Htpc's Nettop Nvidia Ion & Xbmc Frodo 12.0


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

petit retour après une 20aine de films + séries de regarder.

Pas un pet de problèmes, toujours fluide, toujours qualité au top !

Super choix par rapport aux platines multimédia qui nécessitent de "trop" nombreuses mises à jours pour lire 100% de ce qu'on veut...

Convaincu alors Xfab29 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pareil pour moi ça péte un max ! 0 ralentissements, à part quelques problémes avec aeon (impossible de revenir sur la lecture en cours, osd qui s'affiche par magie en plein milieu d'un film si on le quitte le film décale de 7 minutes ggne)

Cool si on peut faire un backup de la config, ça évite de refaire tout :D.

par contre une fois que j'aurai le ssd, j'aimerais testé les version "freak" à ton avis y a une grosse différence ? j'ai installé la dernière version officielle stable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalemnt les version freaks sont optimiser pour ion, en gros tu a le script des températures, les divers nvidia,Samba deja installer, les telco, des bricole quoi.

sur la dernières par exemple il y a ça en + entre autres.

* libRTMP support iPlayer BBC

* Make MKV support (Blu-Ray)

* Samba Windows File Sharing support

* Proftpd support

* Sabnzbd (nzb) and Transmission (torrent) downloading support

* FireFly (iTunes) server toegevoegd

* Apache frontend toegevoegd

Faut tester en fait, certaine sont bien, d'autre bug chez moi.

La en ce moment j'utilise la beta1 de Dhrama, officiel XBMC, ça déchire ça maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un souci :)

Sur les contenu HD en fait aucun :)) Mais sur certains rip de DVD, encodés comme tout les autres j'ai une seule recette, j'ai un fort decalage entre le son et l'image sur xbmc alors que sur VLC la lecture est normale (en fait truc super bizarre c'est sur tout les Disney :)) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Question au niveau télécommande existe-il un moyen de l'allumer avec la télécommande ? (donc ne pas avoir besoin de se lever et d'appuyer sur le bouton d'allumage du Zotac? )

Sinon j'ai remis Rapid Qualar y a pas photo au niveau gestion des films c'est le plus joli (faut que je test Aeon quant même) par contre y a un moyen de changer l'image de base du menu ? (la j'ai un fond gris tout tristounet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ssd installed, ça tourne nickel. j'ai profité pour foutre le 320go sur ps3 toute fraiche

par contre j'ai toujours le problème avec aeon, je ne peux pas accéder à la lecture en cours, de plus vu les videos normalement la lecture en cours est affichée sous le menu principale, la j'ai quedal ... super chiant de recommencer le film ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Question au niveau télécommande existe-il un moyen de l'allumer avec la télécommande ? (donc ne pas avoir besoin de se lever et d'appuyer sur le bouton d'allumage du Zotac? )

Sinon j'ai remis Rapid Qualar y a pas photo au niveau gestion des films c'est le plus joli (faut que je test Aeon quant même) par contre y a un moyen de changer l'image de base du menu ? (la j'ai un fond gris tout tristounet)

Oui tu peut modifier l'image du menu de chaque catégorie,comme dit Xfab29, fleche haut quand tu et positionner sur système, dans paramètres du thèmes.

Pour ma part j'ai crée des dossier ( movie, Video ) avec des backdrops piqué ici, ensuite je choisis la catégorie en lui indiquant le chemin du dossier, et les images tourne seules dans l'accueil, tu peut même viré l'icône de la catégorie pour bien profité des photos.

Rapier Qualar a l'air simpliste, mais une fois bien configuré, il est vraiment pas mal.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbmc Dharma_beta2-live Dispo :oki:

Si vous utiliser la beta 1 :

Pour la mise a niveau via PuttY :

sudo apt-get install python-software-properties pkg-config
- sudo add-apt-repository ppa:team-xbmc
- sudo apt-get update
- sudo apt-get install xbmc xbmc-standalone
- sudo apt-get update
- sudo reboot

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun moyen de lire des rip en .iso ? normalement sur xbmc pour mes anciens rip j'extrait le .m2ts et hop, mais certains de mes rip sont composé de plusieurs .m2ts ...

donc je recherche soit une solution pour lire des .iso soit une (plus chiante) regrouper plusieurs .m2ts en 1 ( txmuxer j'ai un probléme si je load un fichier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces