Htpc's Nettop Nvidia Ion & Xbmc Frodo 12.0


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon installations Faite, tout est Ok, récupération de ma base de données, Nickel ( pas besoin de rescrapper )

Sauf ma Telco XBox 1 DIY, qui ne fonctionne pas.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, bah, une mise à jour ne peut pas vraiment faire de mal (en règle générale). Essaie toujours ?

Bon, j'ai fait une mise à jour et ça a pris une plombe... et le son ne va toujours pas mieux... J'ai monter le master à 90.

Autre chose aussi, depuis que j'ai fait la mise à jour la télécommande ne fonctionne plus...Lors de la mise à jour, il a mis aussi à jour le programme pour l'IR et j'ai surement mis une mauvaise option...

Si je me rapel bien, il a modifié le fichier de configuration et l'a renommé en .dpkg-old je pense... Par contre, je ne me rappel pas du nom du fichier ni de son emplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis revenue en arrière car ma Femme ne peut plus matter Fringe :encolere12: , ( elle ne sait pas utilisé le Clavier, en attendant que je règle le Problème du récepteur ir ) lol

Du coup je tenterais ce Week-end car la semaine va être Chargé, avec le Taff et la Famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon installations Faite, tout est Ok, récupération de ma base de données, Nickel ( pas besoin de rescrapper )

c'est has been la bdd, ca fait longtemps que j'ai abandonner, trop chiant a bien recup lors des reinstallation, surtout quand t'as 3 xbmc qui s'appuie sur le meme dossier

bien plus simple, qui marche mieux, et qui reste malgré une reinstall from scratch : http://billyad2000.co.uk/

mainpage_small.jpg

ps : de rien ^^

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'utiliser sur mon Popcorn Hour, il y a 3 ans aussi Pink.

Gros Bronx dans les dossier des Films par contre, j'ai vite lâcher l'affaire.

Comme tu dit cela et Utile si tu a plusieurs XBMC ou autres sur plusieurs Machine, car il ajoute toutes les infos dans les dossier du Film, alors que la BDD de Xbmc elle et stockée À part sur le Zotac, ça charge vite, si tu a ton XBMC sur un petit Sata et avec 1 combine donnée pour accélérée le cache, la navigation devient vraiment Hyper rapide.

Il me suffit de faire une copie de temp en temp, au cas ou cela plante.

Le plus gros de ma bibliothèque et copier, donc je ne perd quasiment rien.

J'ai juste à recopier le dossier user data après install fraîche.

De plus sur XBMC le scrape se fait en automatique, à chaque démarrage en tâche de fond, et avec ciné passion ou The TVDB j'ai très très rarement des erreurs lors des recherches.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as de la chance, j'ai grosso modo 65% de reussite avec le scrapper xbmc, et environ 95% avec Mediacompagnion

C'est vrai que l'ajout des fichiers pourri un peu la navigation depuis un ordi, mais bon, c'est tellement confortable a coté

Apres comme tu le dis, chacun vois midi a sa porte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La barre blanche en haut de l'écran dans Rapier a tendance à favoriser le burn-in d'un vieux projecteur d'un membre de ma famille… Chez eux, c'est donc hors de question d'utiliser ça, et chez moi je préfère me tenir à l'écart à titre préventif…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'essaie de nouveau Skin de temp en temp, ( au cas ou je passerais a coter d'un Bijou ) mais j'utilise toujours Rapier Qualar, j'adore la présentation List 2 des Serie + l'ajout des date des prochain épisode " next aired ", + logo des série.

Miles Prower pour la Barre Blanche, sur rapier Qualar tu peut la retirer, Beaucoup de Chose sont Customisable.

en attendant que je mette a jour le Tuto de la Version live voici le Wiki : XBMCbuntu

Pour la Telecommande, par ici : Remote controls

Pour ceux qui on des problème de Telco, il exister une solution de la version 10 a 10.1

il fallait récupérer des Fichier, il faudrait tester sur Eden.

Voici la manip trouvé sur Ciné-Passion

Récupérer les anciens fichiers <hardware.conf> et <lircd.conf> de /etc/lirc/

Hello,

Problème:
Reconnaissance perdue du dongle IR605lors de la MAJ de XBMC 10.0 Cd Live vers 10.1:

Solution:
- Aller en SSH avec PUTTY depuis un PC, dans /etc/lirc/ de la ZBOX
- Effacer <hardware.conf> et <lircd.conf> créés sans indication de la télécommande MCE par la MAJ vers la 10.1
- Renommer <hardware.conf.old> en <hardware.conf>
- Renommer <lircd.conf.dpkg-old> en <lircd.conf>
- Rebooter la ZBOX

et HOP : la télec MCE est à nouveau reconnue par le dongle IR605

Pour info j'ai réinstaller Dharma, installer le script pour ma telco ( le dongle fonctionne et ma telco et bien reconnu sur le ZBox ) ensuite j'ai recopier les Fichiers de lirc sur mon PC.

A la prochaine instal de Eden, je vais essayer de reinjecter mes fichiers lirc de Dharma, pour voir si la ma Telco et reconnu, je vous tient au jus.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai résolu mon problème de télécommande en réinstallant lirc après l'avoir désinstaller et purger... (sous Dharma)

à moins que pendant la mise à jour ubuntu, il aie passé à la version supérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par ma part, je n'ai pas trouvé de tuto pour l'installer ... Et j'ai installé XBMC freak qui est une version pour ion et qui gère aussi automatiquement les zappettes.

Apparemment OpenElec ne s'installe pas de façon classique... pas avec un usb live quoi

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par ma part, je n'ai pas trouvé de tuto pour l'installer ... Et j'ai installé XBMC freak qui est une version pour ion et qui gère aussi automatiquement les zappettes.

Apparemment OpenElec ne s'installe pas de façon classique... pas avec un usb live quoi

Non c'est vrai, mais je trouve ca plus classque comme installation; tu insere la clef usb, tu boot dessus et tu installe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces