Htpc's Nettop Nvidia Ion & Xbmc Frodo 12.0


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Xbmcfreak USBLive 10.00 beta2 Dispo, a transférer sur clé USB avec win32diskimager.

*Stable* XBMCFreak beta2 livecd:

* Automatisch aanmaken van de juiste alsa configuratie voor Nvidia ION en Nvidia ION2 systemen

* Maken van een Advanced Settings met temperaturen voor Nvidia ION en Nvidia ION2 systemen

* Alsa unmute script voor digitale en sp/dif audio uitgangen

* @eaDir exclude script voor weergave en zoeken (Synology San)

* Logitech Dinovo Edge support toegevoegd

* libRTMP support iPlayer BBC

* Make MKV support (Blu-Ray)

* Samba Windows File Sharing support

* Proftpd support

* Sabnzbd (nzb) and Transmission (torrent) downloading support

* FireFly (iTunes) server toegevoegd

* Apache frontend with startpage toegevoegd

* WakeonLan, ethtool en locate commando’s toegevoegd

Prise en Charge des Ion2 ( hummm le ZBOX ).

Pour Rappel, les versions bêta ne marche pas toujours comme prévue ( d'où le nom bêta ), lol

:)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xfab29 les versions Freaks au départ était optimisé pour les NetTop en gros,

par exemple tu a vue que sur XBMC 9.11 Camelot, il fallait tous ajouté a la mano, pour tourner sur les Zotac par exemple ( 24 hz, samba, temperature ect ect Telco).

Et bien normalement avec les versions Freaks tout et intégrer.

Par exemple au dessus en bleue j'ai mis les ajout qui ne sont pas sur l'Officiel.

XBMC Dhrama Officiel mettra a jour tous ça.

Moi Perso je préfère la 9.11 car très très Stable, mais Dharma déchire Grave avec le Système d'Add-on.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah bien, merci pour l'info Stan au sujet de Xbmcfreak 10.00 beta2, downloadé et installé, ça m'a l'air pas mal, le son via hdmi est reconnu direct (plus besoin de bidouiller alsamixer) juste a replacer mes dossiers keymap et network et tout a l'air de fonctionner... pour l'instant.

Autant pour moi, de Camelot à Dharma j'ai perdu toutes mes skins et applis... tout bousiller pour mieux optimiser, c'est ça qu'est bon :D ...

Modifié par Ro14nd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil et avec un p'tit bout a naitre pour la fin du mois, j'espère que supertintin aura reçut les ps3key d'ici là et qu'elles soit modifiables...

Sinon quelqu'un a pu tester des émulateurs, j'ai vu un projet qui a l'air pas mal: Rom Collection Browser avec de ce que j'en ai compris, des scrapper pour les jeux (description, cover et video du jeu). Après avoir pas mal galéré a faire tourner des emuls sous xbmc 9.11, je me tâte a ressortir ma vieille bobox... ou si vous avez des liens ou des tutos, ça m'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ro14nd a vrai dire j'ai pas encore eu le temps de tester les émulateurs ou autre version Live Arcade, il faudrai que j'essaie de foutre le nez dedans a l'occaz.

Moi je vais tester ce soir l'emu snes sur PS3 avec mon psgroove :) AT90USBKEY

Modifié par acura_ek4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Petit problème que je viens de constater je n'arrive pas à activer ou désactiver les sous titres avec ma télécommande.... comment faire ? ça me fais chier de devoir rebranche ma souris pour faire clique droite activé les sous titres

acura tu n'a pas accès à l'OSD avec ta télécommande ?

sous Rapier une fois l'OSD lancé tu clique en haut ou en bas, et une nouvelle barre apparaît avec réglage vidéo et audio. ( je ne sait pas si ton problème et celui-la )

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Petit problème que je viens de constater je n'arrive pas à activer ou désactiver les sous titres avec ma télécommande.... comment faire ? ça me fais chier de devoir rebranche ma souris pour faire clique droite activé les sous titres

acura tu n'a pas accès à l'OSD avec ta télécommande ?

sous Rapier une fois l'OSD lancé tu clique en haut ou en bas, et une nouvelle barre apparaît avec réglage vidéo et audio. ( je ne sait pas si ton problème et celui-la )

Oui c'est étrange j'ai l'OSD avec play pause avancer reculer mais quant je fais en haut ou en bas pour activer la deuxième barre OSD ben elle disparait directement et j'ai pas le temps d'aller régler les options, pour l'instant j'ai remis confluence et ça fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acura_ek4 Supprime ton Skin et réinstalle ou remet le, ça doit être un bug je pense, ou un fichier a du sauter, si tu utilise une version beta c'est normal,

moi sur la beta 2 dharma, ça c'est mis a ramer grave, que des saccade, alors qu'avec Camelot aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces