Coupe Du Monde De Football 2010


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

La balle vient sur sa main, et il ne l'enleve pas, certainement de manière volontaire je n'en doute pas.

Mais tout ceux qui critique ce fait de jeux, font du sport vautrés comme de grosses otaries bourrées à la bière, sur playstation en mangeant des MnM's.... ca me fait bien rire. Complétement désolidarisé de la réalité du sport, de la compétition et d'une pression rare à ce moment là même pour la carrière de T.Henry.

entre le moment ou la balle lui arrive clairement dessus et ou il fait le contact de la main il a combien de temps pour prendre la bonne décision ? un mec qui tombe dans la surface l'a prémédité, c'est la particularité de certaines équipes, comme de casser les joueurs adverses celle d'une autre au combien titrée.

toute la presse sportive internationale a halluciné devant l'ampleur que ca a pris en france, les Irlandais nous ont surement pris pour des tricheurs, le reste de la presse nous surement plus pris pour des neuneus.

c'est un fait de match qui se ré-équilibre dans le temps, pour une fois tant mieux pour nous. Irlande-Georgie a fait moins de bruit... bizarre non :encolere12:

la simulation n'est pas de la triche ? qu'est ce qui faut lire !!!!!

oui reviendons à la coupe du monde :)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nnnuuutttt

je fais du foot msieur ! en deuxième ligue suisse ! + du skater hockey l hiver ! et aussi du sport canapé des fois je te l'accorde !

quand tu fais une faute de la main ton premier réflexe et de lever les mains pour dire (langage corporel) j'ai pas touché avec la main msieur l'arbitre la il ne lève pas les bras au contraire il enroule la balle !

c'est prémédité pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui,

moi je dis "y a pas penalty, en plus j'étais hors jeu mr l'arbitre ( et signalé), et on va pas en barrage, de toute façon je préfère mater la coupe du monde en sirotant de la Kilkenny" :) !!!

bon bref passons, de toute façon ca sert à rien, on refera pas le match pour avoir une qualification plus prestigieuse des bleus, la France a rejoint les 31 autres équipes qui ont forcément trichées un jour ou l'autre dans un match depuis que le foot existe ;)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour en revenir au sujet et à l'edf en particulier, pour moi le minimum syndical est déja de sortir de la phase de poules...après je ne pense qu'on ira bien loin vu le niveau affiché depuis 2/3 ans...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop chauvin pour moi ....

attends il a pas fait exprès ?????????????????

il l'amortit de la main ...

il se la remet sur le pied de la main ...

regarde bien la vidéo entre 0.15 et 0.20 et reviens me dire que c'est dans l'action ... regarde bien hein

L'Italie n'a jamais VOLE sa qualification pour une phase finale

et avec 4 étoile on peut parler de tricheur .. sinon ca ferait bcp de triche ..

arrete au match allez un attaquant irlandais a fait la meme ( regarde topic sur le forum avec extrait video) .

l'arbrite voit ou pas, C'EST LE JEU.

apres si faut siffler à chaque simulation de l'italie, ils finissent pas un match.

ca part en vrille DOMMAGE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La balle vient sur sa main, et il ne l'enleve pas, certainement de manière volontaire je n'en doute pas.

Mais tout ceux qui critique ce fait de jeux, font du sport vautrés comme de grosses otaries bourrées à la bière, sur playstation en mangeant des MnM's.... ca me fait bien rire. Complétement désolidarisé de la réalité du sport, de la compétition et d'une pression rare à ce moment là même pour la carrière de T.Henry.

entre le moment ou la balle lui arrive clairement dessus et ou il fait le contact de la main il a combien de temps pour prendre la bonne décision ? un mec qui tombe dans la surface l'a prémédité, c'est la particularité de certaines équipes, comme de casser les joueurs adverses celle d'une autre au combien titrée.

toute la presse sportive internationale a halluciné devant l'ampleur que ca a pris en france, les Irlandais nous ont surement pris pour des tricheurs, le reste de la presse nous surement plus pris pour des neuneus.

c'est un fait de match qui se ré-équilibre dans le temps, pour une fois tant mieux pour nous. Irlande-Georgie a fait moins de bruit... bizarre non :encolere12:

la simulation n'est pas de la triche ? qu'est ce qui faut lire !!!!!

oui reviendons à la coupe du monde :)

+100000000000

C'est comme quand tu fais ton footing, au bout d'une heure tu calcules plus rien, bah lui c'est pareil ... Toutes les equipes ont deja gagne sans la maniere, et alors ?? Vous vous croyez chez les bisounours, excusez-moi monsieur l'arbitre je crois que j'ai touche la balle de la main !! Il fait ca et c'est la fin de sa carriere ...

Alors une main francaise c'est de la triche et une simulation italienne non ??

Gilardino

Souvenez-vous du match Allemagne-Autriche pour eliminer l'Algerie en 82

Le match de la honte

Et la main de Maradona, et l'agression de Schumacher, etc ...

A l'equipe de France maintenant de montrer qu'elle n'est pas la pour faire de la figuration, car par contre si on fait le meme parcours qu'en 2002, alors oui on pourra dire que finalement il aurait mieux fallut ne pas aller du tout en AfSud.

Mon pronostique :

France eliminee en 1/4 par l'Allemagne et en demie :

Pays-Bas

-           ------------- Pays-Bas

Allemagne

                                     -             ------------- Pays-Bas vainqueur

Espagne

-           ------------- Argentine

Argentine

Modifié par babagulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais même pas regarder les matchs de préparation : ils veulent rien dire! Si il faut regarder les 15 premières minutes de la seconde mi-temps y a que là que les français jouent réellement. B)

Pronostic : je sais pas mais on ira loin mais pas à ski hihihi

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans etre négatif,il faut savoir que la France n'est que 9eme au classement FIFA.

Donc une élimination en quarts peut etre normale.

Je dirais que si l'on va en demis on ne serait au pire que 4émes.

ça serait deja bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les premiers résultats des matchs amicaux commencent à tomber

Etats Unis - Republique Tchèque

2-4

je mets la balise spoil car le match est diffusé ce soir en differé sur canal+ sport.

Liste des diffusions matchs amicaux :

Mercredi 26 mai, en différé à 17h45, sur CANAL+ SPORT : Etats-Unis - République Tchèque

Mercredi 26 mai, à 21h00, sur TF1 : France - Costa Rica

Mercredi 26 mai, à 22h20 sur sur Orange Sport : Pays Bas - Mexique

***

Jeudi 27 mai, à 20h30, sur CANAL+ SPORT : Afrique du Sud - Colombie

***

Vendredi 28 mai, à 20h45, sur CANAL+ SPORT : Irlande - Algérie (et sur canalplus.fr)

***

Samedi 29 mai, à 19h00, sur CANAL+ SPORT : Hongrie - Allemagne

***

Dimanche 30 mai, à 14h15, sur CANAL+ SPORT : Japon - Angleterre

Dimanche 30 mai, à 21h00, sur TF1 : Tunisie - France

***

Lundi 31 mai, à 6h10 sur Orange Sport : Chili - Israel

***

Mardi 01 Juin à 21h30 sur DIRECT 8 : Portugal - Cameroun

***

Jeudi 03 juin, à 20h30, sur CANAL+ SPORT : Allemagne - Bosnie

Jeudi 03 Juin à 20h35 sur NT1 : Italie / Mexique

***

Vendredi 04 juin, à 12h30, sur CANAL+ SPORT : Japon - Côte d'Ivoire

Vendredi 04 juin, à 18h00, sur TF1 : France - Chine

***

Samedi 05 juin, à 20h45, sur CANAL+ SPORT : Suisse - Italie

***

Mardi 8 juin, à 20h00 sur Orange Sport : Espagne - Pologne

cooool wow !!!

La source -> sport-tv.org

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mardi 01 Juin à 21h30 sur DIRECT 8 : Portugal - Cameroun

Mardi 8 juin, à 20h00 sur Orange Sport : Espagne - Pologne

Ces deux là me paraissent sympathiques

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai maté le différé USA-Rep Tcheque hier (2-4),

le score ne reflete pas le match, a un quart d'heure de la fin il y a 2-2, bon match dans l'ensemble des deux équipes (par contre les ricains filment le foot en 4/3 sick ). Ca à vraiment jouer sérieux avec de l'engagement et pour cause le selectionneur US donnait sa sélection de 23 à l'issu du match !!!

Bon match de l'équipe de France hier soir, et du Costa Rica également. Ribery en très grande forme, si Valbuena tiens le rythme, ca va débouler grave sur les ailes !!! Anelka décevant ( pour ne pas dire à chier) dans la finition, pour un mec de ce niveau et après une super saison à Chelsea ça craint. Gourcuf pas dedans en 1er periode, beaucoup mieux en début de seconde.

Bref ca fait plaisir de voir l'Equipe de France jouer, jouer en bleu-blanc-rouge ce qui est rare ( niveau de la tenue), dans un stade avec de vrais supporter, belle ambiance, belle soirée bravo les chtis :ok:

Le balon à l'air de flotter méchament sur les frappes puissantes, c'est ce que nous dise les gardiens à chaque nouvelle balle, mais là je veux bien les croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui pour avoir pu test vite fait quelques modeles récent de ballons addidas, ca flotte de chez flotte, vas plus y avoir beaucoup de goal qui vont tenter un vrai arret, mais plutot privilégier le dégagement au poing histoire d'évite toute boulettes de mains !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà contre le Costa Rica on a frisé le ridicule (but du défenseur contre son camps et tête sur la transversale) mais là face à la Tunisie on a carrément été minable. Et encore, on ne se frotte pas à l'Italie, les pays bas, l'Allemagne...

Je ne suis pas fan du tout de Toulalan, Govou et Malouda, je préfère Nasri, Benzéma... Comment font les joueurs pour être quasi indispensable dans leur équipe et jouer comme des débutants en équipe nationale. Surement parce que les entraineurs chez eux sont plus exigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, une equipe de france incroyablement nul hier, aucun jeu, des joueurs comme anelka qui ne touche presque aucun ballon, aucune véritable action avec une vraie occasion, bref, une catastrophe!

Je suis d'accord avec toi concernant Govou, on se demande ce qu'il fait sur le terrain. Gignac décevant aussi. J'ai cet impression qu'a chaque fois qu'un joueur a la balle, il ne sait pas du tout quoi faire avec!

Concernant le but...Gallas marque avec l'épaule non?....les commentateurs n'ont rien dis.....

On ne peux que étre satisfait cependant d'avoir fait 1-1, il y aurait pu avoir 2,3-1

On va jouer notre 1er match contre l'Uruguay, et on peux s'attendre a prendre une bonne fessé!

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà contre le Costa Rica on a frisé le ridicule

ah bon ? :marteau:

j'ai maté Japon-Angleterre hier, je crois que pour l'instant l'équipe la plus incroyablement contre productive par rapport à son effectif, c'est loin devant l'Angleterre. Les anglais gagnet 2-1 en ratant un penalty et 3 buts de japonais :whistling: .... c'était vraiment pas bon du tout les anglais hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est Anelka que je trouve inutile :)

Après c'est que des match de preparation, les joueurs sont pas aussi motiver que pour la coupe du monde, et aussi doivent pas jouer a 100 %

On va cartonner a la coupe du monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après c'est que des match de preparation, les joueurs sont pas aussi motiver que pour la coupe du monde, et aussi doivent pas jouer a 100 %

Ben si c'est le cas c'est une mentalité de looser ! c'est lors des matchs de préparations que tu dois montrer a ton coach que tu mérites ta place sur le terrain pendant la cdm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense aussi qu'ils n'ont pas envie de se blesser à 10 jours de la compète !

Djibril fait gaffe on rejoue contre la chine :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces