Coupe Du Monde De Football 2010


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Je vois pas pourquoi on s'étonne de la faible prestation des Bleus.

ça fait deja 4 ans que Domenech aurait du partir,alors on ne fait que recolter ce que l'ona semé.

Je pense meme qu'il devrait avoir la décence de demissionner de suite,meme avant le match contre l'Afrique du Sud.

Et Escalettes,s'il en avait devrait le pousser à la porte demain matin.

Quand on pense que Domenech va rester à la DTN et palper tranquillement ses 20.000 € par mois jusqu'a sa retraite,ça me fout un peu les boules.

Et qu'on ne vienne pas me dire qu'on s'acharne sur Domenech.S'il avait été viré avant,personne ne lui en voudrait maintenant.

Malheureusement Laurent Blanc n'aura pas la tache facile avec une telle bande d'energumenes.Mais qu'est ce qui lui a pris d'accepter ce poste?

Il va se discrediter pour plus tard.Quand on voit comment il n'a pas su gerer la crise aux girondins depuis fevrier,je doute fort qu'il puisse taper du poing sur la table bien longtemps.

Patience les gars!! Comme je vous l'ai toujours dit,on ne voit un génie du foot que tous les 15 ans environ.Apres Kopa,Platini,Zidane,meme en 2016 on n'aura pas de joueur capable de tirer vers le haut ses partenaires.Il valait mieux organiser l'Euro en 2024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

entre le mexique et l'uruguay au dernier match...sachant que ces 2 là auront tout interet à jouer tranquillment le match nul pour se qualifier...en gros c'est chaud...

++

tranquillement ca m'étonnerai car le 2em de ce groupe va affronter direct l'Argentine en 8em de finale, donc ils vont se battre pour etre 1er du groupe.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tranquillement ca m'étonnerai car le 2eme de ce groupe va affronter direct l'Argentine en 8eme de finale, donc ils vont se battre pour etre 1er du groupe.

Ben je pense le contraire.Plutot affronter l'Argentine que de prendre le risque de se faire coiffer au poteau!

Et puis,pour un joueur du Mexique ou d'Uruguay,jouer contre de telles stars une fois dans leur vie doit etre vraiment extraordinaire.C'est au contraire une source de motivation sans pareille.

Pour avoir joué 3 ou 4 fois contre Giresse,Battiston et Tresor,je peux vous dire que c'est vraiment un honneur meme si c'était des matchs sans enjeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ris un peu en listant vos commentaires disant qu'on a encore une chance de passer si on gagne 4-0 et que les 2 autres équipes ne jouent pas le nul.

Ma question est: Comment gagner 4-0 quand on a pas mis un seul but depuis le début.....

Si déja on gagne le match, on peux étre content.

Perso, je nous vois encore perdre. On finit dernier du groupe, on prends le 1er avion et voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ris un peu en listant vos commentaires disant qu'on a encore une chance de passer si on gagne 4-0 et que les 2 autres équipes ne jouent pas le nul.

+1 ... hihihi

et le pire est de croire que cette équipe puisse faire quelque chose :encolere12:

non seulement on passe pour des tricheurs mais maintenant on se moque de nous

La grosse honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hahaha bororo, la fameuse excuse, tout le monde va se rabattre sur Domenech, et personne ne va critiquer ni ceux qui l'ont fichu là, ni le jeu des joueurs (qui ne sont même pas capables de jouer correctement, avec l'esprit d'équipe).

Alors certes, Domenech n'a pas une carrure monstrueuse, il ne donne pas l'impression de gueuler sur les joueurs quand il faut comme jacquet, mais de là à tout lui mettre sur le dos et en faire un bouc émissaire, faut pas abuser, il n'est pas le seul responsable, loin de là.

Finalement, la plupart (pas tous) supporters footeux ne sont rien qu'une bande de moutons suivants la "clairvoyance" des journaux, au bon gré des aléas de la fierté que représente une équipe nationale, histoire de ne pas reconnaître le fait d'avoir une équipe à chier, et des joueurs de merde, voir des personnes pas à leur place à la FFF... :rolleyes:

Ça doit être pour ça que je n'aime pas (plus?) le foot... Hypocrisie, corruption, thunes, fierté mal placée, toussa...

Problème, ça touche désormais tous les sports d'équipe petit à petit, le rugby suit le même chemin, le basket commence, et le volley ball, ça ne saurait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sûr que l'entraîneur supporte environ 80% des responsabilités ! Dans la victoire comme dans la défaite !

C'est lui le meneur d'homme ! C'est lui le ciment dans l'équipe c'est lui qui selectionne les joueurs ! Qui cuisine une équipe !

Quand tu le vois au bord de son banc alors que sur le terrain ca joue pas, que ça prend des goals et il ne dit rien, ne recadre pas, n'effectue pas les changements !

Il y 23 joueurs sur la feuille, si un joueurs ne donne pas satisfaction tu le sors point !

Bien sûr les joueurs sont responsables de leur prestations sur le terrain ! Mais c'est au coach de trouver la formule magique, pas aux journalistes ni a la FFF !

edit : et désolé mais les joueurs français que tu trouvent pas bon ont presque touts fait une grande saison en club ! donc le problème vient bien de l'encadrement en équipe nationale.

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Fireball

Le coach Mexicain a pris un "risque" en faisant rentrés 3 attaquants, et ils jouaient la victoire. Cela a payé.

La tactique de Domenech sur ce match? Un match nul, 0-0, lui convenait parfaitement. C'est quoi cette mentalité?

Au vu des matchs de préparation, ou était incapable de marquer, aucune tactique de jeu. C'est la faute de qui principalement? C'est qui, qui aprés une défaite contre la Chine continue de dire que tout va bien? C'est qui, qui continue d'aligner la méme équipe malgrés les problémes? C'est qui, qui aligne Anelka, Govou, qui représentent a eux 2 les plus grossses me*** du match? Ces deux guignols marchent! C'est qui, qui aligne Abidal, Gallas, qui n'ont pas joué depuis je ne sais combien de temps, alors qu'on a d'autres joueurs, qui eux ont joué toute l'année? Qui, qui ne fait aucun changement malgrés qu'on est pris un but?

Il aurait du sauter il y a un moment, je suis bien content qu'il dégage de cette maniére, cela résume bien ses 10ans en tant que selectionneur!

Alors oui, 90% des erreurs sont de sa faute. Qu'on vienne me dire le contraire!

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai, mais vaut mieu affronter l'Argentine en finale qu' en 8em non?

Perso je pense que le plus important pour le mexique et l'uruguay c'est de sortir de la poule...pour ces nations là, après ça n'est que du bonus !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je pousse un peu pour l'uruguay (encore que je ne pense pas qu'ils visent plus qu'un 1/8ème ou un 1/4) mais à mon avis ces 2 là se contenteront de se qualifier sans prendre trop de risques !!

Edit : MDR la lettre du petit nicolas...c'est tellement vrai !!!

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors oui, 90% des erreurs sont de sa faute. Qu'on vienne me dire le contraire!

Okay, mais soyez au moins de bonne foie, faites aussi sauter les mecs qui l'ont placés là comme séléctionneur/entraineur et les responsables qui ont accepté la décision de ces "décideurs", sinon ça sera courir le risque de se retrouver avec une personne pas adaptée, une fois de plus.

Il faut voir plus loin, et à plus long terme, pas juste se contenter de taper sur un mec et risquer de devoir refaire la même chose quelques années après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les joueurs et le sélectionneur ont leur part de responsabilités. Franchement j'ai trouvé le jeu français déplorable et la France n'est de toute façon pas capable de cumuler deux bonnes coupes du monde

98 hourra à la maison

2002 vite à la maison

2006 un accident heureux

2010 ils ont finalement écouté Rama Yade et vont économiser sur l'hotel

De toute façon tout a été fait à l'envers. Entre faire venir Ruffier au lieu de Landreau, mettre des joueurs à un poste qui n'est pas le leur en club, dire à la veille de France-Mexique que le sélectionneur était hésitant jusqu'au bout (purée mais ça c'est incroyable), mettre Ribéry au milieu (qui a été du même niveau que Makoun à l'OL en perte de balles-précisons que je suis lyonnais) et du coup sortir Gourcuff, ne pas faire de coaching gagnant et ne pas donner la chance aux jokers.

Sélectionner des joueurs qui ont eu des blessures récentes et retrouver ces blessures pendant les entrainements (qui ne doivent pas être violents non plus)

La préparation aussi a été faite à l'envers, préparer une CM en jouant le Costa Rica, la Tunisie et la Chine et surtout au vue des résultats obtenus contre eux (victoire>nul>défaite)...

Le Mexique s'est préparée contre l'Angleterre, les Pays Bas et l'Italie (bonne défaite>petite défaite>victoire et encore je ne compte pas la victoire contre la Gambie), soient trois grandes nations du foot et engagées dans la compét, ben oui fallait s'y attendre, la France s'est retrouvée au niveau de ses matchs de prépa. De toute façon, quoiqu'on dise, sans une certaine main on ne serait pas en Afrique alors...

Vivement la fin de l'été, qu'on fasse un RAZ de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup ici critique Domemech, moi le premier, mais est looiin d'etre le seul fautif, autant sur le terrain qu'en dehors.

Vrai, Anelka qui marche sur le terrain pendant un match de coupe du monde, ça donne envie de gerber.

Respect à Malouda qui a mouillé le maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup ici critique Domemech, moi le premier, mais est looiin d'etre le seul fautif, autant sur le terrain qu'en dehors.

Vrai, Anelka qui marche sur le terrain pendant un match de coupe du monde, ça donne envie de gerber.

Respect à Malouda qui a mouillé le maillot.

+1

Respect pour Toulalan qui est aussi un des seuls à toujours courir, il s'est même sacrifié et privé du dernier match sur l'action où il prend son jaune, tout ca à cause encore une fois d'un coup franc tirer n'importe comment qui entraine un contre dangereux alors qu'il y avait encore 0-0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces