Wii Ne Fonctionne Plus Après L'avoir Transporté


flo7abb
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir emprunté une wii et transporté dans le coffre d'un scooter :/ il est impossible de lire les DVD !

L'icone du jeu s'affiche dans le menu mais en lançant le jeu un bruit bizarre écran noir et le message comme quoi le DVD est illisible...

J'ai nettoyé le lecteur, y avait un peu de noir sans plus mais toujours meme problème !

La wii possède une puce (je ne sais pas laquel) est-ce que ce pourrait il que cela vienne d'une soudure qui c'est enlevé ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
Bonjour,

Après avoir emprunté une wii et transporté dans le coffre d'un scooter :/ il est impossible de lire les DVD !

L'icone du jeu s'affiche dans le menu mais en lançant le jeu un bruit bizarre écran noir et le message comme quoi le DVD est illisible...

J'ai nettoyé le lecteur, y avait un peu de noir sans plus mais toujours meme problème !

La wii possède une puce (je ne sais pas laquel) est-ce que ce pourrait il que cela vienne d'une soudure qui c'est enlevé ?

Merci de votre aide !

j'ai eu plusieur fois le probleme là.des amis qui transportait leur console pucé et qui avec avait la puce qui marchais quand elle voulais provocant differentes erreur

c'etait la soudure qui avait lacher ( soudure mal faite certainement ) ou la piste qui etait abimé et du coup du leur donner la solution du softmode. et du coup plus de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share