Coupe Du Monde De Football 2010


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

A cause de 2 ou 3 gugusses, d'une presse qui en rajoute à fond, certains joueurs sont mis dans le meme lots.

Valbuena,Giniac,Gourcuf,Toulalan,Llioris,Diabby,Sagnia... ne méritent ils pas d'aller plus loin? de donner un coup de fouet , d'avoir encore des gens qui les supportent.

Pour beaucoup c'est: ils ont trop de fric, quand ils gagnent on les aimes, quand ils perdent on les enfoncent, Domenech ils est nul ( ha oui on à été en finale en 2006 , ha oui mais c'est parce que il y avait Zidane..........bla bla bla ).

Quand tu entends JM larqué qui lui, n'a vraiment rien fait de ca vie, limite insulte RD au jt de 20h , je trouve ca dingue.

Belle mentalité

Larqué qui n'a rien fait de sa vie ? Je ne peu pas laisser passer ça ! ! ! Renseigne toi un peu mieux !

et puis ce qu'il à dit sur TF1 ( là ou il est consultant ) n'a rien à voir avec ce qu'il à dit sur RMC ( là ou il est journaliste ).

Et il à PARFAITEMENT raison.

Je vous invite d'ailleurs à écouter le podcast d'hier soir ou Larqué + Courbis massacre littéralement l'EDF, et c'est très justifié

tape JML sur wikipedia pour voir le palmares d'entraineur :oki: et les titres qu'il à remporter avec son équipe.( ha bha rien)

oui pour critiquer, faire des commentaires bidons, ca il est fort.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les joueurs boycottent de l'entrainement a cause l'exclusion de anelka.

ah bon .... ça va changer quelque chose ????

J'ai honte d'etre Francais

eh ! t'es gentil mais être français ne se résume pas à l'équipe de france de football .... :encolere12:

moi je dirai plutôt : j'ai honte de supporter le football français ...

moi je ne suis pas foot mais là ça devient drôle ou pathétique (suivant où on se situe)

on passe vraiment pour des cons au regard du monde ,à cause de pourris gâtés dont le seul talent (trop bien payé) se résume à jouer à la baballe

bien sur on ne leur demande pas d'avoir un cerveau et de s'en servir sur le terrain ,ça c'est le domaine réservé de l'entraineur (traduction c'est la faute à domenech)

et encore moins leur rappeler qu'ils représentent un pays ...

enfin ... depuis la main d'henry ,il était facile de connaitre l'issue de cette coupe du monde pour notre équipe ,pas besoin d'être un fan de football :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aprés 6 ans de Domenech, 6ans de déroute, je crois que tout est en train d'exploser

Ce matin dans telefoot, Domenech expliquait que ce n'était pas trés grave ce qu'avait dit Anelka...

Ensuite Ribery s'est auto invité sur le plateau: Il est incapable d'aligner une seule phrase en Francais.... Par moment, presque impossible de comprendre ce qu'il disait!

Bon, mon ti pronostic: 1-0 pour l'Afique du Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant que le clash entre joueurs et encadrement est reconnu, si les joueurs se reprennent en main, j'aimerais bien qu'ils se qualifient, même si au départ, je le rappelle, on ne devrait même pas y être en afrique du sud, cela voudrait dire qu'un groupe est enfin né (bon un groupe de mutins mais un groupe tout de même). Je suis tout de même curieux de savoir quel résultat peut rapporter une équipe auto gérée (Domenech sur le banc sans intervention).

Je ne remets pas en cause l'importance d'un sélectionneur et d'un staff technique, mais les joueurs de l'EDF sont quand même pros dans des grands clubs. Ils ont quand même une petite idée des exercices d'entrainement et on peut envisager qu'ils se débrouillent par eux-même pendant quelques semaines, ça serait une grande première.

Seuls les soigneurs, kiné ne pourront être remplacés/évités je pense. Je précise que je ne suis pas non plus pour cette prise de position des joueurs, tous aussi milliardaires que gâtés. MAIS, je pense que tout ce que la Fédé et Domenech ont mis en place a participé à déconstruire l'équipe de france, et notamment l'esprit d'équipe. Franchement, on tape sur Domenech, et maintenant les joueurs, mais Domenech a tout fait pour se faire taper dessus (il le clame lui même en faisant croire que c'était pour protéger le groupe). Aujourd'hui, les joueurs ont décidé (et arriveront peut-être) de reconstruire l'équipe. Effort louable.

Pour moi l'affaire Anelka, c'est juste la petite goutte qui fait déborder le vase. Autant le titre faisant la une de l'Equipe m'a choqué (y'a des jeunes qui achètent l'équipe bon sang), autant la phrase en elle-même ne me paraît pas si 'grossière' si on considère le contexte. Il suffit d'entendre les chants des supporters (en assistant à Lyon Bordeaux match retour à Gerland, j'ai quand même entendu des gosses crier 'Bordeaux, Bordeaux, on t'en(brasse)' avec papa à côté. Moi c'est vite vu, j'ai une corde vocale paralysée donc impossible de chanter ni crier) qui sont violents dans le propos et font partie du folklore, mais est-ce que l'on pense vraiment ce qu'on chante avec les autres supporters comme des moutons de Panurge? Qui n'a pas insulté un automobiliste en étant seul ou avec madame dans sa voiture? On a tous juré ou blasphémé dans sa barbe, ça ne fait pas de nous des malfrats. Je ne dis pas que c'est bien, mais jamais cette phrase n'aurait dû avoir de telles conséquences s'il n'y avait déjà pas un ENORME problème (le journal l'Equipe n'a pas aidé non plus, mais bon il s'acharne sur l'EDF donc l'Equipe est fidèle à sa ligne de conduite). Maintenant, on sait qu'ils ont essayé de nous faire croire que tout allait bien mais on a la preuve que c'était faux (on s'en doutait).

Moi j'en veux surtout à la Fédération (du verbe fédérer) qui n'a RIEN fait pour régler les problèmes mais a tout fait pour les noyer à coups de communication stéréotypée ou muselée (pour les joueurs) et indirectement à Domenech et sa communication (dictée?) à te dégouter du foot.

Bref, comme je disais plus haut, vivement la fin de cette CM ou les grandes nations se viandent pour faire table rase de tout ça (institution, staff et une partie de l'équipe).

Pour moi Domenech est un pantin assis le cul entre deux chaises, Anelka le dindon de la farce, l'EDF une bande de mutins qui vont peut être se montrer et donner une meilleure image d'eux-même, les supporters les victimes de ce mélodrame, surtout ceux qui ont fait le voyage, franchement, je pense à eux et à ce qu'ils ont dû ressentir aujourd'hui à 'The Field of Dream' (qui a choisi le nom de ce terrain????).

En entendant (en direct sur canal) ce qui se passait aujourd'hui, je fûs aussi triste et atterré que pas surpris.

J'espère quand même une victoire de la France et pourquoi pas une qualif SI on voit une véritable équipe sur le terrain. S'ils ne passent pas les qualifs, je suis aussi pour qu'ils remboursent les supporters ayant fait le voyage avec leur prime de participation à la CM (7 millions même s'ils ne passent pas les poules), the field of dream quoi (comprendre par là que je rêve un peu).

Bref, aller j'arrête, je ne suis pas venu blogger sur gxmod non plus ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite Ribery s'est auto invité sur le plateau: Il est incapable d'aligner une seule phrase en Francais.... Par moment, presque impossible de comprendre ce qu'il disait!

C'est surtout qu'il été très ému et remonté, ayant les larmes aux yeux. Il essayer de sortir les mots sans craqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là on est bien au sommet du sport business ou le fric prend le dessus sur tout le reste.

Ils ont qu'à payer les joueurs que quand ils gagnent, et là ils vont se sortir les doigts du ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les infos arrivent au compte goutte alors on ne sait plus qui dit vrai,qui se cache,qui fait quoi???

Le mieux c'est d'attendre que tout cela finisse bien ou mal.

Mais je sens qu'il va y avoir un drole de retour de manivelle la semaine prochaine.

Je parierais meme pour une exclusion totale de tous les 23 joueurs de l'équipe de France par Escalettes,avant que lui meme soit demissionné!

Je ne tire pas mon chapeau en tout cas à Mr DULUC de l'Equipe.

Là aussi,son journal cautionne le titre infame publié samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

faut surtout pas rater le match de mardi , va y a voir du spectacle et des surprises , je m attend à tout !

tout les pays s apprête à rire mardi ... c'est du jamais vue !!!

alors apparemment , la phrase vraie d'Anelka serais "va te faire en(brassé) toi et tes schéma tactiques de m@rde"

ça na effectivement pas à sortir des vestiaire , enfin c'est mon avis , ce que je veux dire c'est que c'est pas extrêmement grave , si ça sort pas des vestiaires , Maradonna à été bien plus hard en public

quand tu voie les tout petit club en coupe de la ligue et de France , arrivé en final où en demi-final ta déjà une meilleur visions du haut niveau : l'oseil

:angry: quel bande de ...

Modifié par bitonio7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas une attitude de joueur pro en tout cas quel image on donne c'est triste... enfin hier sur tf1 le Boeuf appelait les joueurs de 98 pour remettre de l'ordre dans la fff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ce dérapage/mélodrame est dû à la volonté d'une certaine presse à faire du sensationnel, quitte à balancer des informations fausses (comme une phrase rapportée inexacte).

Le problème c'est que la FFF a bloqué et contrôle la communication et ne donne pas beaucoup de gras aux journalistes. Comme on sait que le journalisme devient de moins en moins rigoureux (vérification de l'info avant la parution de celle-ci, niveau de langue et orthographique de certains sites d'information - il suffit de s'abonner aux flux RSS, journalisme volontaire, etc...), on comprend que cela puisse rapidement arriver, le problème c'est que personne ne vérifie les infos et n'en mesure la portée. Sans ce titre (choquant et en plus inexact) de l'Equipe, il ne se serait probablement rien passé, Anelka sorti à la mi-temps (ce que tout le monde aurait compris sans même le notifier) et c'est tout. Je tiens donc la FFF pour responsable de ce fiasco programmé et de cette décision trop hâtive (Anelka a-t-il pu se défendre? La présemption d'innocence existe-t-elle encore), l'Equipe (le journal) comme complice.

Si les propos réels sont ceux rapportés plus haut, franchement, dit dans un vestiaire, une voiture, dans une conversation à table, y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat (ni virer Anelka de la sorte). Fin bref, je me demande déjà ce à quoi on aura droit dans l'épisode d'aujourd'hui.

Une apparation de Zahia pour motiver l'Equipe (de France), ça pourrait marcher...

Vivement Aout que la ligue 1 reprenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce que l'on a vu jusque la ?

J'écoutais l'avis d'Alain Finkelkraut ce matin sur france inter , et je pense qu'il a une bonne vision des choses .

Soyons clair et récapitulons tous ensemble les points qui vont pas :

-Le sélectionneur n'a plus d'autorité.

-Il a perdu son arme favorite ( la terreur)

-L'équipe de france est VRAIMENT divisée en clan.

-Des petits Caïds comme ribéry dictent leur loi.

J'en passe et des meilleures .

Et pour Esca(lope)lettes ,il est temps maintenant d'appeler les pompier parce que le feu a pris

Sa fait au moins 2 fichues années que le l'incendie ravage la maison bleu . Il s'est étendu à tout le monde la . Sa fait 2 ans qu'on aurait du faire un chantier . Parce que la , l'incendie va s'éteindre , forcément , il n'a plus rien à brûler. Il arrive à bout de combustible. C'est même plus des ruines que l'on va récupérer , c'est un tas de Cendre . Et donc à Laurent Blanc à tout reconstruire .

L'équipe de France était mal en point avec les années Santini . Avec Domenech , imposé par mémé Jacquet , on entre en phase d'agonie .

Mais quel changements faudrait il apporter ??

Je le dit comme je le pense , les ribéry , anelka , gallas , govou , evra , sagna , il faut les flanquer à la porte de l'edf , avec bannissement à vie .Il faut mettre des gars intéressés par le jeu en équipe. Regardez simplement le Mexique : ces gars la jouent ensemble , se conaissent , sont joyeux sur le terrains . Ils s'amusent . Ils prennent vraiment du plaisir à jouer sur le Terrain .

Finkelkraut le daisait lui même : on à l'impression que les joueurs de l'équipe de france sont des gars jaloux du premier de la classe ( Gourcuff) ert donc s'arrangent pour le foutre à l'écart . Pas étonnant qu'il joue mal . N'importe qui ne pourrais pas bien jouer dans ses conditions la .

Que les bleus déclarent forfait pour demain serait une aubaine de ne pas nous salir les yeux avec une prestation ridicule .

Et au passage , Guillion ce matin aussi sur inter les as sévèrement égratignés en les comparents à ses habituelles cibles .

Bon , je vous laisse , je vais finir pas devenir vraiment méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement tout le monde est d'accord , l'équipe mérite pas de gagner , ni même de jouer vu les dissensions interne qui ne devrait même pas avoir lieu , on dirait des collégiens qui défendent leur morceau de terrain ...

ils sont pitoyables , et ne sont que des mecs pensant avoir du pouvoir , alors que ce ne sont que des footballeurs , rien de médiatique la dessus , ils sont pros c'est leur métier !! t'a déjà vu dans un emploi , une corporation d'ouvriers faire grève car un mot est monté plus haut que l'autre envers le boss et l'ouvrier ?

c'est juste du buzz , des mioches.

Pour couronner le tout ce n'est pas une identité française d'aimer le foot ou de le détester dans ce cas , je me sens pas supporter avant d'être français faut arrêter...

ce sont justes des dignes représentants des footeux bobo , trop payé , avides de médiatisation plutôt que du résultat , entiché de querelles intestines de cour de récré , ils ne jouent plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un résumé des "évènements":

-La qualification honteuse pour cette coupe

-Aucune victoire à ce jour

-Anelka qui insulte Domenech (et de la meilleur façons qui plus est)

-Le reste du groupe qui ne s'entraine pas par "solidarité" pour Anelka (sympa pour les français qui ont fait le voyage)

-Patrice Evra et Robert Duverne qui se foutent sur la gueule

-Le dirigeant de la FFF qui démissionne

Y'a vraiment un malaise. C'est une espèce de réaction en chaine. Pour moi, ils ont tous leur part de responsabilité que ce soit au niveau du comportement, de la gestion...Ils nous foutent la honte ! (je vous laisse imaginer ce que pensent de nous les autres nations)

C'est leur métier ils sont payés pour ça et ils ne semblent pas s'investir...même si ils ne marquent pas de but, faut mouiller le maillot !

L'afrique du sud se réjouit de ces incidents.

Une bande de chèvres, des enfants gâtés...Voilà ce que c'est ! En aucun cas, des pros !

Le résultat de ce sondage est édifiant !

http://fr.sports.yahoo.com/football/coupe-...=54864&wv=1

J'espère bien me marrer demain.

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je ne comprends pas vraiment c'est que tous les joueurs ont été solidaires,alors qu'ils n'ont fait qu'afficher leurs dissensions.

J'entendais E.Petit affirmer que losqu'il était arrivé en équipe de FRance,un ou deux cadres de l'equipe lui avaient dit de fermer sa gueule s'il voulait jouer.

Je suppose que certains sont allés voir Planus et le reste des "coiffeurs"pour leur donner le meme style de conseil.

Ca prouve bien qu'il y a des clans dans cette équipe aussi et que ces coiffeurs n'ont que le droit de se taire.

Je pense que Laurent Blanc fera bien de selectionner des joueurs évoluant dans le championnat de France plutot que de donner les commandes à des joueurs qui n'y jouent pas et qui n'ont rien prouvé depuis 2 ou 3 ans.

Je suis persuadé qu'on lui pardonnera des débuts difficiles s'il adopte cette politique.

Nos centres de formation sont suffisamment compétents pour nous sortir d'ici à 2 ans 4 ou 5 bons joueurs dotés d'une mentalité exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces