Coupe Du Monde De Football 2010


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wai surprenante cette défaite hier !!!!

Début du second tour hier et aujourdhui, ca devrais se débloquer un peu au niveau du jeu et des buts, certains vont devoir prendre des points si ils veulent sortir des poules !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Domenech, au revoir. Avec ton equipe on a absolument rien fait ! tu nous as donné que de l'espoir... Le pire c'est qu'il y en aura encore qui vont te defendre ...

bye

Modifié par fla242
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les points positifs:

assez bon match de Ribery , enorme match de Malouda , bon match de Toulalan ( qui s est sacrifié pour l equipe et ne jouera pas le prochain match ) , énorme match de LLoris.

Dans les gros points négatifs:

Evra ( pour moi il a plus sa place , il fait trop d erreur de marquzge et nous met souvent dans la merde ) , Abidal ( en plus c est pas la premiere quil donne un péno ) ; Govou ( qu on a pas vu , il sert à rien autant jouer à 10 ), Anelka (qui est jamais à son poste ) , Domenech ( le coaching c est un mot qu il connait pas ).

Franchement le Mexique était prenable si on avait pas une defense en carton ( heureusement qu il y a LLoris sinon c etait 4 ou 5 buts qu on se prenait ) et une attaque stérile avec aucun buteur style benzema ou trezeguet )

EDIT : faudrait aussi qu ils apprennent à tirer les coups francs et les corners ..

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les points positifs:

assez bon match de Ribery , enorme match de Malouda , bon match de Toulalan ( qui s est sacrifié pour l equipe et ne jouera pas le prochain match ) , énorme match de LLoris.

Dans les gros points négatifs:

Evra ( pour moi il a plus sa place , il fait trop d erreur de marquzge et nous met souvent dans la merde ) , Abidal ( en plus c est pas la premiere quil donne un péno ) ; Govou ( qu on a pas vu , il sert à rien autant jouer à 10 ), Anelka (qui est jamais à son poste ) , Domenech ( le coaching c est un mot qu il connait pas ).

Franchement le Mexique était prenable si on avait pas une defense en carton ( heureusement qu il y a LLoris sinon c etait 4 ou 5 buts qu on se prenait ) et une attaque stérile avec aucun buteur style benzema ou trezeguet )

EDIT : faudrait aussi qu ils apprennent à tirer les coups francs et les corners ..

Totalement d'accord sur tout les points.

A dans 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ribery me sort par le cul

On lui confie l'animation offensive et il ne sait pas faire une passe

J'en ai marre de la branlette collective sur ce joueur depuis 2006, c'est un jambon qui ne sait que prendre le ballon et essayer de passer en solo

Pour Lioris, Malouda et Toulalan j'suis d'accord, c'est les seuls à mériter le maillot

Avec Diaby mais qui a fait un match très moyen ce soir

Anelka va encore passer pour la bête noire alors qu'il n'a rien a faire en pointe et que personne est capable de lui fournir des ballons potables

Franchement j'espère que Laurent Blanc aura les corones de faire le ménage dans ce groupe de looser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on ce qualifie :D

Et ben moi ça ne me fais pas rire. On passe pour des tricheurs et des orgeuilleux devant le monde entier.

Et puis ce n'est pas faux. on a été nul !

désolé mais c'est la véritée.

++

Modifié par fla242
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pire c'est qu'on va forcément s'acharner sur Domenech...

alors que tous les joueurs ont eu une attitude lamentable sur le terrain, et visiblement dans le groupe. que 2 banlieusards sabrent l'équipe parcequ'ils ne veulent pas jouer avec le beau gosse breton pur beurre fils à papa joueur pro, clairement les bleus n'ont pas la meme origine sociale, mais en arriver là c'est lamentable, Anelka aura été la plus grosse honte de ce mondial, Ribery perdu ou très mediocre je ne sais pas.. groupe instable, c'est bien le plus dur dans une sélection, faire un groupe qui vit ...

J'espère que Laurent Blanc aura les couilles de faire le ménage et aura le courage de se passer de "grands" joueurs qui se voient trop beau.

le roi est mort, vive le roi. allez la France !!! on rentre à la maison alors faisons jouer les remplaçants qui ont de meilleurs chances de jouer collectivement, les bleus peuvent déjà s'excuser à Ruffier de lui avoir pourris ces vacances :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez la meme qu'en 2002

sinon pourquoi henry est pas rentré ?et gourcuff? et anelka il set à quoi? govou pas bon , quand à ribery nul nul nul...

sinon une petite analyse de l'ambiance de l'équide de France à lire sur l'express :

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/qui...uff_900063.html

"Pour Le Monde, Gourcuff déplaît "à ses nombreux collègues issus des cités dites sensibles, où l'on n'aime guère les premiers de la classe"

"Même s'il n'est pas au bord de l'explosion, ce groupe aurait laissé place... à des clans. "Les Noirs d'origine antillaise, les Noirs d'origine africaine, les Blancs, les musulmans, ceux qui jouent à l'étranger, ceux qui sont restés en France,"

ou encore l'analyse de Pierre Menes :

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoo...icle/1258536/2/

"Qu'a fait Gourcuff au juste ? Qu'est-ce qu'ils lui reprochent ? C'est parce qu'il est trop poli ? Trop bien élevé ? Trop beau gosse ? Trop "blanc" pendant qu'on y est ?"

l'équipe de France c'est les Balkans maintenant lol

++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pire c'est qu'on va forcément s'acharner sur Domenech...

alors que tous les joueurs ont eu une attitude lamentable sur le terrain, et visiblement dans le groupe. que 2 banlieusards sabrent l'équipe parcequ'ils ne veulent pas jouer avec le beau gosse breton pur beurre fils à papa joueur pro, clairement les bleus n'ont pas la meme origine sociale, mais en arriver là c'est lamentable, Anelka aura été la plus grosse honte de ce mondial, Ribery perdu ou très mediocre je ne sais pas.. groupe instable, c'est bien le plus dur dans une sélection, faire un groupe qui vit ...

J'espère que Laurent Blanc aura les couilles de faire le ménage et aura le courage de se passer de "grands" joueurs qui se voient trop beau.

le roi est mort, vive le roi. allez la France !!! on rentre à la maison alors faisons jouer les remplaçants qui ont de meilleurs chances de jouer collectivement, les bleus peuvent déjà s'excuser à Ruffier de lui avoir pourris ces vacances :D !!!

kaka c'est pareille au brésil (parents gros bourge) et lui aucun probleme ^^

et faut "Aly Cissokho" en defense c'est un bon stoppeur :oki:

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ribéry a touché un pauvre total de meme pas 40 ballons et en a perdu une trentaine...paye ta stat pour un mec qui avait les clé de l'animation offensive...comment peut on appeller ça un bon match !!

@ Mr Belou : une toute petite chance...il me semble qu'il faut une victoire 4/0 de la france contre l'afrique du sud et un gagnant entre le mexique et l'uruguay au dernier match...sachant que ces 2 là auront tout interet à jouer tranquillment le match nul pour se qualifier...en gros c'est chaud...

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces