Htpc's Nettop Nvidia Ion & Xbmc Frodo 12.0


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello

savez vous si nos htpc à base d'ion sont capables d'afficher du contenu 3D en side by side ?

(type mkv side by side 24 hz).

Je ne vois pas de contre indication, et j'aimerais savoir si qqun possédant une télé 3D a déjà testé ?

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement la Dharma 4 :)

Chez moi tout va bien en ce moment, j'ai juste un bug avec le 24p avec l'affichage du menu pas bien centré, le bug c'est qu'a chaque redémarrage il perd les réglages d'écran que j'avais fait avant (avec les coins bleu à déplacer)

Mais le problème n'est pas reproduit dans la lecture de film donc c'est pas bien grave pour le moment.

Je me tâte pour acheter une copie ipad (iped) à base d'android pour tester comme télécommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

savez vous si nos htpc à base d'ion sont capables d'afficher du contenu 3D en side by side ?

(type mkv side by side 24 hz).

Je ne vois pas de contre indication, et j'aimerais savoir si qqun possédant une télé 3D a déjà testé ?

Sur un HTPC ça doit fonctionner, il n'y a rien de particulier,car normalement ce sont les lunettes qui décode l'image pour l'oeil gauche et droit a intervalle régulier.

J'ai tester un sample sur mon ZBox ça passe nickel, simplement j'ai pas la TV 3d + les lunettes qui vont bien, XBMC le lis mais les images se retrouve une sur l'autre, une mise a jour va surement débarquer pour diviser les deux.

Sinon sous Windows avec Arcsoft Theather ou Stereoscopic Player entre autre, tu peut lire les fichiers 3D en choisissant ton format de lunettes et si tu a un écran 3D ou pas, ça tourne comme avec n'importe quel autres Films.

Pour l'instant cela ne m'intéresse pas encore, j'ai pas encore de Tv 3D,( j'attends que cela se démocratise plus ) mais tu doit trouvé des Tuto ou autres sur le Web.

Si tu veut des info, par ici : HCFR La 3D ? C'est ici !

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xfab29 tu te prépare pour GT5 et KillZone 3D au passage. :)

PS : jackass pas mal, mais je préfère Dirty Sanchez ( je crois qu'ils sont mort non ) newlaugh

1581264955_bf4bd36b51.jpg?v=0article-1212019-06563C57000005DC-614_468x350.jpg

Dommage pas 3D pour Dirty, pour se prendre une flèche dans l'œil :D

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai vue que Avatar en 3D, mais comme tu me dit que la 3D doit est pas mal, des que ma crève passe je file au Cinoche avec ma femme alors.

Les seuls films que je vais voir au ciné sont en 3d :) Le dernier que j'ai vu c'est Resident Evil after life mais le cinéma ou je vais a changer la technologie 3d, l'écran est actif et les lunettes sont passives.... (alors qu'avec Avatar 3d j'avais des lunettes actives) bref je trouve la 3d moins impressionnante maintenant.

La je viens de tester les lunettes actives d'Nvidia et avec certain jeux c'est vraiment impressionnant !

Par contre quelqu'un sais ce qu'il existe comme contenu/site/bluray compatible lunette active(nvidia) pour faire des démonstrations ? (showroom magasin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai un petit problème avec mon xbmc et mon dd externe ( Samsung g3 1,5 to), j'ai récemment redimensionner la partition ntfs dédié pour xbmc pour ajouter une fat32 pour la ps3, jusqu'à la tout marche nickel.

Mais sur xbmc la partition xbmc n'est plus reconnu je ne vois que la fat32, alors que sur j'ai bien accès à la partition sur mon mac.

je n'ai trouvé aucun moyen d'ajouter le "point d'amorcage" sur xbmc, par ex sur mac, si je fais /SAMSUNG il accède directement à la partition

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raitoN je n'ai jamais lancé de de HDD USB partionné, tu a essayer d'inverser les partitions pour voir, style NTFS en premier ( vice versa ).

Sinon test avec un autre HDD, si celui-ci et plein.

En parcourant XBMC avec WINSCP ( via mon PC ) les disque dur USB et CDROM se trouve dans /media.

En 1er monte avec /media pour voir ton HDD USB ( tes périphériques ), si ok tu ajoute /media/SAMSUNG

si tu ne vois pas les 2 partition c'est que XBMC n'en gère qu'une seule ( essaye d'inverser comme citer plus haut )

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'utilise xbmc freak avec un dur western digital en usb, j'aide pas beaucoup mais xbmc gère bien les différentes partitions (une fat 32 que j'utilise aussi pour ma play et une en ntfs pour mes films hd). Ça écarte au moins cette hypothèse...

En mode d'affichage par fichier, j'accède bien a toute mes partitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'utilise xbmc freak avec un dur western digital en usb, j'aide pas beaucoup mais xbmc gère bien les différentes partitions (une fat 32 que j'utilise aussi pour ma play et une en ntfs pour mes films hd). Ça écarte au moins cette hypothèse...

En mode d'affichage par fichier, j'accède bien a toute mes partitions.

Ro14nd ça doit peut être venir de la version de XBMC de raitoN alors.

Pour Info : Dharma RC1 disponible.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raitoN, je pense que le soucis doit venir du ''repartitionnage'' de ton dur, si c'est pas trop galère au niveau de tes données, a ta place je ferais un formatage et création des partitions en bonne et due forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raitoN, je pense que le soucis doit venir du ''repartitionnage'' de ton dur, si c'est pas trop galère au niveau de tes données, a ta place je ferais un formatage et création des partitions en bonne et due forme...

je pense aussi je l'ai fait pour la premiére fois avec mon mac, mais bon 800go à dumper ça décourage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vue qu'il y a des ad-don pour l'émulation ( mame entre autres ) sur Dharma.

je ne comprend pas comment faire marcher ça. ( faut t'il changé de skin )

j'ai trouvé un lien pour Rom Collection Browser aussi, ou ça Launcher Panels Views, si quelqu'un a essayer .

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Stan.lee, les liens que tu as mis sont des pluggin interfaces pour accéder aux roms et aux émulateurs, j'ai beau eu fouiner depuis la page 23, j'ai pas encore trouvé de pluggin émulateur genre mednafen pour dharma en version live; que des raccourcis vers ubuntu, windows, etc...

Du coup je me sert toujours de ma xbox pour les faire tourner :wub: , mais c'est vrai que un peu de place sous le meuble tv ferai pas de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces