Coupe Du Monde De Football 2010


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Après c'est que des match de préparation, les joueurs sont pas aussi motiver que pour la coupe du monde, et aussi doivent pas jouer a 100 %

Ben si c'est le cas c'est une mentalité de looser ! c'est lors des matchs de préparations que tu dois montrer a ton coach que tu mérites ta place sur le terrain pendant la cdm !

j'ai écrit trop vite :), je voulais dire la plupart des joueurs ne doivent pas être a 100 %

Quand on voit, par ex., Valbuena ( au 1er match ) comment il a beaucoup couru par rapport a certain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que notre soucis principale sera la defense centrale...après on si on arrive à etre efficace devant ( et c'est pas gagné au vu des match amicaux pour l'instant) ca peux rattrapper l'affaire !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mesdames, Veuillez prendre note de ce qui suit:

Les règles à respecter:

1. Du 11 Juin au 11 Juillet 2010, tu ferais bien de lire les pages sport pour te tenir au courant de l'actualité et être capable de te mêler à une conversation. Si tu ne le fais pas, tu seras regardée de travers ou simplement ignorée. Il ne faudra pas venir te plaindre du manque d'attention à ton égard.

2. Pendant la Coupe du Monde, la télévision est à moi, moi, moi, à tout moment de la journée, sans exceptions.

3. Tu peux passer devant la télé pendant un match... aussi longtemps que tu le fais en rampant et sans me déranger.

4. Durant les matchs, je suis aveugle, sourd et muet, sauf si j'ai besoin que tu m'apportes une bière ou quelque chose à manger. Tu es complètement dérangée du cerveau si tu t'attends à ce que je t'écoute, réponde au téléphone, ouvre la porte d'entrée, ramasse notre fils qui a le nez en sang après une chute... Tout cela ne me regarde pas.

5. Ce serait une bonne idée que tu veilles à ce qu'il y ait en permanence une douzaine de bières au frigo, ainsi que de quoi grignoter. Et pas question de faire une drôle de tête à mes amis qui débarquent pour voir le foot. En échange, tu auras le droit d'utiliser la télé entre minuit et 6 heures du matin, sauf en cas de rediffusion d'un match que j'aurais manqué.

6. Si je râle parce que mon équipe est en train de perdre, évite s'il-te-plaît les remarques du genre: "c'est pas grave, ce n'est que du foot" ou "t'inquiète pas, ils gagneront la prochaine fois". Ça ne fera que m'énerver encore plus et je t'aimerai moins. Souviens-toi que tu ne t'y connaîtras jamais autant que moi en football et que pour éviter une séparation ou un divorce, tu ferais mieux de garder pour toi tes encouragements à deux balles.

7. Tu es la bienvenue si tu veux regarder un match en ma compagnie, tu as le droit de parler durant la mi-temps mais uniquement durant les pubs et seulement si le score me convient. Attention! J'ai bien dit "un" match, ne vois pas ça comme une invitation à passer toute la Coupe du Monde chez moi.

8. Question sexe, à évènement exceptionnel, mesures exceptionnelles: pas de sexe durant toute la durée de la compétition, sauf de façon très rapide pendant les pubs.

9. Les rediffusions des goals sont très importantes et ce, même si je les ai déjà vues. Je veux encore et encore les voir.

10. Pas question de voir débarquer tes copines avec leurs mouflets et pas question d'accepter une soirée au resto, etc., car je n'irai pas !

11. Par contre, si un pote nous invite pour voir un match...

12. Les émissions se rapportant à la Coupe du Monde sont aussi importantes que les matchs. Et n'essaye pas de dire "mais tu as déjà vu ça... pourquoi tu ne changes pas de poste pour qu'on puisse regarder quelque chose que tout le monde a envie de voir?" La réponse sera: vérifie la deuxième règle de cette liste.

13. Et pour terminer, évite les remarques pénibles du genre "Heureusement que la Coupe du Monde n'a lieu que tous les quatre ans". Je suis indifférent à ces mots, parce que de toute façon il y a aussi la Coupe d'Europe, la Champions league, la ligue Jupiler... sans oublier les autres championnats européens...

Merci pour ta coopération.

Cordialement,

Un fan de foot (un homme en somme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'on est pas beaucoup de chanceux, mais ma femme regarde autant que moi le foot, en 98, elle me resumer tout les match quand je rentrer du boulot :) :)

Je l'aime déjà :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je vois dans le titre :"Une rencontre où les Bleus n'ont pas convaincus"avec une telle faute d'orthographe,je me demande bien quel est le niveau scolaire de ce journal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Italie 0-2 Mexique il me semble, et j'ai maté Allemagne 3-1 Bosnie-Hzg. des allemands un peu poussif en début de match mais finalement ils ont réussi à developper du jeu en montant progressivement en puissance. des tres belles actions non concrétisée, c'est dommage, car avec 2 penaltys en poche ca casse un peu un prestation collectivement bonne des allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Punaise j'ai lu sa :

Touché lors d'un duel avec Tanaka lors du match amical opposant les Eléphants ivoiriens à l'équipe du Japon, Didier Drogba s'est en effet fracturé le bras droit. C'est un énorme coup dur pour la sélection ivoirienne

Et apparament, il veut se faire opérer vite pour etre operationnel pour la coupe de monde

source : l'equipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il le fait exprès la :encolere12:

la video

ça encore ce n'est rien. ça arrive à tout le monde de se tromper de cette façon. Ce qui est grave c'est quand il est persuadé que son équipe a super bien joué alors qu'elle a été nulle. (les 2 derniers matches amicaux). Comme l'a déjà dit Ely Baup, on sera fixé dès vendredi, lors de France/Urugay.

L'autre problème avec lui c'est qu'il prend toujours exemple sur une autre équipe qui s'est gaufré pour se rassurer. Je ne comprendrais jamais pourquoi des joueurs évoluant dans les meilleures équipes d'Europe n'arrivent pas à jouer ensemble.

Quand je vois dans le titre :"Une rencontre où les Bleus n'ont pas convaincus"avec une telle faute d'orthographe,je me demande bien quel est le niveau scolaire de ce journal!

Au fait, elle est où la faute?

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces