Htpc's Nettop Nvidia Ion & Xbmc Frodo 12.0


Stan.lee
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui seul comme les fanarts etc.

@xfab29 : tu parle du l'accès par ftp, j'ai bien accès à mon dd par ftp, mais dans le partage réseau, j'ai "xbmc system" avec seulement les fichier systeme, skin, plugins etc. j'ai suivi le tuto du guide dans le 1er post

pour les st, si on les renome comme l'épisode il les charge automatiquement, c'est cool ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raitoN pour les sous titre tu a même un ad-don, pour cela tu l'installe le configure pour la langue fr ( podnapisi.net par défaut ), tu l'active dans système pour qu'il apparaisse dans l'osd.

Ensuite des que tu lance la serie ( sur l'OSD ) tu a un onglet, tu clique dessus, ensuite il te propose le choix , il te télécharge le st et il te l'installe direct dans ton dossier de la série en le renomment pareil.

Nota: une fois l'ad-don sous titres ( XBMC subtile ) télécharger il faut le configurer sous confluence, puis il faut aller dans paramètres Thème/ ad-don raccourcis puis OSD vidéo et lui indiquer le chemin, ensuite il est activé, on peut re basculer sur un autre Thème car il est fonctionnel.

Le Top :)

Pour ce qui concerne samba et le hdd usb externe, regarde page 1, je donne l'explication,

En fait toutes les réponses a vos questions concernant XBMC sont sur la page 1, ( 24hz, samba partage, skin , config, scrapers etc etc ... )

:)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi la grosse différence entre le 24hz et le 50hz ? j'en vois pas vraiment ( faut dire que j'ai commencé directement avec le 24)

J'ai finalement fini de bidouillé, mon aeon et parfait avec les backdrop et tout, c'est M.A.N.I.F.I.Q.U.E :wub:

Seul bémole, j'utilise un clavier pour l'instant pour le controler, et j'arrive pas une fois sortie de la lecteur d'un film de le retrouver aprés, sous confluence suffisait d'aller à gauche, mais la je trouve pas ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi la grosse différence entre le 24hz et le 50hz ? j'en vois pas vraiment ( faut dire que j'ai commencé directement avec le 24)

J'ai finalement fini de bidouillé, mon aeon et parfait avec les backdrop et tout, c'est M.A.N.I.F.I.Q.U.E :wub:

Seul bémole, j'utilise un clavier pour l'instant pour le controler, et j'arrive pas une fois sortie de la lecteur d'un film de le retrouver aprés, sous confluence suffisait d'aller à gauche, mais la je trouve pas ggne

T'es sous quelle config toi ? Zotac avec xbmc freaks ? J'ai bien envi de tester le Aeon ?

J'ai essayé d'activer le 24hz hier mais ça me nique la résolution du genre 320x250 quelque chose du genre... et si je force la résolution sur 1920x1080p il me met en 50hz automatiquement... quelqu'un à une idée de ou ça vient ? (ma tv est bien compatible 24hz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es sous quelle config toi ? Zotac avec xbmc freaks ? J'ai bien envi de tester le Aeon ?

j'ai un asrock ion330 version dvd ( reste plus qu'a chercher un lecteud bd slim et on a THE mutimedia center :P), c'est la même base que les zotac.

Aeon tourne assez bien, ramouille un petit peu si on a navigue avec un film en cours (d'ailleurs xfab, tu fait comment pour retrouver le film en cours quand tu es sur les menu, avec aeon je trouve pas, et sans souris ça aide pas .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais y a pas de grosse grosse différence pour le multimedia voir aucune, le dernier ion ( nvidia sont trés marketeux avec les noms, il te rajoute 10sp et il renomme la puce pour faire vendre...) est né parceque intel veux faire garder le contrôle du cpu et de bus pour suprimer le fsb et mettre le DMI, du coup le ion 2 devient une gpu discret sans le chipset intégré, en passant ils ont ajouter 8 sp je crois..

maintenant si nvidia se sort le cul et arrive à intégrer son 3Dvision avec le bluray, ça risque d'être pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as fait l'installation des pilotes nvidia pour le 24 hz ?

Voir post 1.

Non j'ai pensé que dans la svn freaks c'était intégré mais je vais essayer du coup.

Par contre j'ai reçu ma télécommande et j'ai rien eu besoin d'installer ! Planté le récepteur usb IR redémarré et c'était bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait voir si ton alim peut tenir le coup :)

perso d'ici quelques temps je vais modder mon asrock et le transformer en vrai nas, en intégrant 3 dd 3.5pouces de 1,5 TO ( et donc virer le lecteur), mais vas falloir changer l'alim externe dans ce cas je pense.

sinon il y a un moyen de faire un backup propre de xbmc ?, je vais changer le dd et foutre un ssd surement, et j'ai pas trés envie de tout refaire lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait voir si ton alim peut tenir le coup :)

perso d'ici quelques temps je vais modder mon asrock et le transformer en vrai nas, en intégrant 3 dd 3.5pouces de 1,5 TO ( et donc virer le lecteur), mais vas falloir changer l'alim externe dans ce cas je pense.

sinon il y a un moyen de faire un backup propre de xbmc ?, je vais changer le dd et foutre un ssd surement, et j'ai pas trés envie de tout refaire lol.

Hello raitoN, Sur ton PC via Samba tu te connecte au Zotac, tu copie Xbmc System sur ton Pc, ensuite tu fait une reinstall propre sur ton New HDD du NetTop.

Une fois l'install faite, tu te reconnecte via Samba; réinjecte ta copie de Xbmc System, redémarre le NetTop, tu récupère toutes tes paramètres et configs de XBMC, jaquette, info films, Fanart, cover skins et tout le tintouin.

Perso je fait souvent des sauvegarde comme cela,comme ça en cas de plantage ou new install, j'ai pas tout a refaire, ainsi je ne perd pas toutes les info recuperer avec les scrapers, et les réglages du Skin.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit retour après une 20aine de films + séries de regarder.

Pas un pet de problèmes, toujours fluide, toujours qualité au top !

Super choix par rapport aux platines multimédia qui nécessitent de "trop" nombreuses mises à jours pour lire 100% de ce qu'on veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces