Htpc's Nettop Nvidia Ion & Xbmc Frodo 12.0


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

@Pink Floyd

Non celui la [MOD] Rapier Qualar MOD - Dharma Version :

C'est une version de Rapier ( modifié par Qualar ), avec des Vues Différentes concernant la Présentation; et d'autres Trucs,

je kiffe ce Skin depuis des Lustres, la navigation et très rapide, tout et simple et bien Présenter, tout peut être Customisé, My favorite Choice, mais la je vais me pencher sur Metropolis.

Par contre je ne pense pas qu'il Tourne sur Eden, je vais voir lors de l'installation.

Le Forum xbmc et pas mal, car il y a pas mal de bidouille, concernant tout les Skins.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la Telco Homemade xbox 1, j'ai trouvé ça.

Original xbox controller, ubuntu 11.10 & Eden beta

PS : pour info sous Eden j'ai appliquer le Patch ci-dessous et mon récepteur ir xbox 1 DIY et détecter :oki: , le tout piloter avec mon Harmony ( comme sur Dharma ), Genial

: getting xbox dvd dongle to work in natty

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Xfab974

j'ai bossé toutes la semaine, mais hier soir j'ai retourné la toile, car j'etais sur qu'il y avait une combine pour que je puisse utiliser mon récepteur sur Eden.

je me suis couché a 3 h, mais tout Fonctionne nickel. wow , le script fonctionne.

Pour Eden, j'ai fait une installe fraiche, ensuite le Patch pour la telco, instal de samba et envoie de mes ( sauvegarde ) fichiers userdata ( Thumbnails, BDD, Source et tout le bordel ), lol. :D

La ce matin je me suis mis au Skin Metropolis.

ça roxxx

pour info j'ai fait la mise a jour page 1 du Tuto, et j'ai ajouté les liens pour le Script du module ir xbox1

Ha joubliai, et surtout apres la Telco le top du Top, Airplay qui fonctionne sur mon Zotac :ok:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Miles Prower pour la Barre Blanche, sur rapier Qualar tu peut la retirer, Beaucoup de Chose sont Customisable

Testé, et effectivement je préfère comme ça. Par contre, Rapier met énormément l'accent sur la BDD de XBMC, hors je l'utilise plutôt comme navigateur de fichiers traditionnel la plupart du temps (mes médias étant bien sagement rangés dans leurs /Musique, /Vidéo et dossiers respectifs, mais dans un ~/ d'un utilisateur différent de la session xbmc). Du coup, comme je n'ai pas envie de refaire tout un scan de la base, bon…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xfab974 Exact Tres Sympa, pour le partage de Photos, ou Video Familiale ça le fait grave, fini les transferts avec le PC, les Cables et tout le toutim.

edit : Sinon Miles, je suis passer a Metropolis sur Eden, faute de Rapier Qualar, et le Rapier me propose pas les présentation que je veut, "je suis maniaque ou un Geek, je sait" :D

J'ai quasiment tout tester en Skin auparavant, mais le Metropolis me ravis, En tous cas je suis Conquis pour l'instant.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai installé xbmcubuntu, au premier lancement xbmc c'est bien lancé automatiquement, entretemps j'ai fait des modif pour la connection wifi, depuis je suis obligé de le lancer a l'aide de la souris, une idée peut etre?

edit: en faite je viens de trouver ^^autostart xbmc

edit2: pour le montage auto des disque durs:montage auto disque dur

Modifié par mrsorbone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui

suis sous ion, faut que je vois si pas un patch pour le perfect 23.976.

edit: j'ai trouvé le patch nvidia, je l'ai mis à jour pour xbmcubuntu. Je fais les tests,si c'est concluant, je vous mets le patch à dispo.

Modifié par Xfab974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ont des saccades de manière cyclique avec un chipset graphique nvidia (toutes les X minutes, la vidéo accélère pour se resynchroniser avec le son).

1/ se connecter en ftp à son htpc et uploader le fichier nvidia.sh (en pièce jointe) que j'ai mis à jour pour eden dans le répertoire /home/xbmc

2/ se connecter via putty à xbmc (login : xbmc)

taper la commande

sh nvidia.sh

il va vous demander votre password (de base xbmc) pour appliquer les modifications à votre xorg.conf

3/ et voilà, le problème devrait avoir disparu

Modifié par Xfab974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Question: j'aimerais installer eden live sur un PC all in one HP avec du wifi intégré, est-ce que la carte wifi est prise en charge directement ?

Est-ce que ça rajoute un onglet wifi dans le réglages réseaux afin de le rejoindre et de rentrer le mot de passe WPA2 ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvel Adaptateur USB IR; FLIRC

Spécialement conçu pour les MediaCenter et XBMC ( entre autres ).

Take control of your media center and the clutter off your living room table.

the_flirc_adapter.jpg

Easy Setup

Cross Platform Support

Simple Remote Pairing

Set Up Once

Backup, Restore, Share

FLIRC et détecter comme un Clavier USB.

La Programation et Facile a faire, contrairement a LIRC.

Source

Flirc + XBMC = bonheur

Site Officiel pour se Procurer FLIRC et le Log : FLIRC

Je l'aime déjà cet adaptateur IR. woot

J'en veut Un :rolleyes:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'utilise depuis un Moment un Synology 4 baie ( a l'époque je chercher un Bon NAS Performant pas très Cher, j'ai trouvé le DS410j ), je ne saurais te conseiller autre chose, car cela fonctionne du Tonnerre.

L'Intefarce de Gestion Synology et très très bonne, The Best, les Produits aussi.

Celui la a l'air pas Mal, en + c'est la version 411, pas Très Cher pour du Syno....

SYNOLOGY DISK STATION DS-411J

0156015603799108-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-boitier-externe-synology-disk-station-ds-411j.jpg

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version du Synology que j'ai et le moins cher en 4 baie, mais tient bien la route, loin devant le Netgear.

Oui j'avais vue a l'époque ( il y a environ 2 ans ) , mais il couter 700 euro le Ve-hotech.

La je vois une version Home a 399, Ajout d'un modèle un peut moins cher, effectivement ça peut le faire.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le home c'est le model que j'ai; il est a destination des particulier, et franchgement il roxxx.

Compatible afp et Time machine, gere les squeezebox, le stream vers XBMC/Dune/popcorn.

Les protocoles FTP/NFS et SMB

Les torrents, les nzbs sont pris en compte egalement. Tu peux y faire tourner des machines virtuelles egalements.

Le proco c'est du solide, et c'est ultra silencieux.

Et l'equipe technique est au top, et reagis super vite aux soucis eventuelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xfab974

La tu a un comparatif lesnumeriques

et plus récent ici Stockage réseau : Comparatif NAS 2011

Les versions j des Synology sont légèrement en retrait ( niveau performance ) par rapport au modèle standard ( chez Synology tu a vite fait d'explosé ton Budget sinon ),

les 410j ou 411j suffise amplement pour le mediacenter, il sont même au dessus de la concurrence, très bon pour le portefeuille, Ultra Silencieux dans un Salon.

chez Synology, le Matos et en béton armée, ça bronche pas, rien que au déballage tu a compris que c'est du lourd.

Sinon il y a effectivement, Le Ve-Hotech VHS-4 qui se demarque car il fait serveur et tout et tout.

Personnellement je te conseille le Le Ve-Hotech VHS-4 (c'est celui que je voulais, mais trop cher a l'époque ) ou du Synology, les mise a jour suivent , l'interface et hallucinante, Le Must.

Sinon voici, Le Dernier Synology en Date

DS-412+

synology-diskstation-412plus.jpg

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces