentaires aux personnes que vous connaissez tristement.

+100000000000

Je suis entièrement d'accord, vous vous avez compris :ok:

Modifié par Alfredo el crado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh ouais c'est trop cool !

belle journée, sortie de l'Italie qui vont nous accompagner dans notre deuil, finalement depuis 2000 on ne se quitte plus avec l'Italie, et pour la première fois ils me sont sympathiques, et qualification ( brillante) du Japon, des buts dont de très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, belle prestation des Japonais ! Il m'etonne de plus en plus ! Sinon il faut vérifier, mais il me semble que le vainqueur d'une coupe du monde fait rarement un très beau parcours 4 ans après (histoire de cycle de vie d'une équipe) !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour ma part le discours d'EVra ne ma pas convaincu du tout ! il n'a pratiquement rien dit à part qu'il était désolé ... sinon aucun argument, aucune explications..... on a rien appris quoi bref ce mec là je ne le sent pas du tout.

Modifié par fla242
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne P Evra,il ne fallait pas s'attendre à des révélations fracassantes.l'equipe de France est un milieu assez fermé d'ou rien ne transpirera tant que les actuels dirigeants seront en place.

Qui plus est,certains joueurs ne veulent pas d'entrée,se mettre Laurent Blanc a dos pour les 4 prochaines années.

Et comme en plus,la direction de la FFF n'echappera pas à Duchaussoy ou a Le Graet,qui sont les dignes successurs d'Escalettes,vaut mieux ne pas faire de vagues.

Meme les joueurs qui n'exercent plus n'ont jamais craché dans la soupe.

Eh oui...ils sont consultants pour des radios ou des télés et maintenant pour des sociétés de paris en ligne...

Chacun protege son petit buisness qui rapporte gros là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas ça ne sert à rien de dire que tu vas faire des déclarations et que la vérité va éclater, moi, au vu de ce que j'ai entendu, j'estime que les 3 joueurs ayant parlé EN PREMIER ont eu le même discours évasif centré sur le pardon et l'amour du maillot. Ces même trois joueurs qui n'ont pas affronté l'Afrique du Sud. Leur discours sont tellement similaires que je pense qu'ils se sont mis d'accord sur le discours à tenir. Je me trompe sûrement, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont ni tranquilles, ni clairs.

Bref, je vais arrêter avec les spéculations parce que de toute façon, il faudra attendre la fin de la compèt et les premiers matchs de gala pour en savoir plus. Vivement que la Ligue1 reprenne, on reviendra au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au vu des qualifs,il faut se preparer a avoir de gros degats des les 8emes de finale:

Entre Espagne-Portugal et Angleterre-Allemagne y a deja 2 favoris qui vont sauter.

pour le fun,voici mes pronos.

8emes.jpg

Uploaded with ImageShack.us

post-2967-1277501728_thumb.jpg

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Match 8ème 1

26 juin, 16 h 00

à Port Elizabeth

Uruguay – Corée du Sud

Match 8ème 2

26 juin, 20 h 30

à Rustenburg

Etats-Unis – Ghana

Match 8èmes 3

27 juin, 16 h 00

à Bloemfontein

Allemagne – Angleterre

Match 8ème 4

27 juin, 20 h 30

à Johannesburg

Argentine – Mexique

Match 8èmes 5

28 juin, 16 h 00

à Durban

Pays-Bas – Slovaquie

Match 8ème 6

28 juin, 20 h 30

à Johannesburg

Brésil – Chili

Match 8èmes 7

29 juin, 16 h 00

Pretoria

Paraguay – Japon

Match 8ème 8

29 juin, 20 h 30

au Cap

Espagne – Portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi c'est le japon qui pour l'instant m'impressionne vraiment

quelle match contre le Danemark

et quelle 2 beau coup franc de ce même japon

et surtout,il ne lâche rien,de la première a la dernière minute

les U.S.A aussi m'impressionne

mes je voit le japon allez très loin(demi-final)

et pour usa-Ghana,franchement je ne voit pas qui va passé,même si j'ai une préférence pour les usa

mes pour l'instant c'est l'amerique du sud qui fait un carton plein 5 sur 5,joli quand même

allez ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ghana - USA!

Surpris! le jeux des ghanéen (merci Wikipédia ^^ ) et surprenant ! (une equipe africaine en demi?)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement le meme prono que Bororo.

Bon bha moi je vais en faire un autre alors :D

8emes.jpg

:D t'est dans le rouge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement le meme prono que Bororo.

Bon bha moi je vais en faire un autre alors :D

:D t'est dans le rouge ^^

cherche pas à chaque fois c'est l'inverse ^^

donc attendez vous à une victoire de l'Allemagne pour le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces