Probleme Ventilo


SNT GENTETTIKK
 Share

Messages recommandés

slt a tous aujourd 'hui en allumant ma xbox 3 led rouges sont apparues ,donc j'ai decidé de la répare j'ai une utiliser la methode des bouts de gomme.elle redemarre mes sans les ventilos, mais ce que je ne comprend pas ces qu'il sort au fils 12 volts ( les ventilo fonctionne je les ai essayer a part)

ma xbox date de septembre 2007 .

qui pourrais m'aider a resoudre cette enorme probleme ?(pardon pour les fautes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on fait ce que je comprend pas j'ai 12 volt a lemplacement des ventilo mes les ventilo ne tourne pas c bizarre

ces assez compliquer a expliquer en faite je voudrais branchez les ventilo sur une autre prise.je vous remercie de m'aider.(ps erreur le message du dessus est une erreur dsl)merci

(je suis bricoleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

explique , tes mesures , sur la CM , les tensions sur les 3 pins ventilo , j'ai plus les tensions en tete , mais la regulation se fait , de memoire par decoupage , donc pas mesurable avec tout les multimetre

le ventilo , tu l'as testé comment sur quoi ??

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nn mes la prise des ventilo n'est pas la meme que moi

si il me reste qu'une seul solution comme un de pote (c'est un fou) a balancer sa xbox 360 sur la route apres avoir recue la malédiction du rrod il ma donner sa xbox , les carenage sont mort mais les radiateur sont eclater et ils possible de la réparer du rrod si la solution pour les ventilo echoue ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo SNT GENTETTIKK:

Primo: Appliques-toi en grammaire! Je demande pas la perfection, loin de là, mais mets-y un peu plus quand même, si possible. Y a rien de pire que de devoir décrypter un message avant de le comprendre.

Deuxio: Faut arrêter avec les doubles/triples messages qui se suivent, ça remplit et sature inutilement le sujet. Tu as le bouton p_edit.gif qui te permet de modifier n'importe lequel de tes messages. Profites-en!

Tercio: J'ai nettoyé au passage le sujet (effacé les doublons, fusionné les doubles/triples messages). Vu que tu es nouveau dans le forum, je préfère expliquer que sanctionner. Maintenant que tu as été mis au parfum, tiens-toi aux règles, oki ^^

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share