Coupe Du Monde De Football 2010


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

C'était justement de l'humour BORORO :) Le Raymond n'a rien compris. Cette coupe du monde est avant tout une fête mondiale, pourquoi cacherait il au public l'entrainement?

Euh... pour cacher le 11 de départ demain très probablement, ca me semble d'une logique sportive assez basique ( mais tout le monde se fout du sport j'ai l'impression dans notre pays).

Ce que je trouve abérent aussi c'est que les joueurs qui gagnent des millions ne sont même pas capable de se payer eux mêmes leur chambres d'hôtel. En plus c'est la fff qui régalent les billets de vol pour leur femmes. Tout simplement honteux.

Ouais je suis presque d'accord avect toi, sauf que les joueurs ont obligations d'honorer une sélection, dans les textes ils n'ont pas le choix, donc c'est normal que cela soit pris en charge pas la fédé ( en fait plutot par les sponsors), et faut pas perdre de vue que la FFF s'est fait des couilles en or avec son contrat pour le nouvel equipementier de l'Equipe de France ( le plus cher de l'histoire, presque le double du précedent). donc arretez de pleurer sur les comptes de la FFF, c'est une fédé riche avec un selectioneur lowcost.

donc facile de tout mettre sur la tete à Raymond ou aux joueurs, moi à leur place je prends tous les cheques qu'on me propose, et si mon taf me force à l'exil et qu'il a les moyens de payer le voyage à ma famille je vais pas me priver !!!

c'est dingue, en France tout est sujet à polémique, la moindre actu fait débat, scandale. c'est pathétique :encolere12: ... et on se fout du fond ( le sport) pour débattre de la forme, le voile de Ferrari, l'hotel des bleus, les surcils de Domenech, les nichons de Zahia.

les média Francais me donnent envie de dégueuler sick . ils n'informent pas, ils ne sont même plus capable de désinformer correctement, ils ne cherchent que la polémique pour vendre leur torchon/pub avant le 20h. beuuark, je hais les journalistes ! ( vas-y Raymond :D !!!!)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut!

C'est moi , ou l'ailier droit de l'équipe d'afrique du sud n'est pas aimer!!!!!!

Blague a part , il est toujours tout seul lors des attaque africaine et , non , ont te fait pas la passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep c'était sympa a regarder et ça donne le ton. Le résultat est appréciable pour l'équipe de France si elle veut bien se bouger le derche pour gagner contre l'uruguay et prendre de l'avance mais ça c'est une autre histoire. J'ai lu que Domenech disait que le premier match n'était pas important et il rappel qu'on s'est qualifié avec 2 match nuls en 2006.

Quel mental de conquérents ! avec ça on est bien parti... Bientot on va nous dire que perdre un match c'est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, personne pour discuter de ce match contre l'Uruguay ....

En gros j'ai vu de beaux mouvements entre les joueurs mais jamais pour conclure. Anelka n'est jamais capable de faire une passe lorsqu'il est proche de la surface, Gourcuf tente des tirs qui ne rapportent rien. Ribery je ne l'ai pas trouve au top malgre la premiere belle action...

Et puis c'est quoi ces especes de trompettes que l'on entends pendant tout le match .... encore une super bonne idee ca ! c'est insupportable net les mecs du son doivent s'amuser ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que le bourdonnement des trompettes c'est grave chiant.

La bonne surprise du match de la France c'est Abou Diaby qui est vraiment bon et apporte un + à l'équipe.

La défense à été bien meilleure que contre la Chine ( pas dur en meme temps ).

Manque plus que, la rapidité à se projetter vers l'avent et mettre au fond les ocaz.

Je reste confiant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dès l'abord de la surface, les bleu n'arrive a rien :)

Des centres ou il y a personne dans la surface :blink:

Anelka qui recupere des ballon très très loin de son post

Abou Dabi, par contre très bon :)

mais bon, je reste confiant pour les autre matchs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, on va dire que c'était un match "d'entrainement"... Je m'attendais à pire que ce que j'ai vu.

C'est clair que le nid d'abeilles en fond sonore, c'est casse-burnes méchant.

Les petites phrases de la rencontre à retenir :

- "Les Uruguayens n'arrivent pas à pénétrer"

- "Allez, il faut la mettre"

- "Ribery/Henry : Tu la sens ?"

hihihi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, on va dire que c'était un match "d'entrainement"... Je m'attendais à pire que ce que j'ai vu.

C'est clair que le nid d'abeilles en fond sonore, c'est casse-burnes méchant.

Les petites phrases de la rencontre à retenir :

- "Les Uruguayens n'arrivent pas à pénétrer"

- "Allez, il faut la mettre"

- "Ribery/Henry : Tu la sens ?"

hihihi

++

j'ajouterai :maitrecapello: lors du jaune de Toulalan , ce dernier dit gentiment et calmement avec un aplomb terrible : "Va te faire en............", à l'adversaire + que nerveu

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ajouterai :maitrecapello: lors du jaune de Toulalan , ce dernier dit gentiment et calmement avec un aplomb terrible : "Va te faire en............", à l'adversaire + que nerveu

C'est bien ce qu'il m'avait semblé mais je n'en étais pas sur, mes potes me confirmaient le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon match de l'équipe de france,

gardien impecc, défense en place, milieu en place.. par contre devant Anelka si il a pas envie de jouer il n'a qu'a demander à rester sur le banc, Govou decevant aussi, bref ce qu'on a vu en préparation se confirme. à la place de Govou mettre Valbuena qui se donne lui au moins, quant à Anelka, je suis que Gignac ou Cissé se faire une joie de lui montrer comme faire.

bonne entame de coupe du monde, dommage de ne pas avoir profité du nul Afs-Mexique pour prendre une option tout de suite pour la qualif. Forza France !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair pour Anelka mais son rôle c'est d'être en pointe il à pas trop de soutien, il y à jamais personne derrière...

Le jeu est encore trop lent pour des joueurs aussi réputés c'est vraiment pas normal.

Diaby très bon il fait la différence et créé des opportunités dommage qu'il est pas tenu tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Anelka est pas dans un poste pour lui . Il est utilisé comme attaquant de pointe , alors qu'a Chelsea il a un soutien ( drogba) et peut profiter des montées des ailiers . Le meilleur perforateur c'est A P GIGNAC .

Govou lui a prouvé son inutilité , ribery s'enflamme , gourcuff lui a failli caser LE but de la coupe du monde .

Globalement , c'était un bon match , même si certains éléments n'ont rien a fiche en titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant il a bien vu que Govou ne servait à rien contre la Chine. Il nous l'a remis cet abrutis. Il a aussi vu que Valbuéna se donne à 200% mais il ne s'en sert pas. Au moins cette année on aura pas 3 défaites à la file :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec vous sur l'ensemble du match. Je m'attendais a pire aussi. Par contre, un vrai probléme lorsque l'on arrive vers la surface, il manque quelque chose....

Anelka est habitué a jouer plus en retrait, car il a Drogba devant. Faire basculer Anelka un peu vers derrière, et mettre Cissé devant lui serait une option

J'ai trouvé la défense quand méme assez fébrile, en particulier Gallas, qui m'a encore fait quelques frayeurs....

Un Govou égal a lui méme, inutile, il ne court méme pas, bon Dieu, virez moi le, et mettez Valbuena a la place! J'en peux plus de celui-la tellement il est nul! Il a touché 5 ballons dans tout le match....Il revient méme pas défendre ce sac a m****.....Désolé pour la langage, mais c'est une vrai quiche!

En conclusion, a part Govou, et ce probléme de sterilité a l'attaque, pas trop mal :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je regarde vos posts j'ai l'impression que vous mettez Anelka en porte-à-faux, mais il est loin d'etre le seul.

Le soucis avec lui c'est que ce 4-3-3 est pas adapté à son vrai poste ( soutiens de pointe ) pour appuyer ce que dis Foaly.

Ribery tout le monde le vois comme celui qui va " débloquer la situation ", certes il a fait de bonnes actions, mais s'il leverait un peu sa tête il verra ses centres moins gaspillés.

Et Gourcuff, Govou qui n'ont pas fait mieux qu'Anelka et ce Toulalan qui fait des erreurs qui ne devrait plus faire

Bref mis apart Diaby qui m'a laissé une bonne impressions ( ou plutôt la moins pire ) le reste n'avait pas la moyenne, une chance pour la France que Forlan n'était pas très en forme :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ajout en page 1 post 1 des resultats , maj le soir ( ou lendemain matin ) .

sous cette forme :

Résultat:

1 11 juin 16:00 Afrique du Sud - Mexique------------------------------- 1/1

2 11 juin 20:30 Uruguay - France -------------------------------------- 0/0

4 12 juin 13:30 Corée du Sud - Grèce ---------------------------------- 2/0

3 12 juin 16:00 Argentine - Nigeria ----------------------------------- 1/0

5 12 juin 20:30 Angleterre - Etats-Unis -------------------------------

etc...............

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

houlala pauvre Green... la boulette de la coupe du monde?

C'est sur que c'est pas l'erreur à faire à ce moment là .. le pauvre ils ne vont pas le rater. Sinon sur ce match pas déçu par les états - unis qui confirme leur implication dans le football.

Sinon je trouves la victoire du Ghana méritée pour ma part. La Serbie a bien jouée aussi mais le Ghana était plus ambitieu je pense.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le match de vendredi soir, je pense que la France ne s'est pas trop mal débrouillée dans la mesure ou l'Uruguay a bien blindé sa défense, jusqu'à la fin et la France n'était pas en veine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces