Htpc's Nettop Nvidia Ion & Xbmc Frodo 12.0


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

acura_ek4 sur XBMC Live 10.1 sur mon Ecran LCD no problèmo, les réglages via XBMC pendant la lecture fonctionne bien.

Donc tu as bien accès aux réglages luminosité et contraste ? Est-ce que ma version XBMC Freak serait différente .... bizarre je vais tester la dernière version pour voir.

Merci Stan.lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu fais chier Stan ! ^^

Je crois que je vais lâcher mon C-200 et passer soit sur un ATV/Mac mini ou un Zotac avec XBMC.

Je cherche qlq chose capable de lire les mkv en 1080P, les m2ts, les structures BR et Dvds ainsi que les isos et aussi les fichiers flac.

Qui soit gerable par zapette et/ou appareils sous iOS

Qui sorte les vidéos et le son en passtrough, qui passe le dts-hd (ma et ri) et DD+ sur HDMI

Qui soit gigabit, osef du wifi

Pas besoin de DD, tous mes fichiers sont sur mon NAS, donc à voir si ça vaut le coup de mettre l'OS sur un SSD de 32/64 gb ou si je le met sur une clef USB.

Pour l'os, ou je pars sur un openelec ou sur XBMClive, je ne sais pas vraiment.

Merci de vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais chier Stan ! ^^

Non pas du tout Arck0s ! :D

Avec le Mac mini ça bloque a 720p certain disent, donc fait gaffe.

Pour les les m2ts, les structures BR, ça risque d'être lege avec un Ion2, faut voir, faire des tests, " j'ai jamais essayer sous XBMC ".

Peut être te tourner vers les dernier modèle Zotac,

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

C-200 en vente.

Donc soit j'attends l'annonce de ma nouvelle ATV, soit je me prends un Zotac AD10 dans laquelle je colle un SSD 32GB et de la ram; parait il que ca fais tout ce que je demande.

Stan, toi qui a ce genre de matos, ca se passe comment niveau zapette (j'ai une harmony One)

Merki

Edit: Au fait Stan, content de ta version officielle de subsmarine ? :P

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arck0s pour la Telco j'utilise mon Harmony 650, nickel chrome, j'ai reconverti mon module ir de la première Xbox, puis brancher en USB sur le Zotac, il y a le tuto dans les liens page 1 ( 2 fil à souder) + le script, ensuite tu configure ton Harmony avec la Telco XBox 1, ça marche du tonnerre, ça ma rien coûter.

Sinon il y a d'autre Telco, ou tu peut passer aussi par IPhone ou IPad, mais le module ir et recommander niveau ergonomie via la Harmony.

Au sujet du Zotac AD10 il a l'air pas mal, mais je n'ai pas encore vue les test, mais si c'est Zotac, ça va le faire surtout avec XBmc,

Surtout que Éden déboule bientôt.

Si tu veut y installer XBmc Live, Tout les tuto sont en page 1, tu va voir pour l'instal c'est pas tres dur, un jeu d'enfant.

Des qu'Eden sort je vais mettre à jour.

Pour subsmarine, nickel sur le Mac. :ok:

Pour les utilisateurs Mac ; PuTTY et WinSCP sont a remplacer par Cyberduck

Cyberduck : un client FTP-SFTP-WebDAV gratuit, fait pour Mac OS X

A l'occaz je met a jour les Tuto page 1 avec les logs Mac Users.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact miles, openelec à l'air intéressant , pas mal de monde se tourne sur cette version.

Pour ma part je continue sur XBmc qui tourne au poil

De + qui est une très grande communauté , qui s'aggrandit de jour en jour.

Le passage à Eden va gravement assurée comme à chaque montée de versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arck0s OpenELEC ( Open Embedded Linux Entairtenement Center ) est une version Minimaliste de XBMC crée par une communauté Hollandaise. ( traduction oblige )

OpenELEC pèse 80 mo contre 500 pour XBmc Live ( Ubuntu Complet ), l'objectif et d'être léger et de pouvoir être installer sur une Clef USB, Carte Mémoire

Conçu a la base pour être installer sur support mémoire uniquement, en bref tu l'installe sur USB et boot a partir de n'importe quel PC

En gros c'est le système Linux qui et minimaliste.

Comme mon Zotac et dédié uniquement a XBMC Live, mon intérêt et d'y installer XBMC Live sur Le SSD, je n'ai aucun bug lag ou autres.

OpenELEC a l'air intéressant sur des petite machine je pense.

De toute manière il se servent des avances de XBMC pour les implanté par la suite, comme je n'aime pas attendre, pour l'instant je reste sur XBMC.

la communauté XBMC et bien plus grande que OpenELEC, donc plus réactif en terme d'add-on Skin aussi.

Faut tester et voir, certaine personne l'on tester et sont revenue sur XBMC, chacun choise, mais bon il faut le surveiller de très près.

Pour info TPretender, a installer OpenELEC et MYXBMC, depuis on ne le vois plus :) , faudrait lui demander.

Pour ma Part XBMCFreaks ne ma pas du tout convaincu, bien au contraire, on se croirai chez Android :D , très bon pour les bidouilleurs par contre.

moi j'ai fini de bidouiller faut que je matte les films maintenant lol

MYXBMC très beau travaille de la part de XBMC passion, mais pas pour moi n'on plus.

Pour ma part j'aime la stabilité dans un système, passer des heures a configurer ne me dérange pas, mais ensuite il ne faut pas que ça bug,

je n'aime pas bidouiller et rebidouiller, j'ai trop de films a regarder lol.

Depuis 2004 2005 je suis sous XBMC, ( entre temps j'ai eu 2 ou 3 Popcorn pour la HD, mais toujours ma Vielle BoBox no360 a coté ), depuis l'achat du Zotac sous XBMC Live, j'ai tout balancé

( sauf la BoBox qui est au placard " rangé Archive" ) ggne

Donc je ne partirais pas voir ailleurs, surtout au moment ou XBMC devient Grandiose. :)

Pour ma part 1 de ces 4 faudra tester ( quand même ) en Dual Boot avec XBMC Live pourquoi pas.

Pour les interesser le Lien OpenELEC : OpenELEC is designed to run from flash media, like a USB key, Compact Flash card or SD card

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info TPretender, a installer OpenELEC et MYXBMC, depuis on ne le vois plus :) , faudrait lui demander.

Bonjour à tous... :whistling:

Je suis toujours là, je regarde des fois ce post pour voir les news.

Alors je tourne depuis quelque mois avec XBMC-Live, je suis un peu comme Stan.lee, j'aime pas attendre et je bidouille souvent en ligne de commande.

Concernant OpenElec, c'est la distrib XBMC la plus simple a utilisé et 100% fonctionnel sur le Zotac ID11, install en 30min reglage compris. (enfin de memoire)

Je l'ai pas gardé car l'harmony et mon recepteur xbox homeMade n'etait pas compatible.

Pour info là je travail sur une horloge a base d'un Arduino et 2x Matrice Led Bicolor 16x32... :rolleyes:

J'avais bien indiqué MyXBMC mais sans avoir eu le temps de Testé.

Bon Week-end les Gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello TPretender, content de te revoir, donc le test de OpeneLEC est non concluant pour toi,

c'est clair que le démarrage "boot" et très rapide, Mais si ensuite on est coincé pour les Skins, add-on ou Scripts (ce que je penser) , ça va pas le faire pour l'instant.

En tous cas J'espere qu'elle va être cool ton Horloge Arduino DIY ( j'ai déjà entendu parler mais connait pas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TPretender dit qu'il n'est coincé que pour la télécommande, pas le reste. Tout XBMC est fonctionnel, il manque peut-être juste une installation de LIRC dans la distro et c'est le genre de truc qui se gère en moins de 2 minutes chrono…

(Enfin, à explorer, je ne fais que supposer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Miles pour notre récepteur, TPretender et moi utilisons ce tuto : Dongle Xbox Via Lirc

si cela ne marche pas c'est qu'il doit y avoir autre choses qui bloque, je pense, " comme tu dit a exploré pour les intéresser ".

La compatibilité des Telco et modif sont en page 1 ou lien passion-xbmc ici.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Miles en fait je configure via le script une fois ma version XBMC-Live fraichement installer, et je reboot et ça roule.

Si OpenELEC et alléger ils on peut être virer LIRC, a savoir.

Up : j'ai mis a jour le Tuto de la page 1 pour les utilisateurs MAC,

Ajout du lien pour le client " Cyberduck : un client FTP-SFTP-WebDAV gratuit ", qui remplace PuTTY et WinSCP for PC.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait Open.Elec est utra simple, on a accès à tout XBMC : Add-on, Skin...

Le seul Hic c'est qu'ils ont bridé au maximum la partie System de la distrib. en gros vous aurez un accès User simple en ligne de commande.

Bon ils ont pas tout bridé non-plus, la config réseaux smb NFS... est accessible et même simplifié.

Le Seul Hic c'est que je n'ai aucun récepteur infra-Rouge compatible avec cette distrib.

Donc au Final c'est une super distrib, je vous conseil de l'essayer sur une carte mémoire pour commencer.

Stan pour info :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

accès User simple en ligne de commande

Ouais donc c'est parfait, on peut tout faire. :D

De ce que je lis, les nightlies de OpenElec ont déjà LIRC. C'est probablement aussi le cas pour les autres releases, du coup (peut-être pas la même version ceci dit). Donc, à supposer que la configuration de la télécommande soit ok, ça devrait marcher. Hm… je leur poserai la question à l'occasion sur IRC, pas trop le temps de fouiller là.

En tout cas une recherche sur leur forum confirme que tu n'es pas un cas isolé, ça marche pas actuellement out-of-the-box (et le thread ne donne pas de solution) : http://www.openelec.tv/forum/27-hardware-s...e-with-openelec

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense de plus en plus à me tourner vers du xbmc sous windows 7 avec lecteurs externes mpc-hc tweakés.

Ca poutre pas mal niveau détails (comparable à des platines blu-ray très haut de gamme)

lecteur interne xbmc

xbmcdsplayer.jpg

lecteur externe mpc-hc tweaké

xbmcmpchc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces