Coupe Du Monde De Football 2010


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils sont contents ils rentrent chez eux, de toute façon avec la thune qu'ils se tapent, ne les plaignez pas trop, ils sont bien...

ça me dégoute, une bande bras cassés illettrés à qui on donne des millions pour taper dans un ballon, faut pas s'étonner que le monde ne tourne pas rond.

Donner leur 4000€ par mois et une prime pour chaque bonne action ou but et là ils se remettront à courir...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon l'equipe de France éliminée -_-

je serai pas comme tout le monde à cracher dessus et rejeter la faute sur RD .

Je pense que cette homme ( tout comme A.Jacquet ) voue ca vie, et voulait le meilleur pour l'EDF .

Toutes les histoires non pas jouées en autre faveur ( loin de là ). En tant que supporter de l'EDF je suis avec eux dans les victoires mais aussi dans les defaites.

Merci RD pour 2006, merci pour ton implication dans cette équipe, et bonne chance à L.Blanc pour les prochaine années.

L.Blanc fait gaffe avec l'esprit Français....... Tu n'as pas le droit à l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne sait pas ce que domenech lui a dit en fin de match, domenech avait l'air grognon.

l'entraineur de l'afrique du sud qui avais l'air grognon que les français aient marqué il s'y attendait pas :whistling:

Mais bon au moins on vas pouvoir parler de la coupe du monde maintenant

De toutes façons cherchez pas l'Italie a déjà acheté la coupe hihihi

ps: un client rentre et me demande c'est quoi le score y a toujours 2-0?

je lui dis non il y a 1-2!

il me dis NONNNNNN c'est pas possible y a eu quoi un penalty .?

je lui dis non

il me dis un but contre son camps

et la je rigole et je lui dis non un but normal sur une action

il en revenais pas le mec :whistling:

L.Blanc fait gaffe avec l'esprit Français....... Tu n'as pas le droit à l'erreur

c'est ce qui me saoul le plus dans notre pays

tout le monde il est beau mais que quand c'est les meilleurs!!!!

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est bien ce qu'il me semblait et confirmé par les images a postiori, Domenech a refusé de serrer la main de son homologue. Quelles qu'en soient les raisons, pas classe de bout en bout. Parce que malheureusement, ça a été filmé. Il contribuera à la destruction de l'EDF jusqu'à la moelle.

Je sens que les semaines prochaines il va y avoir du tir à vue, des règlements de comptes. Dire que la mère de Domenech est intervenue dans les médias pour dire que le fiston était meutri, alors que les propos rapportés par l'Equipe semblent faux et en tout cas inexacts. Je me trompe peut-être, mais ce journal me sort maintenant par le nez, les yeux, le luc... Je crois que l'impact de leur parution de samedi dépasse leur entendement. Quand on fait du sensationnel plus que du sportif, ça ne m'intéresse plus, et qu'on ne me dise pas que leur boulot est de rapporter des faits. Leur boulot c'est aussi d'informer, pas désinformer, et donc de vérifier l'info avant la parution, purée c'est la base de leur formation. Avec internet l'information se propage aussi vite qu'elle ne se déforme. Moi-même je ne sais plus quoi penser de ce que je lis ou voit. Avec le mélodrame de ce WE, on interprète tout dans le mauvais sens.

Non il n'y avait pas de véritable solidarité (qui est venu réconforter lloris sur sa sortie foirée? Qui est venu accompagner la sortie de Gourcuff?). Non les joueurs ne sont pas aussi bons pour les autres que pour eux-même. Oui Domenech ne me revient pas. Oui ces choix ont toujours été incompréhensibles, comme s'il fallait qu'il fasse exactement le contraire de ce qu'on lui conseillait. Oui les supporters ayant fait le déplacement ont du mérite et peuvent avoir les boules. Oui les pauvres africains du township ont vu les bleus dans le bus.

Mais même s'il y avait un problème de fond dans l'Equipe de France, l'implosion et explosion de celle-ci ont été provoquées (ou accélérées) par cet 'une'.

Quand on saura tout, j'espère que l'equipe de france va se reconstruire. J'espère que Laurent Blanc acceptera le défi (c'est un homme de défi donc je n'en doute pas trop).

J'espère que tout le monde prendra ses responsabilités et y compris le journal l'Equipe.

Je vais profiter des soldes pour prendre des maillots parce que je l'aime quand même (moi, sérieux en plus il est chouette) et pour habiller mon ptit ;) Reste à savoir si j'oserai me balader en vacances avec cet été. Je pense que oui. Et vous?

NB : jabulani signifie 'être heureux' en zoulou, alors jabulani!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement , domenech a refuser de serrer la main a cause de propos a l'encontre de l'equipe de france .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les supporters Francais..............

on gagne : ouaiiiiiiiii trop fort.on vous aime. :wub:

on perd : bouhhhhhhhhh trop nul les mecs!! on vous enfoncent!!!!!!!!!! sick

:(

Hmmm se faire éliminer, c'est une chose et nous faire passer pour des gogos aux yeux du reste du monde, c'est une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les supporters Francais..............

on gagne : ouaiiiiiiiii trop fort.on vous aime. :wub:

on perd : bouhhhhhhhhh trop nul les mecs!! on vous enfoncent!!!!!!!!!! sick

:(

Ca n'a rien à voir, on ne peut pas être fier de l'Equipe de France non plus (et on peut ne pas être fier), on ne peut pas dire ils ont fait de leur mieux, ce n'est pas vrai. Si personne ne les enfonce, rien ne changera. Il faut justement taper là où ça fera assez mal pour faire bouger les choses, car il faut que ça bouge pour que ça change, et ensuite, si ça change en s'améliorant, c'est mieux.

Là ils n'ont pas que perdus. Comme je l'ai dit, j'aime le maillot, mais pas l'équipe (staff + encadrants + joueurs) de cette tournée. Mais ce WE a fait perdre tout crédit à l'EDF. Ce n'est pas qu'une défaite sportive. Domenech qui refuse de serrer la main au sélectionneur adverse mais éliminé... On ne peut pas être fier de cela, même si l'autre a dit à juste titre qu'on ne devait pas être qualifié au détriment de l'Irlande, parce que c'est vrai.

Une fois qu'on aura craché notre venin, on pourra rebondir.

Hack-Tarus, tu peux aimer et être fidèle à l'EDF, mais ne sois pas aveugle non plus. Si tu n'acceptes pas que quelque chose a été détruit, alors tu ne peux rien reconstruire.

Il n'y a pas qu'une défaite sportive...

On oublie aussi la retraite internationale de Thierry Henry, pas terrible comme finish pour lui (pas de sa part, pour lui).

Et le retour dans les clubs va être difficile, ils vont se faire chambrer notamment dans les clubs étrangers.

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les supporters Francais..............

on gagne : ouaiiiiiiiii trop fort.on vous aime. :wub:

on perd : bouhhhhhhhhh trop nul les mecs!! on vous enfoncent!!!!!!!!!! sick

:(

Ca c'est la reaction du footix de base lors de mauvais résultat...mais là ca dépasse l'entendement tellement c'est ridicule et minable ce qui se passe, tous les passionnés de ce sport, les éducateurs, les pratiquants et les autres sont vraiment dégouté et sentent limite honteux !!! C'est pas comme baver sur l' EDF après la coupe du monde 2002 alors qu'on sortait quand meme d'un doublé coupe du monde/euro historique !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon.

Moi non plus j'ai pas trop le coeur à rire de cette élimination rapide.

De toutes façons,personne ne croyait,au vu des qualifs ,que la France irait loin.

La bonne entente de façade leur a été soufflée par la Fédé et les sponsors.

Tout va tres bien Madame La Marquise.

Nos stars étrangères ont perdu tout leur crédit.

N'ayant rien gagné depuis 6 ans,les recruteurs étrangers vont enfin arreter de nous piquer nos jeunes.

Ca c'est une bonne nouvelle.Je suis persuadé que la prochaine génération sera issue des clubs français et que ces joueurs auront une idée plus respectueuse de leur pays.

Par contre,je crains que certains présidents de clubs français ne profitent du chaos général que l'on va avoir pendant 3 ou 4 mois,pour imposer un droit de regard sur le fonctionnement de la Fédération.De meme que les sponsors et les chaines télé qui representent 70% du budget des clubs.

C'est quand meme genant d'etre dirigés par des gens qui n'ont jamais mis les pieds sur un terrain de foot.Ce Valentin énarque nous a fait ses grands airs de diva outragée.

Mais je suis sur par contre que la France ne sera pas le seul vilain petit canard de cette coupe du monde.Les véritables combats vont commencer pour les 8emes de finale.Chaque pays ayant sa star mondiale va hurler au scandale à la moindre injustice.On se dirige vers un combat de tranchées.Si l'Argentine perd,Maradona va peter un cable.Si l'Algérie se qualifie mais ne va pas au bout,assurez vos voitures contre l'incendie.etc..on n'est pas au bout des surprises..mai sj'espère(sans y croire) me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec toutes ces histoires notre équipe me déçoit grandement, ils se la pètent et ils se comportent comme des minots de 12ans; ils donnent le mauvais exemple aux "perdus".

J'avais un maillot floqué Anelka: il va partir à la poubelle

Le successeur de Mr Domenech ne va pas percevoir un héritage mais des dettes... ^^

Je suis bien content de la victoire de l'Afrique du Sud, eux au moins qui ont encore tout à prouver méritent leur belle victoire.

Je supporte l'Afrique du Sud maintenant.

Si l'Algérie se qualifie mais ne va pas au bout,assurez vos voitures contre l'incendie.etc..on n'est pas au bout des surprises..

@ bororo: Il ne faut pas généraliser, je trouve tes propos fort raciste!

Modifié par Alfredo el crado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces