Htpc's Nettop Nvidia Ion & Xbmc Frodo 12.0


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir les Gueux, XBMC se met a jour : XBMC Stable Release: 10.1 “Dharma

changelog :

This is intended as a bug-fix release only, no new features have been introduced. Notable fixes include:	* If an in-use skin was updated in Windows, XBMC would freeze	* Some RTMP streams in Windows did not play	* Included add-ons have been updated	* The correct referrer is now used for downloading add-ons, improving dependency statistics	* Crashes during playback on ATI hardware in some circumstances have been fixed	* Hardware decoding improvements for OSX	* Various small fixesIn addition, XBMC Live has been updated with the most recent packages, one of which includes a fix for the annoying SMB+Windows Live Essentials bug.

Le bug de SMB avec Windows Live Essentials corrigé ( on peut maintenant mettre va jour MSN sur W7 ).

Ajout mineur pour ma part, donc je zappe pour l'instant.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir GX , chez Zotac la liste s'allonge dans les mini pc , maintenant ( 1 an plus tard ) on est pas loin de 14 modèle classique + 10 avec lecteur.

Version avec ou sans " Ram + HDD" ( Version Plus ).

Version avec Lecteur Dvd ou Blu-ray. ( Verion ODD ).

Avec USB 2 ou 3.

Pour les Processeurs, il y a le choix :

Intel Atom 330

Intel Atom D510

Intel Atom D525

Intel Celeron 743

AMD Athlon Neo X2 L325

Intel Celeron SU2300

Intel Pentium SU4100

AMD E-350 APU

On ne va pas dire qu'il n'y a pas de quoi faire, niveau prix aussi, il y en a pour toutes les bourses.

Zotac Zbox

Le dernier en date le : ZBOX AD02

zbox-plus.jpg

Zotac Zbox AD02 : lancement du nettop AMD Fusion en France

Une nouvelle Bombe a petit prix.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raitoN pour l'Ipad 2 j'ai annulé ma commande de chez RDC (j'ai reçu un mail est il ne me livre pas avant le 06/04/11 ), donc publicité mensongère car il y a 15 jour il affiché qu'il livré pour le 25 ( ça m’étonne pas ).

Des nerfs je vais commandé sur l'Apple Store en ligne ( Ouverture des ventes le vendredi 25 a 1 heure du matin GMT , 2H pour nous ) , pour commandé le bijou.

par la suite, j'attendrais un bon jailbreak pour ensuite installé XBMC - Mega Powaaa :D

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait quoi comme matériel pour pouvoir lire tous les formats de 3d?

J'ai actuellement un htpc à base de e5300 et un Chipset nvidia 9400 intégré qui me permet de lire du 1080p tranquillement.

Faut il changer l'ensemble ou uniquement la cg?

Les projo dlp fullhd arrivant bientôt je voudrais être paré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

j'aimerais une confirmation, est ce que je peux mettre a jour les drivers nvidia d'xbmc via putty qui se trouve sur mon pc/serveur ? si oui, comment ? car j'ai essayé maintes fois sans resultat, connection en root avec les commandes suivantes (celle de TPretender):

sudo add-apt-repository ppa:ubuntu-x-swat/x-updates

sudo apt-get update

sudo apt-get install nvidia-current libvdpau1

sudo reboot

bonne journée

Modifié par mrsorbone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mrsorbone si tu n'arrive pas a te connecter en root via putty, regarde sur le Tuto page 1 :

Logiciels pour se connecter à distance au compte et aux fichiers de Linux-Xbmc Live du NetTop à partir de Windows :

il y a la procedure pour changer ton login XBMC vers Root. ( prend l'exemple de l'instal de samba )

Sinon la tu a un guide pour l'update des drivers nvidia : nVidia XBMC Live Update

je ne sait pas si je répond a ta question

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je dois avoir un soucis quelque part, je vais décrire mon installation:

mon pc serveur/perso est branché a l'aide de boitier cpl pour avoir internet, sur ce même pc je possède une deuxième carte réseau connecté en câble droit avec ip fixe(192.168.0.10) qui est connecté a mon xbmc avec l'ip suivante 192.168.0.11.

ce que j'ai réussi a faire avec putty, changer le mot passe comme indiqué en début de tuto.Pour le reste nada......

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mrsorbone si tu est arrivé a changer le mot de passe, cela veut dire que tu est bien connecter. lol

UP : Au final j'ai testé la manip de TPretender pour l'update

mettre a jour les Drivers Nvidia , ça a fonctionné nickel ( le script et bon ).

je suis passer des Drivers 195.36.24. a 270.29

Tu doit avoir un autre soucis je pense

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fireball Le seul changement que j'ai eu, quand j'essaye d’éteindre le Zotac via ma telco, il reboot, mais ne s'éteint pas. :D , obligé de se levé ( la flegme ) lol

Comme j'ai fait une apres midi bidouille en voulant configuré le boitier avec Airplay (ShairPort – Airport Express hacked ) , pour lancé les films via mon Ipad 2, j'ai du foutre le Bronx.

Des nerfs j'ai tout réinstaller XBMC Live en 3 mn ( sans formaté mon Home bien sur ),

comme Madame doit mater The Vampire Diaries, je recommencerai le tout Lundi ( 1 semaine de vacances ).

Au sujet de ShairPort, l’émulateur d’AirPort Express. :

Un développeur a fait du Reverse Engineering sur une borne AirPort Express H.S. et a réussi à décrypter les clés publiques et privées de la borne d’Apple.

Le résultat: la possibilité d’envoyer le flux AirPlay sur du matériel tiers qui n’est pas fabriqué sous licence chez Apple.

Dans l’immédiat on parlera plus de streamer depuis un iTunes ou un appareil sous iOS vers un PC (un peu comme avec AirFoil de Rogue Amoeba) mais rien n’empêcherait un fabricant peu scrupuleux d’intégrer directement la clé de cryptage privée à ses produits.

Source

En gros, via l'Ipad 2 par exemple on peut envoyé en stream wifi un flux sur la TV via XBMC sans passer par un appleTV.. Airplay Apple

Le Thread AirPlay de XBMC Community Forum

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des changements notables ?

Fireball aujourd'hui j'ai mis a jour simplement les Drivers, les couleur sont un plus vive ( subjectif ou pas ), apparemment tout fonctionne bien ( j'ai regarder 20 mn de Watchmen pour l'instant ).

Le boitier s’éteint et reboot bien.

Ce matin tôt j'ai testé qu'avec la modif pour shairport, et effectivement il me bloque le Zotac pour l'extinction via la telco.

J'ai réussis 1 fois a voir XBMC sur mon Ipad 2 airplay_icon.png pour l'envoi du flux vers XBMC, mais que pour l'audio, donc je vais attendre un autre truc pour le stream complet.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les Gueux .

Voici les prochaine Roadmap de XBMC

XBMC 11.0 (codename "Eden") pour dans 8 mois

XBMC 12.0 (codename "Frodo") pour dans 20 mois

XBMC 13.0 (codename "G?") pour dans 3 ans

Voici la liste des changements : Roadmap XBMC

En perpétuelle évolution, ça déchire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces