Htpc's Nettop Nvidia Ion & Xbmc Frodo 12.0


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comptais prendre un LED depuis un moment ( mon LCD commence a dater ), je vais attendre les SOLDE en janvier.

Il y a pas mal de LED 3D avec 4x HDMI sur RDC.

Actuellement ma tv a du mal a démarrer, mais au bout de 5 mn, elle se lance et c'est bon.

par la suite je la démonte et change le condensateur si je le trouve ( il doit être cramé ), ça doit couté dans les 4 ou 5 euro, puis elle finira dans la chambre.

Un sujet la : Problème d'allumage lcd Samsung

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stan.lee bonne chance pour ta réparation (et pour la nouvelle tv prend un Plasma Panasonic c'est top :rolleyes: )

Sinon moi j'ai installé Eden sur ma machine Seven afin d'essayer le airplay et c'est cool ça marche bien mais seulement pour envoyer de la vidéo depuis l'iphone l'audio n'étant pour l'instant pas encore supporté.

Concernant le zotac malgré l'installation propre de XBMC live 10.1 (qui est quant même nettement moins bugé que la version freak et plus rapide) j'ai toujours mon souci d'audio comme dis plus haut.

J'ai fais quelques recherches sur le net et le problème est bien connu, donc pour résumé dès que je lance un random mp3 (crossfade) la première chanson fonctionne mais dès qu'il passe à la suivante j'ai le message "Failed to initialize audio device"

Il y a une explication ici pour résoudre le problème http://forum.xbmc.org/archive/index.php/t-97472.html je vais tester ce soir mais si quelqu'un parmi vous a déjà fais cette modification je veux bien un peu d'aide. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En lisant ces problemes d'audio, je viens de lire que sur les bases openelec, il etait impossible d'avoir pour le moment du dts HD; simplement du DTS. Qlq'1 pour infirmer/confirmer cela svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acura_ek4 + 10000 Pour le Panasonic NeoPlasma, si un jour je prend un Ecran je prend celui-la.

Panasonic Viera TX-P42VT30

LCD Compare

Sinon il y a la gamme GT beaucoup moins cher mais aussi performant : PANASONIC TX-P42GT30E

il y a 150 euro remboursé jusqu'au 31

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon petit stan; dans le zotac j'ai un cd de drivers; comment faire a partir de mon mac pour flasher le bios ? et surtout est ce utile ?

Merci

PS: le bouzin etant bluetooth, puis je y relier mon clavier BT apple ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler pour l'arrivée Tardif ( j'ai la crève depuis 3 jours, 40 de fièvre + courbature et dos bloqué, impossible de bougé ), aujourd'hui ça va mieux :D

Pour les Scrappers page 1 Arck0s, il y a toutes les explication, comme tu et un ami, j'te met le lien par ici : Scrappers Séries TV

En bref : je renomme comme ça Clones Wars S01E01

Sinon le matos que tu a reçu, il tourne bien.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben deja je te souhaite un bon retablissement.

Pour le series TV, je passe par le scrapper THETVDB; mais je viens de penser que Clone Wars est dans mon dossier Films, c'est peut etre de la que viens le soucis. Je les ai nomé comme ceci: Star Wars - The Clone Wars - S01E01 - Embuscade.mkv

Le matos est impec; ultra reactif, fonctionne nickel avec la Harmony, et surtout tres silencieux.

Mais comme je debute a partir d'un HTPC, je galere encore a parametrer les trucs; j'aimerais en faire le plus possible a partir du MAC, genre tout parametrer a la pogne, mais je ne sais pas ou chercher; notament pour l'addon Betaseries.

Pour ta TV, j'espere que le fait que tu l'ai changé toi le condo, ca ne va pas te porter prejudice pour l'extension de garantie.

Merci et bon reveillon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beta série laisse tombé sur XBMC THETVDB, et dix fois mieux pour le scrap

il te suffit d'installer L'ad-don xbmc subtiles en + , le configurer pour le français, tu peut choisir plusieurs ( moteur a la fois ) scrap de sous titres,

tu met ton login et pass de podnapisi ( tu t'inscrit avant ),

dans les paramètres du skin dans script, tu ajoute xbmc subtiles, cela t'ajoute un bouton dans l'OSD

tu configure pour un scan auto au demmarage de XBMC, tu a rien a faire apres

juste tu lance ton film et clique sur le bouton sous titres de l'OSD, il t'ajoute le sous titre en 2s, plus simple tu meurt :D

j'ai tout expliqué en page précédente, mais via l'interface de XBMC tu doit tout trouvé.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur XBMC C'est le Skin qui le gère, par exemple sur Rapier Qualar, il te notifie si tu veut qu'il coche quand tu a vue un épisode, ou tu peut le faire a la mano, pour tout ceux que tu a deja vue.

il t'affiche la date du prochain épisode (support for Next-Aired ).

les nouveau epidode ajouté sont mis en avant en première page.

Tout ce qui existe a part ( vue ailleurs ) et inclus dans XBMC :o

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au passage, tu fais comment pour decaler la vitesse des sous titre ?

Tu utilise quel Skin, car chaque Skin a un OSD differrent , en affichant l'OSD et en montant ou descendant les flèches il apparait d'autre item.

farfouille dans les réglages Systemes, il y a tout, tu peut même changer les photos d'accueil , les icônes.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBMC sous confluence me marque bien les episodes deja vu; mais moi je cherche a envoyer au site betaserie les episodes que je mate. Ils ont fait un addon dispo ici

Moi ca me sert vu que je mate beaucoup d'episode quand je suis en deplacement pro, ca me permet de savoir ce qu'il me reste a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour betaserie je ne sait pas trop car j'utilise XBMC depuis toujours pour matter mes série, donc je ne passe que par lui, et ne connait pas le reste.

Pour les sous titre idem, XBMC Subtiles, sauf 1 seule série récupérer a la mano sur podnapisi.

Toi tu veut rapatrier betaserie sur XBMC

le plus simple tu parcours tes série via la bibliothèques et a la mano via la touche ( guide sur ma harmony ) tu coche "marqué comme vue "

tu fait ça sur toutes les série scanné, ensuite les nouveau se feront automatiquement a chaque visonnage en entier.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces