Coupe Du Monde De Football 2010


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Petite news:

Anelka exclu de l'Equipe de France aprés insulte envers Domenech a la mi-temps: Je cite: Va te faire encu*er, sale fils de pu**....

Il a refusé de s'excuser.... Il prendrait un avion ce soir, direction Londres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce qui me choque c'est cette "équipe" qui "représente" (ou ridiculise, c'est au choix) la France, sur et en dehors du terrain.

Avec leurs salaires indécents, leurs primes tout aussi indécentes, ils feraient mieux de la fermer et de courir sur le terrain...

Cette équipe est lamentable. Loin du prestige de l'équipe 1998...

++

Modifié par shadow_shd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le nauffrage de l'équipe de france continue. Clash entre les joueurs et le staff technique. Refus de s'entrainer (en public qui plus est). Quand je pense aux supporters qui se sont saignés les comptes bancaires pour aller les voir s'entrainer (à field of dream ou pendant les matchs officiels...). Une honte. Il s'en branle eux, ils sont pétés de thunes tout de même.

Quoi qu'il se soit dit dans les vestiaires ou entre RD et Anelka, la une de l'équipe est choquante, y'a des gônes qui l'achètent (pour papa ou pour eux) et un tel titre, qu'il rapporte des propos vrais ou non, est juste irrespectueux des lecteurs et choquant. C'est aussi honteux que tout ce qui entour l'EDF... C'est vraiment la loose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est au delà de tout ça. Altercation entre Evra et Duverne. Duverne jette son chrono et l'éponge par la même, il rend le tablier.

Toute l'équipe remonte dans le bus et attend AVEC Raymond Domenech alors que le staff est encore sur le terrain (avec Duverne).

Démission du directeur adjoint Jean-Louis Valentin.

Tout ça sous les yeux des supporters et médias.

Bravo.

Modifié par ChachaKoala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A cause de 2 ou 3 gugusses, d'une presse qui en rajoute à fond, certains joueurs sont mis dans le meme lots.

Valbuena,Giniac,Gourcuf,Toulalan,Llioris,Diabby,Sagnia... ne méritent ils pas d'aller plus loin? de donner un coup de fouet , d'avoir encore des gens qui les supportent.

Pour beaucoup c'est: ils ont trop de fric, quand ils gagnent on les aimes, quand ils perdent on les enfoncent, Domenech ils est nul ( ha oui on à été en finale en 2006 , ha oui mais c'est parce que il y avait Zidane..........bla bla bla ).

Quand tu entends JM larqué qui lui, n'a vraiment rien fait de ca vie, limite insulte RD au jt de 20h , je trouve ca dingue.

Belle mentalité

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu t'enflamme un peu la lol

je ne regarde pas ces conneries d'émissions surtout de tf1, si je dit " ou pas", c'est juste une constatation des performances de cette équipe, en plus quand ils se disent deja disqualifié dans leur tête , ça démontre la situation dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu t'enflamme un peu la lol

pis t'etre : j'édit.

sinon ils disent qu'ils leurs reste une infime chance et qu ils tentrons tout.

Mardi 18h on sera fixé.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après le match contre le mexique j'avais honte, honte d'une equipe censée representer mon pays, me representer moi au yeux du monde et qui avait perdu sans meme essayer...

Puis il y'a eu "l'affaire" Anelka, et puis maintenant cet entrainement boycotté par les joueurs... J'ai honte d'etre Francais, honte de cette bande de tr... du ... qui ne meritent pas d'etre la bas, ce n'est plus; pour moi; l'equipe de France, c'est unclub de gamin pourri gatés qui on oublié l'honneur.

Allez l'Afrique du SUD ! Et vous les imposteurs, barrez vous et rendez nous notre equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après le match contre le mexique j'avais honte, honte d'une equipe censée representer mon pays, me representer moi au yeux du monde et qui avait perdu sans meme essayer...

tu penses que les mecs qui regarde l'équipe de france pensent à toi ou aux francais en général???

Regarde en Angleterre il y à une histoire aussi, et donc tu pensent que le peuple Anglais sont tous des cons??????

Hey sérieux c'est du football hein!!

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coupe du monde 2010!

Je le rapel!

L'Italie , championne du monde decoit quelque peu apres ce match nul contre la nouvelle zelande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A cause de 2 ou 3 gugusses, d'une presse qui en rajoute à fond, certains joueurs sont mis dans le meme lots.

Valbuena,Giniac,Gourcuf,Toulalan,Llioris,Diabby,Sagnia... ne méritent ils pas d'aller plus loin? de donner un coup de fouet , d'avoir encore des gens qui les supportent.

Pour beaucoup c'est: ils ont trop de fric, quand ils gagnent on les aimes, quand ils perdent on les enfoncent, Domenech ils est nul ( ha oui on à été en finale en 2006 , ha oui mais c'est parce que il y avait Zidane..........bla bla bla ).

Quand tu entends JM larqué qui lui, n'a vraiment rien fait de ca vie, limite insulte RD au jt de 20h , je trouve ca dingue.

Belle mentalité

Larqué qui n'a rien fait de sa vie ? Je ne peu pas laisser passer ça ! ! ! Renseigne toi un peu mieux !

et puis ce qu'il à dit sur TF1 ( là ou il est consultant ) n'a rien à voir avec ce qu'il à dit sur RMC ( là ou il est journaliste ).

Et il à PARFAITEMENT raison.

Je vous invite d'ailleurs à écouter le podcast d'hier soir ou Larqué + Courbis massacre littéralement l'EDF, et c'est très justifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puis le feuilleton continue la, juste après la match de l'italie, france 2 montre un clash entre evra et le préparateur physique, puis les joueurs se cassent dans le bus .

DALLAS !

oui, évoqué page d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces