Htpc's Nettop Nvidia Ion & Xbmc Frodo 12.0


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

je viens de découvrir un petit problème sur mon install

Plus précisément sur l'appli xbmc remote pour iphone !

J'explique :

Sur mon iphone certaines miniatures de séries ne s'affichent pas ! Alors que sur mon zotac tout est affiché.

En poussant l'analyse je remarque que les miniatures ne s'affichent que sur les séries présentent sur le disque dur interne du Zotac. Les miniatures non affichée ne touchent que les médias stocké sur mon NAS !

Alors que pour la section Movies tout est affiché ! que ce soit les médias présents sur le dd interne ou ceux sur mon NAS !

Vous avez une idée du souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fireball j'ai le même soucis avec ma tablette Folio 100 sous XBMC for Android.

moi ce sont certaines banners ( Fringe par ex ) qui ne sont pas affiché sur le HDD branché en USB contenant les Serie.

Par contre en naviguant dans le PC et Nas no problemo.

en lisant ton blême, je pense qu'il y certain bug sur l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

@Xfab974 : As tu résolu ton problème de saccade... Pour ma part je l'ai toujours.

Je me tâte à refaire une nouvelle install sur une base plus light... Quelqu'un à t'il déjà fait des recherche la dessus. Et à des liens que je pourrais exploité...?

J'ai déjà testé OpenElec.tv qui est bien sympa mais chaux à prendre en main pour les bidouille en ligne de commande.

J'ai testé Xubuntu 64Bit vite fait et j'ai aussi remarqué un gain de performance. mais beaucoup de manip à faire.

Je sais plus par où attaquer mon probleme de rapidité, boot et micro-freeze lors de la lecture en fullHD.

J'ai même pensé à windows seven... (honte à moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TPretender j'ai aucun problème de saccade chez moi, tu a quelle RAM ( ça vient peut être de ça, c'est la seule différence sur nos config je pense ).

Au cas ou, voici Ma config actuel sous XBMC Live Dharma 10.0.

Zotac ZBOXHD-ID11-E ION

Memoire DDR2 So Dimm CORSAIR Value Select - 2 Go - PC6400 (800Mhz) - CL5 - VS2GSDS800D2

Disque dur INTEL SSD X25-V - 40 Go

PS : Sans le SSD ça ne saccade pas non plus.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y avais déjà pensé pour la RAM (j'ai une 2G DDR2 667 Mhz) mais j'en cherche encore une nouvelle en 800Mhz pour faire des tests.

Faudrait qu'Xfab974 nous confirme le type de sa RAM.

Sinon je viens de découvrir OpenElec.tv RC1 était sortie de ce fait je vais refaire un test de cette distrib sur une carte SD 66x on verra bien.

EDIT : En fait j'ai fait une Install sur HDD sa ma pris 2 min pour l'install et 5 pour la configuration... C'est trop fort openelec... Boot en 20 sec... !!!!

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y avais déjà pensé pour la RAM (j'ai une 2G DDR2 667 Mhz) mais j'en cherche encore une nouvelle en 800Mhz pour faire des tests.

Faudrait qu'Xfab974 nous confirme le type de sa RAM.

Sinon je viens de découvrir OpenElec.tv RC1 était sortie de ce fait je vais refaire un test de cette distrib sur une carte SD 66x on verra bien.

EDIT : En fait j'ai fait une Install sur HDD sa ma pris 2 min pour l'install et 5 pour la configuration... C'est trop fort openelec... Boot en 20 sec... !!!!

Hello,

Si ça peut t'aider moi j'ai une barette de kingston KVR800d2s5/2g à 800mhz et ça fonctionne parfaitement.

Sinon je viens de me prendre un HTC Desire HD et XBMC Remote fonctionne aussi très bien, je peux même streamer directement les mp3 de mon htc sur l'interface XBMC le tout relié à l'ampli !

Modifié par acura_ek4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0 :0

Yes... C'est encore Noël

:0 :0

J'attend ta réponse avec impatience. Tu as quoi comme TV ? (vu que tu parle edid) moi une Philips

Concernant OpenElect.tv je test encore, mais je trouve que c'est la distrib la mieux adapté pour un 100% HTPC.

Sa facilité de configuration est exemplaire. Seul Hic presque toute les fichiers systeme sont verrouillé (c'est une optique du projet afin de pouvoir contrôler ces perf.)

Je n'ai que la télécommande xbox qui n'est pas encore pris en charge mais j'y travail...

EDIT maintenant que tu le dit j'ai trouvé ça sur openElec.tv :

http://www.openelec.tv/find-help/documenta...re-24p-playback

Je testerai ce soir ou ce WE pour voir.

Modifié par TPretender
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà tester XBMC sur ipad ou iPhone4.

J'aimerai savoir si samba et supporté, Comme tout mon réseau et sous Samba.

Car l'ipad 2 me tente bien (geek for ever), car toujours pas de Xbmc pour ma Folio 100 sous Android.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai testé sur mon iPhone 3GS... et c'est tendu... Il faut avoir un bon Theme adapté a un petit ecran.

Mais sa reste fonctionnel, tu y retrouve tout XBMC 10.0 (Samba, UPNP...ect...)

Pour info il y a aussi l'iPad 1 16G Wifi qui est à 340€ en reconditionné sur Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TPretender je peut avoir l'Ipad 2 a 475 euro ( j'ai un bon de Reduc 5% ) chez RDC.

je vais attendre encore un peut, mais les preco vont partir vite je pense.

J'hésite, Ou je garde ma Folio sous Android ( Android 3.0 (Honeycomb) sort bientot, rom custom surement = LE TOP),

ou je craque et revend ma Folio est passe du coté Obscur de la Force. :D

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou a tous, depuis peut le Scraper Ciné-Passion ne fonctionne plus, cause : victime de son succès.

Suivre le fil du sujet ici : Scraper désactivé

Donc maintenant le scraper et devenue payant via des Dons.

Personnellement cela ne me gêne au contraire, il faut bien qu'il rentabilise l'hébergement.

Donc j'ai fait une donation de 10 euro, ce qui m'autorise a 1000 scraps.

Si vous voulais continuer a utiliser le scraper Cine-Passion et contribuer a sa survie il faut crée un compte, faire une donation ( payement paypal ).

ensuite télécharger le nouveau scraper : Ciné-Passion 1.3

changelog 1.1.3

- added account settings

Apres sous XBMC

Il suffit de configurer en entrant sont login et MDP comme lors de l'inscription sur le site, ensuite tous redevient opérationnel.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces