Htpc's Nettop Nvidia Ion & Xbmc Frodo 12.0


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon après 3 jour de test pour une nouvelle config :

P4 - 3Ghz monocoeur

carte video Nvidia GT 430

J'ai fait au moins 6 install de ubuntu 10.04 à ubuntu 11.10 en passant par les version xubuntu lubuntu, myXbmc... ect... et openElect

Au final je reste avec mon Zotac, qui est aussi rapide...

Ce qui me reste de tout ces tests :

- les carte Vidéo GTxx ne sont géré par AlsaMixer (le son hdmi) qu'a partir de la version 11.xx, mais ces version sont plus lourde,

- alors que sur une version antérieur en plus du son c'est la carte video qu'il faut installé en manuel... même myxbmc n'arrive pas à géré le son en hdmi.

Bon vous l'aurez compris j'ai passé 3 belle soirée d'install pour découvrir que des M£%$£$...

Pour en revenir au récepteur IR, j'en ai 3 à la maison : 2 qui provienne d'UC, et le xbox remote HomemadeUSB.

Les 2 de PC fonctionne sous OpenElect, la xbox remote ne fonctionne pas sur cette distrib.

Le gros problème que j'ai constaté c'est le temps de réaction de mon Harmony 650 par rapport à la télécommande d'origine.

Mon harmony rame... Sa vous fait pareil sur la votre...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je matte que les trailer avec l'add-on Apple Movie Trailer .

Sinon comme tu dit XBMC Commander est génial, Youtube intégrer a XBMC Commander est pas mal aussi ( ça fait une sorte de Airplay mais sans Airplay lol ).

Essaye "Constellation" comme télécommande c'est à mon sens beaucoup mieux que XBMC Commander.

Je viens d’acquérir un Ipad 2 mais j'ai beaucoup de saccade ou de décalage image/son quant j'utilise "air player" pour streamer depuis mon NAS... Quelqu'un à le même problème ?

Mais je confirme Ipad 2 + Constellation = télécommande ultime pour xbmc :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en quoi constellation est mieux ?

Le design de l'interface... c'est tout con mais pour moi ça compte beaucoup.

Bon ok c'est chacun ses gouts tu vas me dire mais test le à l'occasion et redis moi ce que t'en pense, sinon au niveau utilisation et possibilité c'est très similaire.

Je viens de voir que pour le stream avec l'Ipad il faut pas aller plus haut que des fichiers 720p donc je comprends maintenant pourquoi ça saccade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les Amis :

XBMC 11.0: Eden Beta 2 Disponible.

xbmcbeta-300x204.jpg

Par ici : XBMC File Repository

Sur iOS Pour ceux qui sont passé du coté du Jailbreak voila procedure : HOW-TO:Install XBMC on iPad/iPhone/iPod touch

Source : xbmc.org

:)

Apres test de la beta version Mac : La fonction video de Airplay fonctionne, ça déchire grave ( depuis le temps que je l'attend ), Le Top. :oki:

@ acura_ek4 pour la telco j'utilise eclusivement mon Harmony ( simple rapide efficace ).

Sinon XBMC Commander sert simplement de catalogue a mon entourage, pour choisir un Film dans la bibliothèque, ( ma fille adore, elle clique sur l'affiche et le film se lance ;) )

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres test de la beta version Mac : La fonction video de Airplay fonctionne, ça déchire grave ( depuis le temps que je l'attend ), Le Top. :oki:

Arrffff, sa marche pas chez moi.... Testé sur 2 PC sous Seven, mon 4S voit bien xbmc, mais sur le PC pas de son n'y de video, il reste sur le menu...

Il faut que je test sa sur mon Hackintoch, ou linux pour comparer...

Stan as tu testé le mirroring de ipad2 ou 4S...? pour les jeux par exemple.

Sinon concernant mon harmony j'ai réglé hier dans la partie dépannage une valeur de rapidité de 0 à 5 par defaut c'était à 3, je l'ai mit direct sur 5 mais xbmc recevait alors 2 commande à la fois... lol

Du-coup je l'ai mis sur 4, c'est un peu mieux qu'avant mais sa lag encore un peu... :(

Stan as-tu ces latences avec ton harmony ?

Autre chose, je cherche un casque pour regarder mes video xbmc et jouer à la 360, j'ai trouvé que le SENNHEISER RS 180 qui correspond à mon budget d'environs 150€, vous utilisé quoi comme casque vous...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TPretender je n'ai pas tester le mirroring, j'ai pas de jeu compatible.

Pour mon Harmony avec mon XBox receveir DIY je n'ai aucune latence ( je suis toujours sur XBMC, pas de openelec chez moi ),

Pour info : la config de la harmony et la telco de la xbox 1, en choix de device.

Sinon j'ai un Casque Logitech F540 que j'utilise avec ma PS3 qui peut se brancher sur un ampli aussi, mais il sert surtout pour le game ( j'ai jamais tester sur l'ampli ).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TPretender je n'ai pas tester le mirroring, j'ai pas de jeu compatible.

Pour le mirroring tu peux testé en appuyant 2 fois sur "home", tu arrives au multiTache, là tu va à gauche 2 fois là ou il y a le volume et tu dois avoir l'icone Airplay si ton xbmc est en route.

Tu le sélectionne et à partir de la tu aura un mirroring de tout ce que tu fais sur ton iPad2.

EDIT : Pour mon harmony c'est bizarre cette histoire, sachant en plus que je viens de la faire changer par le SAV (pour autre chose).

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non la fonction mirroring ne fonctionne pas encore, j'avais jamais tester d'ailleurs.

Youtube fonctionne et les vidéos qui sont stocké dans mon iPhone ou iPad sont envoyé en Airplay sur xbmc, génial

Super pour les photos ou vidéos de famille, plus besoin de branché quoi que ce soit dans le salon pour regarder.

Vivement la version Finale.

Ça avance car sur la beta 1 on pouvait envoyé que le son ou images.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hm, les architectures Fusion ne sont pas censées être en AMD64 ? Pourquoi OpenElec est-il proposé en x86_32 pour le coup ?

Tout ce ue je peux te dire c'est que mon Zotac est a base d'AMD E-350

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais… j'ai monté une config custom sur une base E350 il y a peu aussi, et j'ai fait une full install d'un Ubuntu 64bits pour ça (c'est aussi un desktop pc). Je regrette d'ailleurs que le PPA de la Team-XBMC ne soit pas à jour et qu'aucun paquet ne soit disponible post-Maverick, c'est un peu triste.

Ça marche bien mais le manque de VDPAU se sent. Et j'ai l'impression que les VAAPI ne sont pas prises en charge sur mon paramétrage actuel puisque j'ai des pointes à 60% de temps CPU pour chaque core sur du décodage 1080p (ceci dit c'est a peu près fluide… pour moi y'a quelques trucs sur lesquels je tique encore, mais pour la personne à laquelle c'est destiné ça semble déjà fabuleux). Normal ?

Il me manque juste un lecteur optique slim pour refermer le boitier, et il devrait venir sous peu en colis. D'ici là, si je peux mieux faire, je ne vais pas me priver…

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai qlqs questions notamment au niveau de l'acces au DD contenant XBMC quand celui ci est eteint et au niveau de XBMC commander.

Pour ma 1ere question, j'accede depuis le MAC sans soucis au DD de mon zotac en passant par le Finder > Partagés; mais une fois eteint (donc en veille) plus moyen de rentrer dessus. Je pense que ca doit etre possible vu que j'y arrivais sur mon C-200 (Popcorn)

Pour la 2nde question, j'ai rentre IP/port/login/mdp, mais j'ai un message d'erreur :s

Je suis sous Openelec fusion Eden Beta 2

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fireball, quand j'avais mon Popcorn C-200, en veille j'y avais acces sans aucuns soucis; que ce soit le DD interne, ou le DD externe relié en USB.

Le serveur web est activé, Constellation fonctionne nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux pas comparer avec le pop corn j'en ai pas et j'en ai jamais eu !

Mais avec un zotac ça m'étonne pas du tout que tu puisse pas y accéder !

T as aussi cocher "permettre a un .. " je sais plus le nom de l'option dans les paramètre de xbmc !

Chez moi pas de prob avec commander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces