Coupe Du Monde De Football 2010


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Tant que le monde du foot professionnel sera gangréné par le dieu Pognon, faudra pas s'attendre à des miracles.

J'ai vu le sujet aux infos sur ce que les joueurs et l'équipe de France ont touché pour cette coupe du monde, c'est tout simplement scandaleux.

Certes, ce sont des joueurs professionnels, qui méritent d'être bien payés, mais à ce niveau, ce n'est même plus de la reconnaissance de leurs compétences, mais de la surenchère à coups de centaines de milliers d'euros.

Avec ce qu'ils ont touché, ils peuvent faire vivre leur famille et plusieurs générations sans travailler pendant plusieurs siècles, pourquoi voulez-vous qu'ils fassent un effort sur le terrain ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le salaire des joueurs c'est un autre débat, c'est pas l'argent du contribuable mais celui des sponsors, des clubs et des fédérations nationales ou internationales. Si scandale il y a, c'est plutôt du fait que les institutions consentent à payer autant. Mais bon, pour eux, payer des joueurs valables, c'est un investissement, parce qu'après ils gagnent de l'argent sur les droits TV, marchandising, image etc...

C'est tout un système, dont les joueurs font partie, mais ils n'ont pas forcément tort d'accepter des salaires hallucinants, qu'ils le méritent ou pas. Alors s'ils pouvaient en donner une partie aux oeuvres ou autres, alors là je dis oui. Ah mon avis ils font vivre leur famille et amis et c'est déjà bien. Je ne pense pas que ce soient des radasses au fond. Il faut pas oublier le rôle des agents qui s'en mettent pleins les poches au passage sans forcément qu'on sache à quoi ils servent exactement (pour moi ce sont juste des secrétaires de luxe). La FFF parle argent aussi, y'a pas que les joueurs. Ils ont une idée très précise des primes de la Fifa et des sponsors, on en entend parler ces jours. Cette année, les retombées seront maigrichonnes c'est tout, pas de retour sur investissement comme on dit.

Y'a qu'à voir Orange qui ne peut/veut pas repayer des droits de diffusion de la Ligue1.

Dans un monde parfait, il faudrait que la Ligue baisse ses tarifs (droit de diff), que le niveau de salaires moyens baisse un petit coup, que le système soit plus calculé sur un objectif/résultat comme pour les commerciaux (petit salaire de base + primes énormes) et surtout que les autres pays en fassent autant (histoire de ne pas encourager l'exode des joueurs à l'étranger).

Avec ce qu'ils ont touché, ils peuvent faire vivre leur famille et plusieurs générations sans travailler pendant plusieurs siècles, pourquoi voulez-vous qu'ils fassent un effort sur le terrain ?

Parce qu'on perd vite sa place, on se retrouve vite sans club, surtout pour un entraineur et que le but des joueurs est quand même de briller. Ils n'ont pas refusé de jouer non plus, faut arrêter, ils ont mis le buts qui leur évite de rentrer broucouilles.

A noter que l'équipe de france a implosé mais ce n'est pas la seule à qui ça risque d'arriver. Toutes les équipes sont plus ou moins sous tension et il suffira d'un rien. Celle qui survivront aux phases finales seront celles qui pourront surmonter toutes les dissensions. Les Bleus ont (mal) été aidés par le journal l'Equipe.

J'avais un maillot floqué Anelka: il va partir à la poubelle

Il est collector pourtant maintenant. Quand on en saura un peu plus, il vaudra peut-être même de l'or. Mais si toutefois, tu peux me l'envoyer, j'te paye les frais d'envoi ;)

Bon aller, je ne sais pas quelle équipe j'ai envie de voir aller jusqu'au bout, celle qui produira le meilleur jeu ça c'est sûr. L'Argentine est bien partie en tout cas (mais Maradona j'en peu plus), pas le meilleur jeu mais efficace.

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au revoir :

- Domenech

- Valentin

- Escalette

- Houiller

- et bien d'autres . . .

ah si on pouvait mettre Larqué et surtout Christian Jeanpierre dans la benne également :rolleyes: .... très déçu par G.Houiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ont mis le buts qui leur évite de rentrer broucouilles.

J'adore cette expression, signée Les Inconnus (quelle est la différence entre un bon footballeur et un mauvais footballeur ? Bah le mauvais footballeur, il a le ballon, il tire. Le bon footballeur, il a le ballon, il tire, mais c'est pas pareil hihihi)

Bon aller, je ne sais pas quelle équipe j'ai envie de voir aller jusqu'au bout, celle qui produira le meilleur jeu ça c'est sûr. L'Argentine est bien partie en tout cas (mais Maradona j'en peu plus), pas le meilleur jeu mais efficace.

Et vous?

Moi je dis Forza Portugal !!! ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que le monde du foot professionnel sera gangréné par le dieu Pognon, faudra pas s'attendre à des miracles.

J'ai vu le sujet aux infos sur ce que les joueurs et l'équipe de France ont touché pour cette coupe du monde, c'est tout simplement scandaleux.

Certes, ce sont des joueurs professionnels, qui méritent d'être bien payés, mais à ce niveau, ce n'est même plus de la reconnaissance de leurs compétences, mais de la surenchère à coups de centaines de milliers d'euros.

Avec ce qu'ils ont touché, ils peuvent faire vivre leur famille et plusieurs générations sans travailler pendant plusieurs siècles, pourquoi voulez-vous qu'ils fassent un effort sur le terrain ?

++

parce que celui qui gagne la finale ramasse encore + ( 22 512 000 E ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec ce qu'ils ont touché, ils peuvent faire vivre leur famille et plusieurs générations sans travailler pendant plusieurs siècles, pourquoi voulez-vous qu'ils fassent un effort sur le terrain ?

Pour l'amour du maillot :rolleyes: ?

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reglez vos comptes en MP les gars,

y a déjà pas grand monde qui parle de foot ( du jeu) dans les média pour qu'on s'y mette aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Usa ont vraiment un sacré mental.

Ils lachent rien.

1er de leur groupe

Pour une nation qui vient juste de renter dans le foot .

Bravo.

hate de voir ce qu'ils vont faire contre des gros calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis bien content pour les States,

ils font partis de mes "poulins" avec la Corée du sud et le Japon, 3 pays que je voyais faire une bonne prestation cette année. c'est pas trop mal parti pour l'instant même si ca reste le continent Sud américain le plus performant pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai été tres agreablement surpris par la qualité du match Allemagne-Ghana!

Le score n'aurait pas du etre aussi etriqué car les attaques ont vraiment fusé.

Les gardiens ont fait vraiment honneur à leur équipe.

J'ai meme trouvé le Ghana techniquement tres fort dans les controles et redoublements de passes courtes.

Peu de coups francs pour brutalités,de part et d'autre.

Il manque juste au Ghana de trouver un bon finisseur devant les buts pour que cette équipe puisse prétendre à une place dans le dernier carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula le Ghana dans le dernier carré tu es tres optimiste !

je les ai trouvé assez solide, mais la transmission du balon des milieux aux attaquants plutot brouillon ( la finition idem que d'occases manquées). superbe but allemand en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à l'heure qu'il est, les champions du monde suivent de près les vice-champions du monde, football : monde cruel et impitoyable :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fou cette coupe du monde , mais du spectacle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certains sont c**s et c'est valable pour n'importe quel pays, clubs........

http://www.leparisien.fr/paris-75/incident...2010-975316.php

Voitures retournées et vitrines brisées. Mercredi soir, le climat était tendu aux abords du stade Charléty dans le XIIIe arrondissement de Paris, après la défaite de l'équipe de football d'Algérie.

Des supporteurs algériens sont à l'origine de plusieurs incidents dans le stade et aux alentours, malgré la forte présence policière. La mairie de Paris et la FIFA avaient installé un écran géant dans le stade pour la retransmission de plusieurs rencontres du Mondial.

Une vingtaine de voitures ont été renversées ou brûlées, et des vitrines brisées près du stade. Dans la rue Cacheux, qui longe le stade, une Twingo et trois scooters avaient été incendiés. Sur le boulevard Kellermann, face à l'entrée nord du stade, une Citroën Picasso était retournée sur le toit et les vitres d'un abribus et d'un garage avaient été défoncées.

Des sources policières ont évoqué d'autres incidents près de la Cité universitaire. Environ 200 à 250 jeunes ont déclenché ces violences, s'en prenant à un bus et aux forces de l'ordre avec des projectiles divers. Un policier sur place a qualifié ces incidents de «brefs mais graves». Les forces de l'ordre ont utilisé des gaz lacrymogènes et tenté d'encercler les fauteurs de troubles. Une foule de supporters jeunes et calmes était maintenue en dehors des incidents par un cordon de police. La police avait procédé vers 22 heures à cinq interpellations.......................

Ps: c'est vraiment n'importe nawak et surtout tragique de voir ca!

edit.Raiton edit si c'est mal venu..

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces